Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3002 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  20462  20463  20464  ..  27194  27195  27196  27197  27198  27199
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°2184958
nraynaud
lol
Posté le 09-04-2013 à 15:05:58  profilanswer

Reprise du message précédent :

masklinn a écrit :

Je trouve que c'est pas très utile, ça fait 23 ans qu'elle est politiquement disparue et 10 qu'elle souffre de démence, ses idées lui ont survécu via d'autre. Principalement les mauvaises, d'idées, naturellement. Après tout, comme hitler, elle n'a pas dit que des conneries:

Citation :

* She was a huge advocate of evidence based policy and was renowned for her hatred of those attempting to use morality to justify a political position. Drug policy was removed from political control and placed it with the hands of Advisory Council on the Misuse of Drugs which instituted the worlds first general needle exchange program to control HIV spread and moved from enforcement to treatment. If subsequent administrations had maintained this policy of a hands-off evidence based approach to drug policy then the only drugs that would still be illegal in the UK today would be Heroin, Meth, Crack and Coke as these are the only drugs the council continues to recommend prohibition for.
* Prior to her premiership the conservatives were hostile to both abortion and homosexuality. She had voted against her party to decriminalize both going back to the 50's and she provided the momentum for the cultural change which transformed them in to a party that supports both today.
* She was one of the first world leaders to seek an end to the cold war when the Gorbachev reforms started. She considered the cold war over in 1986. Both Reagan and Gorbachev credit thatcher with laying down the foundations that led to the eventual summit and official end of the cold war.

(extrait de http://www.reddit.com/r/NeutralPol [...] r/c9azyc0)

Taper sur la personne mais laisser les (mauvaises) idées vivre, c'est pas très utile.

Citation :

On peut dire aussi qu’elle a inspiré Ronald Reagan aux Etats-Unis, même s’il était un peu plus pragmatique et moins idéologue. La  crise que nous subissons a ses racines dans le thatchérisme.

Et  plus grave, cette crise qui a commencé comme une crise du crédit avant de devenir celle de la dette, aurait dû appeler des réformes de grande ampleur du secteur bancaire. Mais en instillant l’idée chez de nombreux dirigeants politiques et économiques que la toute puissance du marché était une règle qu’il ne fallait pas bousculer, Margaret Thatcher a nourri la résistance des banques à ces réformes.

---------------
trainoo.com, c'est fini
mood
Publicité
Posté le 09-04-2013 à 15:05:58  profilanswer

n°2184959
___alt
Posté le 09-04-2013 à 15:06:37  profilanswer

Citation :

En Guyane, la canette de soda « Fanta » que vous buvez pour vous désaltérer contient 14 g de sucre, contre 9 g si vous la buvez en Languedoc-Roussillon

Holy fucking explosive breast implant Batman! WTF ??

(sauce)

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°2184960
___alt
Posté le 09-04-2013 à 15:08:02  profilanswer

MERCI NRAYNAUD, TOI T'ES UN VRAI CAMARADE

---------------
n°2184961
Profil sup​primé
Posté le 09-04-2013 à 15:10:50  answer

MAIS DE RIEN MACHIN.

n°2184962
Dion
Acceuil
Posté le 09-04-2013 à 15:12:56  profilanswer

Taiche a écrit :

Schimz : stu pouvais éviter les spoilers BioShock Infinite, ce serait cool, merci :jap: (je savais pas qu'il y avait un niveau "asile", en fait je veux rien savoir sur le jeu et j'ai déflaggé les topics dans cet objectif)

Undertow est une grosse grosse déception :(

---------------
It is not called show art
n°2184963
Lam's
Profil: bas.
Posté le 09-04-2013 à 15:15:21  profilanswer

___alt a écrit :

Citation :

En Guyane, la canette de soda « Fanta » que vous buvez pour vous désaltérer contient 14 g de sucre, contre 9 g si vous la buvez en Languedoc-Roussillon

(sauce)

Fais gaffe muchacho, tu viens de poster depuis le PC  de ___alt.

n°2184964
gfive
Posté le 09-04-2013 à 15:17:50  profilanswer

Tu viens plus aux soirées?

http://www.topito.com/wp-content/uploads/2009/07/SAV_EMISSION-600x337.jpg

---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
n°2184965
Lam's
Posté le 09-04-2013 à 15:17:51  profilanswer

Et puis, bon, puisqu'on est sur un topic de gôchistes en culottes courtes qui pensent que l'héritage de thatcher est partout:
http://www.lexpress.fr/actualite/s [...] 34968.html

Citation :

Lors d'un déplacement en Martinique en juillet, le ministre de la Santé Xavier Bertrand avait reconnu que la proposition Lurel avait "le mérite de poser un vrai problème", mais avait jugé plus efficace de mener des négociations avec les industriels concernés.

---------------
✌ Please consider the environment before printing this post. ✌
n°2184966
uriel
blood pt.2
Posté le 09-04-2013 à 15:18:30  profilanswer

Lam's a écrit :

J'espère que quand Sarko passera l'arme à gauche (après son deuxième quinquennat), il saura déchaîner les passions autant que Thatcher, et les gens sauront analyser son héritage et les valeurs qu'il nous aura transmises.

bof, la lybie c'est pas les malouines, et l'usine continentale c'est pas l'IRA. Sarko on se souviendra de son gras de ventre en canoe et du fouquets :O

___alt a écrit :

http://www.lefigaro.fr/actualite-f [...] r-tous.php [:rofl]
[...]
Et ça n'est une sélection que sur la page 1 [:rofl] (il y en a 24)

euh, je comprends pas pourquoi ils auraient pas le droit de porter ce logo :??:
 ok c'est declarer son homophobie passive au monde, mais ca les regarde, je trouve les proces verbaux ridicules. et c'est quoi cette histoire de manif interdite :??:

---------------
IVG en france
n°2184967
nraynaud
lol
Posté le 09-04-2013 à 15:20:26  profilanswer

___alt a écrit :

Merci pour les réponses sur Visa/Mastercard Mask et flo :o
C'est pour le compte de Madame, donc pas d'usage ratibusesque (ni jubijubesque)

Juste un détail : en Allemagne c'est mastercard presque obligatoire, mais dans le reste du monde, c'est visa le plus accepté

---------------
trainoo.com, c'est fini
mood
Publicité
Posté le 09-04-2013 à 15:20:26  profilanswer

n°2184968
Volkhen
Posté le 09-04-2013 à 15:23:25  profilanswer

___alt a écrit :

Citation :

(sauce)

Citation :

les femmes ultra-marines sont plus touchées par le diabète que les hommes.

Ce qui explique qu'en l'an 30.000 seuls les hommes seront utilisés pour créer les armées de l'Empereur  [:hades113]

---------------
Main/Alt1/Alt2/Alt3
n°2184969
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 09-04-2013 à 15:23:33  profilanswer

la loi est actuellement en discussion au sénat. Et il y a effectivement une interdiction de manifester sur le sujet dans le jardin du luxembourg

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°2184970
gfive
Posté le 09-04-2013 à 15:25:26  profilanswer

ouais, moi ça me fait pas super rire.

enfin, je sais pas, hein, mais va maintenant gueuler parce qu'un flic con aura arrêté un p'tit jeune avec un dessin de feuille de canabis sur son sweat à capuche...

Bref. quelques jours après avoir entendu Valls expliquer doctement que "oui, la gestion de l'affaire Cahuzac est exemplaire, parce que nous, au moins on n'a pas instrumentalisé la police et la justice, comme nos prédecesseurs le faisaient", ça fait un tout petit peu désordre (à moins que les flics n'aient agi de leur propre initiative, ce dont je doute)

---------------
n°2184971
uriel
blood pt.2
Posté le 09-04-2013 à 15:26:13  profilanswer

kadreg a écrit :

la loi est actuellement en discussion au sénat. Et il y a effectivement une interdiction de manifester sur le sujet dans le jardin du luxembourg

donc c'etait organisé ou pas? c'est pas clair dans l'article (du figaro)

---------------
IVG en france
n°2184972
kadreg
Posté le 09-04-2013 à 15:27:37  profilanswer

uriel a écrit :

s'ils disent que c'est organisé, ils tombent sous une loi encore plus grosse, donc ils ne l'avouerons jamais ...

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°2184973
___alt
Posté le 09-04-2013 à 15:27:39  profilanswer

nraynaud a écrit :

Juste un détail : en Allemagne c'est mastercard presque obligatoire, mais dans le reste du monde, c'est visa le plus accepté

M'en fous, aussi vrai que j'aime la Wurst et la bière, je ne vais pas dans ce pays de natas.

Volkhen a écrit :

Citation :

les femmes ultra-marines sont plus touchées par le diabète que les hommes.

Ce qui explique qu'en l'an 30.000 seuls les hommes seront utilisés pour créer les armées de l'Empereur  [:hades113]

[:bien]

kadreg a écrit :

On voit bien l'acharnement totalitaire du gouvernement, qui utilise des méthodes fascistes que ne renierait pas Mediapart  [:kolombin:1]  

---------------
n°2184974
Lam's
Posté le 09-04-2013 à 15:30:54  profilanswer

uriel a écrit :

C'était pas organisé. Comme la tentative d'aller sur les champs-elysées lors de la grosse manif. Pas organisé du tout. Il se trouve que c'est un PUR HASARD et UNE PURE COÏNCIDENCE si des centaines de gars avaient le même sweat débile, le même jour, à un endroit où une manifestation sur le sujet a été interdite.

n°2184975
erulio
Posté le 09-04-2013 à 15:31:08  profilanswer

Petite manip sur le /etc/sudoers d'une machine pas à moi, à 500km d'ici et que j'administre seul pour 2 autres personnes :  

$ sudo echo  
>>> /etc/sudoers: syntax error near line 14 <<<
sudo: parse error in /etc/sudoers near line 14
sudo: no valid sudoers sources found, quitting

Oups

n°2184976
___alt
Posté le 09-04-2013 à 15:33:29  profilanswer

uriel a écrit :

L'aspiration à la liberté,  la défense du droit des enfants  et la lutte contre l'oppresseur bolchévique n'ont besoin d'aucune organisation  [:copethebest:2]  

---------------
n°2184977
uriel
blood pt.2
Posté le 09-04-2013 à 15:35:22  profilanswer

Lam's a écrit :

C'était pas organisé. Comme la tentative d'aller sur les champs-elysées lors de la grosse manif. Pas organisé du tout. Il se trouve que c'est un PUR HASARD et UNE PURE COÏNCIDENCE si des centaines de gars avaient le même sweat débile, le même jour, à un endroit où une manifestation sur le sujet a été interdite.

des centaines? ok l'article a l'air de dire que y avait une dizaine de personnes dont des joggeurs :D

lamentable  :pfff:

---------------
IVG en france
n°2184978
nraynaud
lol
Posté le 09-04-2013 à 15:41:37  profilanswer

uriel a écrit :

Je soupçonne fortement qu'ils se sont organisés, que les RG sont tombés sur les messages d'organisation et on prévenu les gardiens du parc qui se sont mis aux aguets.

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2184979
Shinuza
This is unexecpected
Posté le 09-04-2013 à 15:44:08  profilanswer

Non, je suis bléssé au bras. Et puis j'ai pas d'argent.

erulio a écrit :

Petite manip sur le /etc/sudoers d'une machine pas à moi, à 500km d'ici et que j'administre seul pour 2 autres personnes :  

$ sudo echo  

Oups

Code :
  1. visudo locks the sudoers file against multiple simultaneous edits, provides basic sanity checks, and checks for parse errors.

---------------
Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it.
n°2184980
gfive
Posté le 09-04-2013 à 15:45:03  profilanswer

uriel a écrit :

des centaines? ok l'article a l'air de dire que y avait une dizaine de personnes dont des joggeurs :D

Ah dans ces conditions, ok.

Mais bon, si les flics ont du mal à remplir les PVs, c'est quand même pas super bon signe, je trouve.

---------------
n°2184981
Blackyell
$question = $to_be || !$to_be;
Posté le 09-04-2013 à 15:45:23  profilanswer

erulio a écrit :

$ sudo echo  

Oups

Spoor ça qu'il faut utiliser visudo, et pas modifier le ficheir à la mano :o

n°2184982
nraynaud
lol
Posté le 09-04-2013 à 15:45:35  profilanswer

uriel a écrit :

Quand les RG attrapent l'info, ils font une analyse du nombre de personnes et du risque de violences (c'est un membre des RG qui expliquait ça dans une conf privée, mais je soupçonne que l'info est publique). S'il n'y avait pas de robocop, et qu'ils ont juste prévenu les gardiens c'est probablement parce qu'ils s'attendaient pas à une foule et à de la violence.

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2184983
gfive
Posté le 09-04-2013 à 15:45:47  profilanswer

Shinuza a écrit :

Non, je suis bléssé au bras. Et puis j'ai pas d'argent.

:??:

---------------
n°2184984
kadreg
Posté le 09-04-2013 à 15:48:14  profilanswer

gfive a écrit :

Mais bon, si les flics ont du mal à remplir les PVs, c'est quand même pas super bon signe, je trouve.

tips : c'est pas la police au luxembourg :D Ca a du rajouter du cafouillage :o

---------------
n°2184985
Dion
Acceuil
Posté le 09-04-2013 à 15:49:07  profilanswer

uriel a écrit :

Et apres on dit que c'est g5 qui est cretin... Suffit de faire le hipster de gauche pour se permettre d'etre totalement a l'ouest sur ce topic  :pfff:

---------------
n°2184986
nraynaud
lol
Posté le 09-04-2013 à 15:50:32  profilanswer

gfive a écrit :

Ce sont des gardiens de parc. Et j'imagine un scénario où ils sont prévenus, mais où on leur dit pas quoi faire exactement si les manistants arrivent. Je pense qu'appeler la police est le plus intelligent, parce qu'ils peuvent mettre un garde à vue le temps de lire le code pénal, de compter les personnes impliquées et de se synchroniser avec le proc.

Et puis l'idée de faire goûter de GaV et du tutoiement à cathos homophobes bon teint est un petit peut jouissive.

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2184988
uriel
blood pt.2
Posté le 09-04-2013 à 15:52:25  profilanswer

gfive a écrit :

non je pense que nraynaud a raison, c'etait organisé et les flics avaient juste la consigne de les deplacer en douceur.  

nraynaud a écrit :

Quand les RG attrapent l'info, ils font une analyse du nombre de personnes et du risque de violences (c'est un membre des RG qui expliquait ça dans une conf privée, mais je soupçonne que l'info est publique). S'il n'y avait pas de robocop, et qu'ils ont juste prévenu les gardiens c'est probablement parce qu'ils s'attendaient pas à une foule et à de la violence.

:jap:

Dion a écrit :

Suffit de faire le hipster de gauche pour se permettre d'etre totalement a l'ouest sur ce topic  :pfff:

Hasta Siempre Radiohead !

---------------
IVG en france
n°2184989
Dion
Acceuil
Posté le 09-04-2013 à 15:56:51  profilanswer

nraynaud a écrit :

Bonjour,

Merci de supprimer ce message, contenant des informations Très Secret Olifant. Le sujet va être instruit avec M.arc P.rieur et Laurent de la Clergerie.

Cordialement,

---------------
n°2184990
Lam's
Posté le 09-04-2013 à 15:57:20  profilanswer

uriel a écrit :

Une dizaine verbalisée. Et une dizaine qui justifie leur présence en disant qu'ils faisaient du jogging. En sweat. Avec un manteau à la main. Maisbiensûr.

Police partout, justice nul part.

n°2184991
Lam's
Posté le 09-04-2013 à 15:59:27  profilanswer

Ca me rappelle un peu cette jeune ukrainienne un peu féministe qui s'était faite attaquée parce qu'elle avait fait un petit happening seins-nus dans la cathédrale notre-dame. Il me semble d'ailleurs qu'il y en a eu plusieurs qui ont subi une répression sourde le même jour.

---------------
✌ Please consider the environment before printing this post. ✌
n°2184992
___alt
Posté le 09-04-2013 à 15:59:32  profilanswer

Lam's a écrit :

Une dizaine verbalisée. Et une dizaine qui justifie leur présence en disant qu'ils faisaient du jogging. En sweat. Avec un manteau à la main. Maisbiensûr.

Câlisse partout, crisse nulle part comme disent nos amis de la Belle Province.

---------------
n°2184993
Dion
Acceuil
Posté le 09-04-2013 à 16:00:52  profilanswer

Lam's a écrit :

Avec la mort de margaret le clip anti roux est à nouveau d'actualité [:huit]

---------------
n°2184994
uriel
blood pt.2
Posté le 09-04-2013 à 16:04:37  profilanswer

Lam's a écrit :

Et une dizaine qui justifie leur présence en disant qu'ils faisaient du jogging. En sweat. Avec un manteau à la main.  

[:rofl]

quel beau coup de com quand meme. Virginie, beau travail de fond !

---------------
IVG en france
n°2184995
Shinuza
This is unexecpected
Posté le 09-04-2013 à 16:06:11  profilanswer

Et j'ai plus d'essence :D

---------------
Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it.
n°2184996
Lam's
Posté le 09-04-2013 à 16:11:55  profilanswer

uriel a écrit :

quel beau coup de com quand meme. Virginie, beau travail de fond !

MAIS PUTAIN PUISQU'ON VOUS DIT QUE C'EST UN HASARD / UNE COINCIDENCE !!!!

Citation :

Le lundi 1er avril 2013, avec son épouse, accompagnés de leurs six enfants adoptés, ils ont décidé de quitter leur Picardie pour se rendre au Jardin du Luxembourg, à Paris (VIe).  

«Une sortie improvisée», affirme-t-il, afin de rencontrer des amis qui, comme eux, sont opposés au projet de loi de mariage pour tous. Pour se repérer au milieu des badauds, Franck décide de porter le sweat-shirt de la manif pour tous.

n°2184997
___alt
Posté le 09-04-2013 à 16:13:03  profilanswer

---------------
n°2184998
uriel
blood pt.2
Posté le 09-04-2013 à 16:13:33  profilanswer

les enfants avaient pas ecole?

---------------
IVG en france
n°2184999
kadreg
Posté le 09-04-2013 à 16:14:41  profilanswer

uriel a écrit :

les enfants avaient pas ecole?

lundi de paques, ne soit pas aussi mauvaise langue :p

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  20462  20463  20464  ..  27194  27195  27196  27197  27198  27199

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)