| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
nraynaud lol | Reprise du message précédent : --------------- trainoo.com, c'est fini |
Publicité | Posté le 03-05-2013 à 20:47:55 ![]() ![]() |
Joel F Real men use unique_ptr |
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
ratibus |
|
sligor |
Message cité 1 fois Message édité par sligor le 03-05-2013 à 21:19:27 --------------- qwerty-fr |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 03-05-2013 à 21:29:10 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
uriel blood pt.2 | je sais plus qui se demandait si faire du web etait toujours utile. je vous reponds oui mais ca depend pour qui: http://bigbrowser.blog.lemonde.fr/ [...] rla-bruni/
--------------- IVG en france |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
uriel blood pt.2 |
uriel blood pt.2 | Girl, it's been a long time that we've been apart --------------- IVG en france |
Publicité | Posté le 03-05-2013 à 22:35:29 ![]() ![]() |
sligor |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
uriel blood pt.2 |
___alt |
https://www.youtube.com/watch?v=LsB5VfUAo_g Message cité 1 fois Message édité par ___alt le 03-05-2013 à 23:18:20 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
uriel blood pt.2 |
Message édité par uriel le 03-05-2013 à 23:24:40 --------------- IVG en france |
uriel blood pt.2 |
Shinuza This is unexecpected |
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Shinuza This is unexecpected | Ça va c'est rentable de développer un framework, il fait mon salaire en 3 jours. Message cité 1 fois Message édité par Shinuza le 04-05-2013 à 00:25:11 --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Farian |
|
el muchacho Comfortably Numb | De retour de grand restaurant en Aston Martin DB9, ça jette un peu
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
___alt | El Muchacho Libre qui s'encanaille avec les bourgeois --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
nraynaud lol | bon je crois que j'ai le principe de toute la comm' USB qui marche \o/ préemption d'interruption et circular buffer compris.
--------------- trainoo.com, c'est fini |
Lam's Profil: bas. |
|
Lam's Profil: bas. | Bon, je voulais vous donner un peu un ordre de grandeur: chaque année il y a plus de 15 millions de personne qui visitent le Parc Disneyland (c'est à dire les 2 parcs). Grace à une politique commerciale très pointue, ils arrivent à faire le plein en permanence via les CEs, les offres pour l'île de france ou encore les vacances scolaires des étrangers. En gros, une bonne journée moyenne tourne à plus de 40 000 personnes.
--------------- ✌ Please consider the environment before printing this post. ✌ |
nraynaud lol | 'tain je viens de regarder où c'est --------------- trainoo.com, c'est fini |
nraynaud lol |
el muchacho Comfortably Numb |
Sinon, dans le restau en question, ce soir y'avait les Beckham et Gordon Ramsay. Et ça fait plaisir, le chef qui vient te saluer en personne (GS, pas GR). Message cité 2 fois Message édité par el muchacho le 04-05-2013 à 07:52:09 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
nraynaud lol | le cast il a pas aimé quand j'ai essayé, mais j'ai lu aucune doc.
ratibus |
|
beel1 |
Message cité 1 fois Message édité par beel1 le 04-05-2013 à 09:01:45 |
beel1 |
|
verdoux And I'm still waiting |
|
Lam's Profil: bas. |
|
nraynaud lol | "après son extradition des Pays-Bas où il était soupçonné d’un rocambolesque trafic de cocaïne cachée dans une torpille fixée à la coque d’un pétrolier."
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |