Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1916 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  20523  20524  20525  ..  27197  27198  27199  27200  27201  27202
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°2188679
0x90
Posté le 03-05-2013 à 01:53:32  profilanswer

Reprise du message précédent :

gfive a écrit :

il est pas jeune.

[:masklinn]

---------------
Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck.
mood
Publicité
Posté le 03-05-2013 à 01:53:32  profilanswer

n°2188680
Zzozo
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 03-05-2013 à 04:23:56  profilanswer

Blackyell a écrit :

N'empêche, je me demande ce qui passe par la tête de l'équipage à ce moment là...

C'est plutôt "putain de chier de merde tu vas te relever enculé :fou: :fou: :fou: "

Ou alors "snif ... dans 15 secondes on est mort :sweat: "

Honnêtement, vu la situation (cabrage plus qu'anormal) avec un engin pareil, à cette altitude là, quand t'es pilote/a qq connaissances dans le domaine, tu sais que ça va très mal se terminer
Après, c'est humain de se battre jusqu'au bout pour échapper à sa fin, même si ton destin est scellé :)

---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle
n°2188681
Zzozo
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 03-05-2013 à 04:30:33  profilanswer

___alt a écrit :

Inside job.

Sinon on demande Harko ici.
Vu comment l'avion était cabré, soit y'a une couille dans la manœuvre de décollage, soit il a perdu les moteurs.

Vu la tronche du ciel à ce moment là, je serais pas surpris qu'on ait eu un phénomène de wind shear/cisaillement de vent sur la piste, au moment du décollage
Si ça se produit, ça fout l'avion au sol à coup sur, au décollage comme à l’atterrissage

Normalement, on installe des radars/équipements spécifiques pour détecter ces phénomènes météo très localisés sur les grands aéroports, mais je sais pas si c'était le cas
sur cette base là

L'histoire des charges mal fixées qui se déplacent, ça me parait bizarre, parce que pour bouger le centre de gravité d'un gros cul comme ça,
il faut une sacrée masse et/ou un déplacement conséquent de celle-ci dans la carlingue

L'enquête le dira

EDIT : Bon, apparemment, on parle d'un chargement de 5 véhicules militaires très lourds pour une charge de plus de 70 tonnes (entre autre).
Là, si ce genre de charges se déplacent, ça change complètement le centre de gravité, et ça devient in pilotable :/

Message édité par Zzozo le 03-05-2013 à 06:04:56

---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle
n°2188682
nraynaud
lol
Posté le 03-05-2013 à 06:07:41  profilanswer

preum's.

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2188683
R3g
fonctionnaire certifié ITIL
Posté le 03-05-2013 à 06:59:59  profilanswer

Citation :

Le guitariste du groupe de metal californien Slayer, Jeff Hanneman, est décédé jeudi 2 mai d'une maladie du foie à l'âge de 49 ans.

:(

Message cité 2 fois
Message édité par R3g le 03-05-2013 à 07:00:25

---------------
Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds.
n°2188684
nraynaud
lol
Posté le 03-05-2013 à 07:17:05  profilanswer

moi je crois que c'est le ST-link de ma carte qui est décédé [:pingouino]

comment on peut flinguer un debugger ?[:pingouino]

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2188685
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 03-05-2013 à 07:37:35  profilanswer

Lam's a écrit :

Chuis à nigloland là, chez les pd2pôvres qui peuvent pas se payer mickeyland. Démerdez vous tous seuls.

Je valide nigloland, meilleur rapport qualité-prix jamais !

n°2188686
beel1
Posté le 03-05-2013 à 07:48:49  profilanswer

nraynaud a écrit :

moi je crois que c'est le ST-link de ma carte qui est décédé [:pingouino]

comment on peut flinguer un debugger ?[:pingouino]

Ca arrive très souvent, c'est très peu protégé (genre la ligne rentre direct sur un µC ou un FPGA)
Ca se remet très mal de tout ce qui est surtension, CC à la con etc.

n°2188687
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 03-05-2013 à 07:52:04  profilanswer

Jubijub a écrit :

[:halp] j'ai besoin d'aide des pros de l'agile.

Je rappelle donc pour le contexte que je suis chef d'une équipes de PM et de BA. Le business vient nous voir avec des idées, on prend les requirements, on les spécifie, on soumet la spec pour chiffrage à l'équipe de dev, et on part sur leurs chiffres pour chiffrer le projet.
On est une boite très waterfall : les projets sont listés dans des roadmaps (donc la duration est un peu fixe), la qualité est en théorie fixe, niveau budget on paye pas les projets, mais on est contraint pas la capa des équipes donc ça fixe une sorte de budget (notre monnaie, c'est le jour homme), donc la seule variable d'ajustement c'est le scope. Si l'estim des devs sort de ce qu'on avait réservé pour le projet, on déscope jusqu'à ce qu'on tienne leur estim.

Par contre l'équipe de dev bosse en agile (enfin c'est ce qu'ils nous disent).
Le chiffrage est fait pas des solution d.e.s.i.g.n.e.r.s, qui donc sont des sortes d'experts dev / archi applicatifs, qui spécifient, mais ne dev pas. Ils fixent aussi 2-3 grands orientations techniques.
Si le dev part, il est confié à un scrum master, qui donc gère sa team. La spec est estimée en points de complexités, et les devs s'engagent à livrer en fin de sprint x dev, valant un total de y points de complexité. On a 4 versions par an, divisées en 1 ou 2 cycles, un cycle faisant de 1 à 4 sprints.
le scrum master gère le backlog, sachant que vu que les points sont comités, c'est plus une gestion de l'ordre qu'une vrai priorisation puisque théoriquement il peut rien sortir

Je suis pas un expert SCRUM, mais y'a des trucs qui me chagrinent. Ca vous semble normal de faire ça ? :
- les teams changent toutes les 3 semaines, ce qui fait que la vélocité de l'équipe veut rien dire, et progresse jamais (dès que la team est chaude, elle change de toute façon) . Certains gros projets ont exigé d'avoir des teams fixes, et ça se passe bien mieux
- le solution design est meme pas une vraie spec technique, parce que "les designers sont pas assez staffés pour ça", donc le dev peut faire ce qu'il veut au final
- vu qu'on a déscopé pour que ça tienne selon les estim, y'a rien à négocier là dessus, donc je vois pas le gain de scrum
- le dev s'engage, mais si il y arrive pas, y'a aucune conséquence
- si une feature se découpe en 15 requirements (stories ou epics), au lieu de faire les requirements 1 par 1, ils les commencent tous, soit disant parce que ça dérisque de tout voir d'un coup, et que ça réduit le risque de pas livrer une feature (mais du coup va faire tester au business x features faites à 80%)
- ils sont incapables en cours de sprint de communiquer un reste à faire, sous prétexte que la vélocité étant inconnue, ils savent pas dire avec précision combien de temps il reste pour burner tous les points de complexité. Ce qui fait que si un point part en brioche, on le sait à la fin du sprint, soit 3 semaines après, et donc c'est bien trop tard pour y faire quoi que ce soit
- y'a 0 remontée d'alertes, donc tu découvres tout à la fin

y'a aussi la possibilité d'agiliser l'entreprise, mais vu le business qu'on a en face j'oserais pas : les mecs crameraient tout le budget pour que le bouton soit bien placé en haut à droite avec la bonne respiration autour du logo.
Pis on a un management qui comprendrait pas pourquoi "on peut pas s'engager" et donc nous filerait absolument pas de thunes...

C'est pas de l'agile, c'est du grand n'importe quoi par des mecs qui n'ont rien compris à l'agile.
Tu devrais soumettre ton cas au DailyWTF, ça ferait une lecture intéressante.
Les plus gros WTF selon moi:
- la dev team qui change toutes les 3 semaines. [:mlc] Celle-la, je l'avais encore jamais vue. Avec ça, aucune méthodologie ne peut fonctionner. En fait rien ne peut marcher dans quelque domaine que ce soit, dans n'importe quelle entreprise, pas juste en dev logiciel (mais particulièrement en dev logiciel). Il faut être pas seulement incompétent, mais complètement débile, - je n'ai pas d'autre mot -, pour imposer ça. Que l'équipe ne communique aucun RAF ou ne remonte aucune alerte n'a pas grand chose d'étonnant: des devs qui savent qu'à peine chauds ils dégageront dans 3 semaines du projet n'en ont strictement rien à foutre, surtout si le projet est déjà en retard, et ma foi ils auront bien raison.
- on développe tout en même temps, garantie de ne rien terminer. Là aussi, c'est en dépit du bon sens. Encore une fois, je me demande quel génie a inventé ça.
- les experts qui chiffrent à l'avance. J'ai déjà eu ça chez Atos, et je confirme que ça ne sert pas à grand chose, si ce n'est au management d'avoir un vague ordre de grandeur. Le pb, c'est quand le management prend ce chiffrage pour argent comptant et le fixe dans le marbre alors que la spec n'est pas finalisée. Chez nous, ce sont les devs qui chiffrent, au fur et à mesure des devs, et ils chiffrent tous chacun de leur coté en discutant des points techniques, de façon à réduire statistiquement l'erreur. Ca fonctionne pas mal.

Message édité par el muchacho le 03-05-2013 à 08:09:16

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°2188689
nraynaud
lol
Posté le 03-05-2013 à 08:31:28  profilanswer

beel1 a écrit :

Ca arrive très souvent, c'est très peu protégé (genre la ligne rentre direct sur un µC ou un FPGA)
Ca se remet très mal de tout ce qui est surtension, CC à la con etc.

c'est bizarre, on dirait qu'il remarche, ça devait être autre chose, peut-être le proc qui le faisait merder.
le microcode du STLINK il est dans la flash ou chargé par USB quand il y en a besoin ? (ça me fait marrer, parce que le debugger a un proc de la même famille que le proc principal, juste un poil moins puissant)

---------------
trainoo.com, c'est fini
mood
Publicité
Posté le 03-05-2013 à 08:31:28  profilanswer

n°2188690
Xavier_OM
Monarchiste régicide (fr quoi)
Posté le 03-05-2013 à 08:33:37  profilanswer

R3g a écrit :

Citation :

Le guitariste du groupe de metal californien Slayer, Jeff Hanneman, est décédé jeudi 2 mai d'une maladie du foie à l'âge de 49 ans.

Une putain d'araignée :(
http://www.blabbermouth.net/news.a [...] adlines%29

---------------
Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire.
n°2188691
nraynaud
lol
Posté le 03-05-2013 à 08:44:57  profilanswer

c'est pas méga rock'n'roll comme mort. En fait à cause du premier message je me suis dit que c'était une cirrose ...

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2188692
hephaestos
Posté le 03-05-2013 à 08:46:41  profilanswer

Ivre, il meure d'une cirrhose.

n°2188694
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 03-05-2013 à 08:47:17  profilanswer

el_barbone a écrit :

l'entrainement de basket ... [:dawak]

:D

---------------
marilou repose sous la neige
n°2188695
nraynaud
lol
Posté le 03-05-2013 à 08:55:02  profilanswer

dites ça vous est déjà arrivé de rester coincé longtemps sur un message de log qui en fait n'est pas une erreur ?
récemment j'ai eu ça:

03/05/13 08:48:30,000 kernel[0]: USBMSC Identifier (non-unique): 000000009833 0x5ac 0x8403 0x9833

(qui est un message parfaitement bénin, j'ai été lire le code du module)

et ça :

KARL - should read back as 0x03, not 60 02 00 00

celui-ci est encore plus fort, car il est en dur comme ça dans le source du logiciel : https://github.com/texane/stlink/bl [...] ver.c#L476

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2188696
Shinuza
This is unexecpected
Posté le 03-05-2013 à 09:05:26  profilanswer

Dion a écrit :

Parce que tu crois que dans le 9-3 ils ont tous accès à des gymnases polyvalents ?

http://www.lolbrary.com/lolpics/18/now-that-is-ghetto-basketball-18.jpg

---------------
Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it.
n°2188698
gelatine_v​elue
Posté le 03-05-2013 à 09:44:05  profilanswer

Ca dépend de ce que tu attends d'un TR. Si comme moi tu aimais les premiers (jusqu'au 5), c'est pas du tout la même came. C'est plus une 'cinematic experience' réussie qu'un jeu d'aventure. Les actions se font toutes avec le même bouton, les parcours sont linéaires, le jeu facile. Mais c'est agréable à parcourir. Un jeu pop-corn en somme, pas un jeu casse-tête.

n°2188699
gfive
Posté le 03-05-2013 à 09:52:38  profilanswer

lutain...
Mes parents ont acheté un hélico RC à mon grand (il n'a que 6 ans 1/2), il est incapable de le piloter en intérieur pour le moment, du coup il fait des crises de larmes, fait chier...

Y'a des gens qui ont de l'expérience dan ce genre d'engins? Y'a des modèles adaptés aux mômes de cet âge, et qui voleraient en extérieur? Ou des voitures RC apacher?

---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
n°2188700
hephaestos
Posté le 03-05-2013 à 09:55:40  profilanswer

gfive a écrit :

lutain...
Mes parents ont acheté un hélico RC à mon grand (il n'a que 6 ans 1/2), il est incapable de le piloter en intérieur pour le moment, du coup il fait des crises de larmes, fait chier...

Y'a des gens qui ont de l'expérience dan ce genre d'engins? Y'a des modèles adaptés aux mômes de cet âge, et qui voleraient en extérieur? Ou des voitures RC apacher?

Ouais, moi les cadeaux débiles comme ça je les laisse jouer avec dans un environnement aussi pourri que possible, ça casse au bout de trois utilisations, next.

n°2188701
gelatine_v​elue
Posté le 03-05-2013 à 09:57:37  profilanswer

gfive a écrit :

lutain...

Il crashe l'hélico tout seul ou vous lui interdisez d'essayer?
Sinon j'ai de l'xp qu'avec les helicos à 30€ style picooz à deux voies. Vu qu'ils ont que deux voies ils sont assez chiants à manier, même pour un adulte. Si c'est ce genre de joujou, il vaut mieux amha un trois voies basique bien équilibré, mais c'est pas du tout le même prix. Tu peux voir du côté du topic des hélicos d'intérieur.

n°2188702
Xavier_OM
Posté le 03-05-2013 à 10:04:58  profilanswer

___alt a écrit :

http://i.imgur.com/tI024nH.png

Si quelqu'un veut l'adopter :o

[:xavier_om]  :jap:

---------------
Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire.
n°2188703
Xavier_OM
Posté le 03-05-2013 à 10:05:20  profilanswer

R3g a écrit :

Citation :

http://grooveshark.com/#!/playlist [...] n/40171416  :hello:

---------------
n°2188704
gfive
Posté le 03-05-2013 à 10:07:26  profilanswer

hephaestos a écrit :

Ouais, moi les cadeaux débiles comme ça je les laisse jouer avec dans un environnement aussi pourri que possible, ça casse au bout de trois utilisations, next.

Nan, mais chez mes parents y'aurait la place, y'a une grange vide de 150m2 avec le plafond à 5m.. Mais chez nous, c'est la misère.

gelatine_velue a écrit :

Il crashe l'hélico tout seul ou vous lui interdisez d'essayer?
Sinon j'ai de l'xp qu'avec les helicos à 30€ style picooz à deux voies. Vu qu'ils ont que deux voies ils sont assez chiants à manier, même pour un adulte. Si c'est ce genre de joujou, il vaut mieux amha un trois voies basique bien équilibré, mais c'est pas du tout le même prix. Tu peux voir du côté du topic des hélicos d'intérieur.

C'est ce truc là
http://ecx.images-amazon.com/images/I/71bF4vBtgVL._AA1500_.jpg

Pour le moment, il a pas le droit d'essayer si on n'est pas là. Comme il est pas assez propgressif, on lui fait pas trop décoller : je lui fait faire tourner au sol pour qu'il maîtrise déjà la rotation, mais c'est pas gagné.

Le truc, c'est que Madame supporte très mal le bruit du machin, donc elle y joue pas avec lui.

Bon, on va voir pendant la semaine de vacances si il peut un peu le prendre en main. S'il y arrive pas, on le mettra en pension dans la grange (l'hélico, pas le gamin), et on achètera une voiture RC pour jouer dans le jardin ou un truc de ce genre http://www.radiocommanderc.com/voi [...] gravite-rc, qui monte aux murs :o

---------------
n°2188705
ratibus
Posté le 03-05-2013 à 10:24:44  profilanswer

Waiting for lasers.

n°2188706
SekYo
Posté le 03-05-2013 à 10:25:04  profilanswer

J'ai la version "au dessus" de cet hélico (sans les doubles hélices quoi) et si c'est comme la version mono-rotor, c'est justement le contraire, il faut absolument le faire bien décoller (entre 30 et 50cm au dessus du sol) pour que ce soit bien stable.

Au sol (ou proche du sol), les perturbations sont trop importantes, ça rend le bouzin infâme. En gros, tu règles grossièrement les trimm au sol (histoire que quand tu décolles il parte pas direct dans un mur), sans non plus y passer trois heures (tu devras retoucher aux trimm une fois qu'il aura décollé). Une fois fait, tu mets les gaz pour le faire décoller, tu regles plus finement pour qu'il tienne a peu près le stationnaire (en double rotor ça devrait être facile normalement), puis tu files la télécommande à ton gosse en la tenant avec lui et en jouant TRES doucement sur les commandes. Je pense que la version bi-rotor est plus "douce" que le simple rotor que j'avais, mais ça part quand même assez vite.

Mais c'est sur qu'au début j'ai eu du mal à franchir le cap de "faire décoller le truc", j'hésitais trop : dès que les pales sont lancées, faut pousser vite et suffisamment fort pour le faire décoller proprement.

n°2188707
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 03-05-2013 à 10:30:08  profilanswer

Ma meuf qui m'a unfriend de facebook parce que j'en avais marre de lire ses statuts ironiques de petit AW genre :
"Matinée en amoureux" => Elle s'est réveillée seule parce que j'ai pas envie de glander 3h dans le lit jusqu'à midi
"Petit dej en amoureux" => idem
"Hapiness" => trololo

J'hésite entre [:le kneu] et [:rofl]

---------------
Twitter
n°2188708
Shinuza
This is unexecpected
Posté le 03-05-2013 à 10:32:00  profilanswer

koskoz a écrit :

Ma meuf qui m'a unfriend de facebook parce que j'en avais marre de lire ses statuts ironiques de petit AW genre :
"Matinée en amoureux" => Elle s'est réveillée seule parce que j'ai pas envie de glander 3h dans le lit jusqu'à midi
"Hapiness" => trololo

Avoir sa copine sur Facebook c'est jamais une bonne idée

---------------
n°2188709
flo850
moi je
Posté le 03-05-2013 à 10:34:18  profilanswer

Elle ne parle pas de toi, mais de son copain a pile :o

---------------

n°2188711
Shinuza
This is unexecpected
Posté le 03-05-2013 à 10:38:49  profilanswer

gfive a écrit :

lutain...

J'ai une RC, 1/10 ( tamiya tt 01D ). Il te faut un modèle adapté: les hélicos -> pas bon, voitures -> bon, et plus tu descends le prix, moins t'auras de puissance donc c'est parfait pour ton petit.

Faut partir sur du 1/16, genre ça:

http://www.joueclub.fr/jeux-et-jou [...] 41384.aspx

Pas nécessairement exactement ça, je sais pas ce que ça vaut vs un mur ou des escaliers. Un modèle avec ce genre de telco c'est bien s'il veut évoluer vers un truc plus perf plus tard. Et ça permet d'apprendre à se projeter dans l'espace et à doser les contrôles.

---------------
n°2188712
___alt
Posté le 03-05-2013 à 10:41:50  profilanswer

koskoz a écrit :

"Hapiness" => trololo

La meuf à koskoz, épisode VIII : Facebook [:bien]

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°2188714
koskoz
Posté le 03-05-2013 à 10:47:21  profilanswer

Je ne me suis pas plains, je ne sais qu'en penser [:cosmoschtroumpf]

---------------
Twitter
n°2188715
gfive
Posté le 03-05-2013 à 10:47:57  profilanswer

SekYo a écrit :

J'ai la version "au dessus" de cet hélico (sans les doubles hélices quoi) et si c'est comme la version mono-rotor, c'est justement le contraire, il faut absolument le faire bien décoller (entre 30 et 50cm au dessus du sol) pour que ce soit bien stable.

Au sol (ou proche du sol), les perturbations sont trop importantes, ça rend le bouzin infâme. En gros, tu règles grossièrement les trimm au sol (histoire que quand tu décolles il parte pas direct dans un mur), sans non plus y passer trois heures (tu devras retoucher aux trimm une fois qu'il aura décollé). Une fois fait, tu mets les gaz pour le faire décoller, tu regles plus finement pour qu'il tienne a peu près le stationnaire (en double rotor ça devrait être facile normalement), puis tu files la télécommande à ton gosse en la tenant avec lui et en jouant TRES doucement sur les commandes. Je pense que la version bi-rotor est plus "douce" que le simple rotor que j'avais, mais ça part quand même assez vite.

Mais c'est sur qu'au début j'ai eu du mal à franchir le cap de "faire décoller le truc", j'hésitais trop : dès que les pales sont lancées, faut pousser vite et suffisamment fort pour le faire décoller proprement.

Faut que je le règle, oui, mais il touche aux commandes comme un bourrin, lui.. Déjà, à la base, il est maladroit, donc bon..

Enfin, on va bosser là dessus :o

---------------
n°2188716
___alt
Posté le 03-05-2013 à 10:53:24  profilanswer

koskoz a écrit :

Je ne me suis pas plains, je ne sais qu'en penser [:cosmoschtroumpf]

Il va falloir être adulte et l'unfriend dans la vraie vie maintenant  [:caius camillus:1]

---------------
n°2188720
gfive
Posté le 03-05-2013 à 10:59:47  profilanswer

Shinuza a écrit :

J'ai une RC, 1/10 ( tamiya tt 01D ). Il te faut un modèle adapté: les hélicos -> pas bon, voitures -> bon, et plus tu descends le prix, moins t'auras de puissance donc c'est parfait pour ton petit.

Faut partir sur du 1/16, genre ça:

http://www.joueclub.fr/jeux-et-jou [...] 41384.aspx

Pas nécessairement exactement ça, je sais pas ce que ça vaut vs un mur ou des escaliers. Un modèle avec ce genre de telco c'est bien s'il veut évoluer vers un truc plus perf plus tard. Et ça permet d'apprendre à se projeter dans l'espace et à doser les contrôles.

Pour la voiture, si on en prend une, ça sera plutôt un truc d'extérieur, pour jouer dans le jardin, qu'il nous pourrisse pas la maison :o  

En plus, on a plein de sable, de l'herbe pas haute, le terrain s'y prète pas mal.

---------------
n°2188724
Shinuza
This is unexecpected
Posté le 03-05-2013 à 11:14:24  profilanswer

Php :love:

Le mode interactif qui nécessite un flag
Le mode interactif complètement pas user friendly
Le mode interactif qui bail out quand t'as une erreur

Et puis parfois je me fais des petites frayeurs, genre

Code :
  1. echo null ||3

---------------
n°2188726
___alt
Posté le 03-05-2013 à 11:18:48  profilanswer

Heureusement que tu aimes ce que tu fais, parce qu'avec le salaire que tu touches par rapport à tes compétences ça me ferait mal [:marc]

---------------
n°2188727
koskoz
Posté le 03-05-2013 à 11:20:58  profilanswer

___alt a écrit :

Il va falloir être adulte et l'unfriend dans la vraie vie maintenant  [:caius camillus:1]

best.solution

---------------
Twitter
n°2188728
ratibus
Posté le 03-05-2013 à 11:21:37  profilanswer

Shinuza a écrit :

Php :love:

Le mode interactif qui nécessite un flag
Le mode interactif complètement pas user friendly
Le mode interactif qui bail out quand t'as une erreur

Et puis parfois je me fais des petites frayeurs, genre

Code :
  1. echo null ||3

J'utilise ça : http://www.phpsh.org/

n°2188729
gfive
Posté le 03-05-2013 à 11:24:43  profilanswer

QQun qui vous achète un truc et qui vous demande un RIB pour un virement, ça risque qqchose? (j'aime pas bien envoyer un RIB, même si *normalement* ma banque ne paiera rien sans une autorisation de prélèvement, non?)

---------------
n°2188730
SekYo
Posté le 03-05-2013 à 11:25:03  profilanswer

gfive a écrit :

Faut que je le règle, oui, mais il touche aux commandes comme un bourrin, lui.. Déjà, à la base, il est maladroit, donc bon..

Il est peut être un peu jeune alors, l'aérien c'est quand même super sensible, faut pas trop bourriner ( ceci étant s'il accroche ça peut aussi lui apprendre la finesse justement, dunno j'ai pas de gosses :o ). Sinon +1 pour les voitures RC, a cet age c'est sûrement plus simple à piloter :)

n°2188731
Shinuza
This is unexecpected
Posté le 03-05-2013 à 11:26:45  profilanswer

___alt a écrit :

Heureusement que tu aimes ce que tu fais, parce qu'avec le salaire que tu touches par rapport à tes compétences ça me ferait mal [:marc]

Je découvres des trucs, c'est marrant:

Code :
  1. public function test($x = lol()) {
  2.    echo $x;
  3.  }

Code :
  1. public function test($x = array()) {
  2.    echo $x;
  3.  }

:)  

J'ai pas envie de voir la gueule du parser.

Spoiler :

Et puis, j'ai fait que du python ce matin.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  20523  20524  20525  ..  27197  27198  27199  27200  27201  27202

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)