| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
0x90 → | Reprise du message précédent :
--------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
Publicité | Posté le 03-05-2013 à 01:53:32 ![]() ![]() |
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
Normalement, on installe des radars/équipements spécifiques pour détecter ces phénomènes météo très localisés sur les grands aéroports, mais je sais pas si c'était le cas L'histoire des charges mal fixées qui se déplacent, ça me parait bizarre, parce que pour bouger le centre de gravité d'un gros cul comme ça, L'enquête le dira EDIT : Bon, apparemment, on parle d'un chargement de 5 véhicules militaires très lourds pour une charge de plus de 70 tonnes (entre autre). Message édité par Zzozo le 03-05-2013 à 06:04:56 --------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
nraynaud lol | preum's. --------------- trainoo.com, c'est fini |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
Message cité 2 fois Message édité par R3g le 03-05-2013 à 07:00:25 --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
nraynaud lol | moi je crois que c'est le ST-link de ma carte qui est décédé --------------- trainoo.com, c'est fini |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
beel1 |
|
el muchacho Comfortably Numb |
C'est pas de l'agile, c'est du grand n'importe quoi par des mecs qui n'ont rien compris à l'agile. Message édité par el muchacho le 03-05-2013 à 08:09:16 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
Publicité | Posté le 03-05-2013 à 08:31:28 ![]() ![]() |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
nraynaud lol | c'est pas méga rock'n'roll comme mort. En fait à cause du premier message je me suis dit que c'était une cirrose ... --------------- trainoo.com, c'est fini |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | Ivre, il meure d'une cirrhose. |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
nraynaud lol | dites ça vous est déjà arrivé de rester coincé longtemps sur un message de log qui en fait n'est pas une erreur ?
--------------- trainoo.com, c'est fini |
Shinuza This is unexecpected |
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
gelatine_velue |
|
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
gelatine_velue |
|
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
ratibus | Waiting for lasers. |
koskoz They see me trollin they hatin | Ma meuf qui m'a unfriend de facebook parce que j'en avais marre de lire ses statuts ironiques de petit AW genre :
--------------- |
Avoir sa copine sur Facebook c'est jamais une bonne idée --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
flo850 moi je | Elle ne parle pas de toi, mais de son copain a pile --------------- |
J'ai une RC, 1/10 ( tamiya tt 01D ). Il te faut un modèle adapté: les hélicos -> pas bon, voitures -> bon, et plus tu descends le prix, moins t'auras de puissance donc c'est parfait pour ton petit.
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
koskoz They see me trollin they hatin |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
___alt |
gfive |
___alt |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
ratibus |
|
gfive | QQun qui vous achète un truc et qui vous demande un RIB pour un virement, ça risque qqchose? (j'aime pas bien envoyer un RIB, même si *normalement* ma banque ne paiera rien sans une autorisation de prélèvement, non?) --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
SekYo |
|
Je découvres des trucs, c'est marrant:
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |