| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
Publicité | Posté le 19-04-2013 à 17:11:38 ![]() ![]() |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Blackyell $question = $to_be || !$to_be; |
|
nraynaud lol | Donc IBM a vendu ses PC à Lenovo, il va lui vendre ses serveurs, et Global Services est une boite Indienne de facto, l'Asie est le futur --------------- trainoo.com, c'est fini |
sligor | t'as rien compris, l'avenir c'est le cloud, plus besoin de serveur ni de services --------------- qwerty-fr |
LeRiton |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
sligor | c'est chinois
Message édité par sligor le 19-04-2013 à 18:57:09 --------------- qwerty-fr |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
Publicité | Posté le 19-04-2013 à 19:52:57 ![]() ![]() |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
kadreg profil: Utilisateur | ça devient n'importe quoi les news du gorafi : http://www.midilibre.fr/2013/04/19 [...] 682002.php --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
nraynaud lol | 'tain je viens de découvrir Nabilla, il faut m'envoyer des photos quand y'a des phénomènes comme ça qui se promènent par 2 ! --------------- trainoo.com, c'est fini |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
R3g fonctionnaire certifié ITIL | Ce soir je regarde pas NCIS, je regarde la thread Boston sur reddit --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
boulax Inserer phrase hype en anglais |
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
sligor |
nraynaud lol | Je suis sûr que le silicone ça se sent pas au toucher. --------------- trainoo.com, c'est fini |
boulax Inserer phrase hype en anglais | osef, ça part d'une bonne intention. --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
fiscalisator tu dois rompre |
ratibus |
Shinuza This is unexecpected |
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
BenO Profil: Chercheur | prems --------------- Python Python Python |
___alt | TIL Flea a joué dans Retour vers le Futur --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
drasche |
beel1 |
|
gatsu35 Blablaté par Harko | J'ai une lettre d'un créancier mandaté par 1and1 pour un hébergement mutualisé que je n'utilise plus depuis 2 ans et que j'ai laissé mourir car ma carte bancaire était arrivée à échéance aussi. Vous pensez que je peux les envoyer se faire mettre ? Message cité 1 fois Message édité par gatsu35 le 20-04-2013 à 12:25:02 --------------- Blablaté par Harko |
nraynaud lol |
nraynaud lol | 'tain c'est n'importe quoi LinkedIn, je me fait cautionner pour des technos par des gens avec qui j'ai jamais bossé, avec qui j'ai jamais discuté techno et qui n'ont pas vu mon taf.
nraynaud lol | dites les experts migraineux c'est un tambourinement tout autour de la tête que vous sentez ? genre à la fréquence du coeur ? --------------- trainoo.com, c'est fini |
|
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | Je me casse le cul pendant 3h ce matin pour faire un message sur stackoverflow qui explique ce qu'est le padding et les pitchpointer (truc sur lequel je me suis cassé les dents toute la semaine sans rien trouver d'abordable nul part qui prenne les choses à la base). Commentaire : Mec, stackoverflow c'est pas un service de blog, si tu veux raconter ta vie tu postes sur facebook. Message cité 4 fois Message édité par hephaestos le 20-04-2013 à 14:16:07 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |