Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3583 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  20516  20517  20518  ..  27200  27201  27202  27203  27204  27205
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°2188301
nraynaud
lol
Posté le 01-05-2013 à 07:07:21  profilanswer

Reprise du message précédent :
preum's

---------------
trainoo.com, c'est fini
mood
Publicité
Posté le 01-05-2013 à 07:07:21  profilanswer

n°2188302
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 01-05-2013 à 08:14:36  profilanswer

skeye a écrit :

devs et déploiement/exploitation mélangés...4 sur 8. Mais la plus jeune a dépassé les 40 ans.:o

Apparemment, il fut un temps où il y avait nettement plus de femmes dans le développement, jusqu'à ce que le milieu du recrutement informatique décide que c'était un métier d'hommes.

gatsu35 a écrit :

Moi 4/5 personne, je suis le seul mec :(

Et dans mon ancienne boite, yavait sur une équipe de 40 personnes, yavait 3 nanas chef de projet, 1 nana planning, 1 dev, 1 pour la qualité, ca faisait un raito 6/40

C'est tout à fait exceptionnel, ça, il me semble.

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°2188303
nraynaud
lol
Posté le 01-05-2013 à 08:20:28  profilanswer

ouais, enfin ces femmes avaient souvent des rôles de secrétaires, d'assistantes et de femmes de saisie. Bref, c'est juste parce qu'on a supprimé ces rôles qu'elles sont plus là.

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2188304
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 01-05-2013 à 08:28:20  profilanswer

gfive a écrit :

moi non plus...

Ma boite a acheté ce machin..J'ai un peu peur du résultat..

Le mec qui a fait le choix a refusé d'évaluer ce qu'on pouvait sortir avec Sonar et autres, parce que "c'est gratuit, donc ça doit pas être de bonne qualité".

Je viens de voir la vidéo, c'est les mêmes métriques que Sonar, auxquelles un CP non technique va rien piger, par contre, ça ajoute un beau graphe type perf énergétique pour les dissaïdorz...Ca a dû plaire, ça, c'est sûr.

Quand je pense qu'on nous a fait chier la bite pendant un an avant de nous acheter 50 licences JIRA.. :/

D'après la démo, ça a l'air assez léger en fonctionnalités, comme produit. Je suis sûr qu'il y a des concurrents mieux fournis.

---------------
n°2188305
Lam's
Profil: bas.
Posté le 01-05-2013 à 09:18:00  profilanswer

Mais bordel, j'en veux pas de votre interface flat de mes couilles.

---------------
✌ Please consider the environment before printing this post. ✌
n°2188306
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 01-05-2013 à 09:21:43  profilanswer

gfive a écrit :

Et encore, je m'en sors bien : à cet endroit, le top n'est pas le left :o

Attends je te le fais en mm:

Code :
  1. private void translateContentToZero(ComplexPanel widgetContainer) {
  2.        String topAttr = widgetContainer.getElement().getStyle().getTop();
  3.        if (topAttr != null && topAttr.length() > 0) {
  4.            topAttr = topAttr.toUpperCase();
  5.            if (topAttr.endsWith(Unit.MM.toString())) {
  6.                float topNum = Float.valueOf(topAttr.substring(0, topAttr.length() - 2));
  7.                if (topNum != 0) {
  8.                    for (int i = 0; i < widgetContainer.getWidgetCount(); i++) {
  9.                        Widget inner = widgetContainer.getWidget(i);
  10.                        String innerTopAttr = inner.getElement().getStyle().getTop();
  11.                        if (innerTopAttr != null && innerTopAttr.length() > 0) {
  12.                            innerTopAttr = innerTopAttr.toUpperCase();
  13.                            if (innerTopAttr.endsWith(Unit.MM.toString())) {
  14.                                float innerTopNum = Float.valueOf(innerTopAttr.substring(0, innerTopAttr.length() - 2));
  15.                                inner.getElement().getStyle().setTop(innerTopNum + topNum, Unit.MM);
  16.                            }
  17.                        }
  18.                    }
  19.                    widgetContainer.getElement().getStyle().setTop(0, Unit.MM);
  20.                }
  21.            }
  22.        }
  23.  
  24.        String leftAttr = widgetContainer.getElement().getStyle().getLeft();
  25.        if (leftAttr != null && leftAttr.length() > 0) {
  26.            leftAttr = leftAttr.toUpperCase();
  27.            if (leftAttr.endsWith(Unit.PX.toString())) {
  28.                float leftNum = Float.valueOf(leftAttr.substring(0, leftAttr.length() - 2));
  29.                if (leftNum != 0) {
  30.                    for (int i = 0; i < widgetContainer.getWidgetCount(); i++) {
  31.                        Widget inner = widgetContainer.getWidget(i);
  32.                        String innerLeftAttr = inner.getElement().getStyle().getLeft();
  33.                        if (innerLeftAttr != null && innerLeftAttr.length() > 0) {
  34.                            innerLeftAttr = innerLeftAttr.toUpperCase();
  35.                            if (innerLeftAttr.endsWith(Unit.MM.toString())) {
  36.                                float innerLeftNum = Float.valueOf(innerLeftAttr.substring(0, innerLeftAttr.length() - 2));
  37.                                inner.getElement().getStyle().setLeft(innerLeftNum + leftNum, Unit.MM);
  38.                            }
  39.                        }
  40.                    }
  41.                    widgetContainer.getElement().getStyle().setLeft(0, Unit.MM);
  42.                }
  43.            }
  44.        }
  45.    }

Message édité par el muchacho le 01-05-2013 à 09:24:00

---------------
n°2188307
Lam's
Posté le 01-05-2013 à 09:23:45  profilanswer

nraynaud a écrit :

http://www.viva64.com/en/b/0199/
ahaha le premier bug est masqué par la convention de formattage à la con, avec ou sans le point virgule l'accolade sera mise au même endroit.

On s'en tape, Visual C++ trouve le problème tout seul comme un grand de toutes façons, dès le niveau 3 (sur 4):

Citation :

warning C4390: ';' : empty controlled statement found; is this the intent?

n°2188308
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 01-05-2013 à 09:28:20  profilanswer

Apple qui copie Microsoft sdans vergogne, c'est le signe que Steve Jobs est bel et bien mort.

edit: ah mais en fait ils copient plutôt l'interface d'Adobe Lightroom. Fait chier, c'est ce style que je voudrais mettre pour nos futurs produits :o

Message édité par el muchacho le 01-05-2013 à 09:34:01

---------------
n°2188309
nraynaud
lol
Posté le 01-05-2013 à 09:38:22  profilanswer

'tain en débranchant mon câble USB à chaud, je bloque tout le mac 5s (ça reboote tout le système USB, donc le clavier et la souris) :/

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2188310
R3g
fonctionnaire certifié ITIL
Posté le 01-05-2013 à 09:38:49  profilanswer

bof, je demande à voir. D'un autre côté le glossy et les faux boutons dans tous les coins ça commence à vieillir

---------------
Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds.
mood
Publicité
Posté le 01-05-2013 à 09:38:49  profilanswer

n°2188311
flo850
moi je
Posté le 01-05-2013 à 09:42:20  profilanswer

toutes les applis devront etre reprises avec les nouvelles icones  
Apres avoir du integrer le retina, puis le mode allongé de l'iphone5, ca va etre rigolo, surtout par rapport à la critique majeur  du dev sur android : la fragmentation.

---------------

n°2188312
R3g
Posté le 01-05-2013 à 09:53:47  profilanswer

http://www.youtube.com/watch?v=icfVsql38oc
[:totoz]

---------------
n°2188314
LePhasme
Les Belges domineront le monde
Posté le 01-05-2013 à 10:12:20  profilanswer

Preum's at work :fou:

---------------
Instagram - Mon PVT en Australie.
n°2188316
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 01-05-2013 à 10:13:38  profilanswer

LePhasme a écrit :

Preum's at work :fou:

[:haha]

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°2188317
nraynaud
lol
Posté le 01-05-2013 à 10:14:54  profilanswer

https://github.com/nraynaud/webgcod [...] p/index.js
yeah, de la belle soupe de callbacks, on se croirait dans node.js ou dans flex \o/

(lâchez les com' si vous voyez comment améliorer le spaghetti)

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2188320
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 01-05-2013 à 10:52:02  profilanswer

Mais +1 :sweat: J'utilise FoxIt Reader pour les PDF (va falloir que je change d'ailleurs ; zavez une alternative autre qu'Adobe ?), la dernière mise à jour a tout passé en interface Metro de merde, c'est à chier debout. Je me crois sauvé quand je vois un "UI Options" dans le menu "FILE" (oui hein, tout en caps évidemment) ; pas de bol, c'est juste pour changer la couleur de fond [:jacenx] (et ils osent appeler ça "Themes" ). Bref :/

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°2188321
R3g
Posté le 01-05-2013 à 11:00:30  profilanswer

Taiche a écrit :

Mais +1 :sweat: J'utilise FoxIt Reader pour les PDF (va falloir que je change d'ailleurs ; zavez une alternative autre qu'Adobe ?), la dernière mise à jour a tout passé en interface Metro de merde, c'est à chier debout. Je me crois sauvé quand je vois un "UI Options" dans le menu "FILE" (oui hein, tout en caps évidemment) ; pas de bol, c'est juste pour changer la couleur de fond [:jacenx] (et ils osent appeler ça "Themes" ). Bref :/

Un reader pdf basique et léger : Sumatra pdf

---------------
n°2188322
nraynaud
lol
Posté le 01-05-2013 à 11:05:18  profilanswer

alors les vieux cons, on se bat contre le modernisme ?

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2188323
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 01-05-2013 à 11:05:30  profilanswer

R3g a écrit :

Un reader pdf basique et léger : Sumatra pdf

[:clooney16] Parfait, merci :jap:

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°2188324
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 01-05-2013 à 11:08:14  profilanswer

Dion a écrit :

Citation :

In short, beneath the layers Eador is an unexpectedly tasty game that is divided into many segments and you should eat it.

Forecast: 1/10
Follow-up: 10/10
Added-value: 0/10

Prestation level: vapeur_cochonne :/

Also : http://www.rpgwatch.com/show/newsb [...] sbit=22094

Message cité 1 fois
Message édité par Taiche le 01-05-2013 à 11:08:27

---------------
n°2188325
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 01-05-2013 à 11:16:16  profilanswer

Ce matin, impossible de se connecter au webmail crosoft.

"Nous ne pouvons pas vous connecter :-(

Votre navigateur est configuré pour bloquer les cookies."

Mais pas du tout, pépère Microsoft, j'ai jamais bloqué les cookies. D'ailleurs je ne sais pas comment on fait ça sous Chrome. Qq a une idée ?

Message édité par el muchacho le 01-05-2013 à 11:18:34

---------------
n°2188326
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 01-05-2013 à 11:26:48  profilanswer

parametres->parametres avances->paramètres de contenu->Cookies :miam:

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°2188327
Blackyell
$question = $to_be || !$to_be;
Posté le 01-05-2013 à 11:30:37  profilanswer

Tout le monde n'est pas de cet avis :o

En tout cas, en dehors du fait que visuellement je préfère, je trouve ça également plus logique. On fait des tablettes de plus en plus plate, et j'aime bien le côté "plat" de l'interface aussi du coup :o

Ça me rappelle quand je jouais au cerf-volant ... *pof* ça tombe comme une merde. Merci, déjà que j'ai horreur de prendre l'avion ... :whistle:

n°2188328
Lam's
Posté le 01-05-2013 à 11:32:05  profilanswer

nraynaud a écrit :

JE COMPRENDS PAS. POURRAIS-TU ECRIRE   EN MAJUSCULES   EN COULEUR S'IL TE PLAIT ?

n°2188330
Xavier_OM
Monarchiste régicide (fr quoi)
Posté le 01-05-2013 à 11:59:11  profilanswer

Taiche a écrit :

Tu mets pas à jour  [:spamafote]

---------------
Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire.
n°2188331
Blackyell
Posté le 01-05-2013 à 12:10:27  profilanswer

Taiche a écrit :

L'interface "flat" c'est juste un changement d'apparence, pas un changement d'UI. Pour moi ce sont deux choses différentes.

Toi tu parles de l'interface "Ruban" (et dans les options je suis quasi sûr qu'on peut retourner en interface normale).

Mais ça n'a rien à voir avec le fait de remplacer des boutons par du flat :o

n°2188332
LePhasme
Les Belges domineront le monde
Posté le 01-05-2013 à 12:20:15  profilanswer

C'est une impression ou bien il est quasiment à la verticale juste après son décollage ?

---------------
Instagram - Mon PVT en Australie.
n°2188333
Blackyell
Posté le 01-05-2013 à 12:25:50  profilanswer

LePhasme a écrit :

C'est une impression ou bien il est quasiment à la verticale juste après son décollage ?

D'après ce que j'ai lu, une des pistes serait que tout le bordel transporté (notamment des véhicules) auraient été mal attachés, et tout se serait barré à l'arrière de l'avion. Ceci expliquerait donc cela.

n°2188334
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 01-05-2013 à 12:33:57  profilanswer

Xavier_OM a écrit :

Tu mets pas à jour  [:spamafote]

Y avait marqué que c'était pour corriger un trou de sécu ; sinon en général je mets pas à jour, non (sauf bugs chiants). D'où ma volonté de changer [:dawao]

Blackyell a écrit :

L'interface "flat" c'est juste un changement d'apparence, pas un changement d'UI. Pour moi ce sont deux choses différentes.

Toi tu parles de l'interface "Ruban" (et dans les options je suis quasi sûr qu'on peut retourner en interface normale).

Mais ça n'a rien à voir avec le fait de remplacer des boutons par du flat :o

Peut-être mais, honnêtement, je m'en fous de la terminologie. Et donc ? Je trouve toujours ça tout pourri [:spamafote] Quant à ton "quasi-sûr", tu me rappeleras quand ça sera devenu du "sûr 100%" :jap:

---------------
n°2188335
beel1
Posté le 01-05-2013 à 12:40:31  profilanswer

Taiche a écrit :

Peut-être mais, honnêtement, je m'en fous de la terminologie. Et donc ? Je trouve toujours ça tout pourri [:spamafote] Quant à ton "quasi-sûr", tu me rappeleras quand ça sera devenu du "sûr 100%" :jap:

Je viens de me faire niquer tout pareil

FILE (ridicule le uppercase) -> UI Options -> change toolbar mode -> classic mode

n°2188336
beel1
Posté le 01-05-2013 à 12:43:08  profilanswer

nraynaud a écrit :

Oui, je suis en 800x600 sur ma TV cathodique et l'interface du reader prend les 3/4 de l'écran :sweat:

n°2188337
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 01-05-2013 à 12:49:40  profilanswer

kadreg a écrit :

parametres->parametres avances->paramètres de contenu->Cookies :miam:

:jap: c'est bien caché :o

Bon, tout est normal chez moi. Ca merde chez crosoft.
edit: ah ça y est, ils ont corrigé

Message édité par el muchacho le 01-05-2013 à 12:50:38

---------------
n°2188338
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 01-05-2013 à 13:11:53  profilanswer

beel1 a écrit :

Je viens de me faire niquer tout pareil

FILE (ridicule le uppercase) -> UI Options -> change toolbar mode -> classic mode

Merci :jap: Mais j'ai désinstallé [:joce]

---------------
n°2188341
nraynaud
lol
Posté le 01-05-2013 à 13:34:21  profilanswer

'tain ce merdier les extensions chrome, on a pas accès aux mêmes API suivant si on est en app, en extension de page etc. du coup je suis obligé de faire une app, mais je peux pas utiliser les libs JS habituelles avec une app (ils ont castré des trucs et ça démarre pas).  
Alors je peux ouvrir une webview dans une app (et passer par des messages entre la page et l'app) mais dans ce cas je peux pas charger ma page depuis le disque local, ça va être relou pour debugger :/

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2188342
Dion
Acceuil
Posté le 01-05-2013 à 13:43:42  profilanswer

Tu vois gros tas, prends exemple sur Taiche

Il a beau pêcher, il attend pas d'être sollicité, il prend le temps d'aller chercher une source alternative, il fait pas de pronostics foireux

Prestation level: Taiche

---------------
It is not called show art
n°2188345
ratibus
Posté le 01-05-2013 à 13:51:18  profilanswer

nraynaud a écrit :

https://github.com/nraynaud/webgcod [...] p/index.js
yeah, de la belle soupe de callbacks, on se croirait dans node.js ou dans flex \o/

(lâchez les com' si vous voyez comment améliorer le spaghetti)

http://callbackhell.com/ ?

n°2188347
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 01-05-2013 à 13:52:39  profilanswer

Dion a écrit :

Il a beau pêcher, il attend pas d'être sollicité, il prend le temps d'aller chercher une source alternative, il fait pas de pronostics foireux

Prestation level: Taiche

[:franck75]
En même temps, stait dans mon flux RSS et si t'en avais pas parlé, j'aurais pas fait gaffe [:bertie wooster]

---------------
n°2188351
nraynaud
lol
Posté le 01-05-2013 à 14:15:26  profilanswer

a change pas grand'chose au pb :/

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2188352
nraynaud
lol
Posté le 01-05-2013 à 14:40:46  profilanswer

y'a des mormons qui arpentent les rues :(

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2188353
ratibus
Posté le 01-05-2013 à 14:58:23  profilanswer

nraynaud a écrit :

Ca diminue les niveaux d'indentation. C'est déjà pas mal pour la lecture.

n°2188354
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 01-05-2013 à 15:33:05  profilanswer

nraynaud a écrit :

Ca va, t'as pas 10 callbacks imbriquées, ton code est encore lisible, c'est pas catastrophique. Juste nommer tes callbacks, ça me parait suffisant à ce stade.
edit: quoique bindDevice, t'en as quand même 3 imbriquées

Message édité par el muchacho le 01-05-2013 à 15:37:53

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  20516  20517  20518  ..  27200  27201  27202  27203  27204  27205

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)