| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
urd-sama waste of space | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-12-2003 à 16:31:41 ![]() ![]() |
Mr yvele yvele n'est plus. |
--------------- yvele n'est plus. |
the real moins moins |
yvele vient de peter.. --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
darklord You're welcome | vous êtes tous chiant de toutes façons, moi y compris --------------- Just because you feel good does not make you right |
the real moins moins |
nan mais d'qui tu parles --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
chrisbk - |
|
Moktar1er No one replies... |
|
chrisbk - |
|
Mr yvele yvele n'est plus. |
--------------- yvele n'est plus. |
the real moins moins |
on dit bouffon, dans les milieux autorisés à être autorisés --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Publicité | Posté le 01-12-2003 à 16:33:17 ![]() ![]() |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
chrisbk - |
|
chrisbk - |
|
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
the real moins moins |
aujourd'hui?
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
chrisbk - |
Message édité par chrisbk le 01-12-2003 à 16:36:29 |
drasche |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
chrisbk - |
urd-sama waste of space |
|
chrisbk - |
|
walli |
|
chrisbk - |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
gizmo | JE VOUS AIME TOUS!!!
|
walli |
|
urd-sama waste of space |
the real moins moins |
+1 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins | bon allez, chrisbk, accouche, je suis blindé --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins | (c'est con, je t'aimais bien) --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
chrisbk - |
|
walli | af
Message édité par walli le 01-12-2003 à 16:44:13 |
chrisbk - |
Mara's dad Yes I can ! | Vos gueules ou...
--------------- Laissez l'Etat dans les toilettes où vous l'avez trouvé. |
chrisbk - |
|
the real moins moins |
c'est courant? Message édité par the real moins moins le 01-12-2003 à 16:47:35 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
chrisbk - |
Message édité par chrisbk le 01-12-2003 à 16:48:45 |
the real moins moins |
ben si ça me fait marrer? --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Mara's dad Yes I can ! | Non, rien... --------------- Laissez l'Etat dans les toilettes où vous l'avez trouvé. |
gizmo |
urd-sama waste of space | arrêtez de vous engueuler, je promets d'être moins saoulante |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |