Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1916 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  20442  20443  20444  ..  27190  27191  27192  27193  27194  27195
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°2183843
___alt
Posté le 03-04-2013 à 16:41:10  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ouais enfin on est quand même dans un pays où la prescription pour financement illicite de campagne électorale est à 3 ans et ça n'émeut personnne.
Ça devrait être porté à deux fois la durée du mandat.

Message cité 2 fois
Message édité par ___alt le 03-04-2013 à 16:41:32

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
mood
Publicité
Posté le 03-04-2013 à 16:41:10  profilanswer

n°2183845
nraynaud
lol
Posté le 03-04-2013 à 16:46:32  profilanswer

Je suis d'accord.

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2183847
skeye
Posté le 03-04-2013 à 16:48:59  profilanswer

___alt a écrit :

Ouais enfin on est quand même dans un pays où la prescription pour financement illicite de campagne électorale est à 3 ans et ça n'émeut personnne.

On est dans un pays où Gaston Flosse est sénateur.[:doc petrus]
http://www.lesinrocks.com/2013/04/ [...] -11380716/

---------------
Can't buy what I want because it's free -
n°2183848
uriel
blood pt.2
Posté le 03-04-2013 à 17:02:25  profilanswer

nraynaud a écrit :

Sauf que là la voix ressemble, le mec avait un compte, la date concorde, y'a un témoin y'a un mobile ...

c'est la partie qui me genait, rien ne le prouvait pour le moment.

skeye a écrit :

On est dans un pays où Gaston Flosse est sénateur.[:doc petrus]

on est dans un pays ou un couple re-condamné  en appel peut quand me se presenter aux prochaines elections [:dawa]
 http://www.lemonde.fr/politique/ar [...] 23448.html

---------------
IVG en france
n°2183849
uriel
blood pt.2
Posté le 03-04-2013 à 17:03:23  profilanswer

___alt a écrit :

+1 c'est un nuage de fumée ce truc. lamentable.

---------------
IVG en france
n°2183850
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 03-04-2013 à 17:04:20  profilanswer

Bref, on est dans un pays.  [:petrus75]

---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°2183851
uriel
blood pt.2
Posté le 03-04-2013 à 17:06:10  profilanswer

ixemul a écrit :

Bref, on est dans un pays.  [:petrus75]

ON EST TRISTE MAIS ON EST FRANCAIS !!!

---------------
IVG en france
n°2183852
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 03-04-2013 à 17:11:26  profilanswer

uriel a écrit :

ON EST TRISTE MAIS ON EST FRANCAIS !!!

FIERS COMME DES COQ !
ÇA TOMBE BIEN C'EST L’EMBLÈME DE LA FRANCE !

C'est le seul animal qui chante le matin sur un tas de fumier... comme quoi, même les 2 pieds dans la merde ça ne nous empêches pas d'ouvrir notre gueule [:meriadeck]

---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°2183853
gelatine_v​elue
Posté le 03-04-2013 à 17:17:11  profilanswer

uriel a écrit :

les commentaires sont excellents :D  

Citation :

French people`s past time business is running behind women when they did not successful they become unhappy

Citation :

The French thinking lead to throughout criticisme which enlight the fact that things could be better ! and if thinks do not improve we go for a Revolution.  

T'arrives a les comprendre? [:gelatine_velue]  C'est des français au moins qui ont écrit ça non?

n°2183854
Xavier_OM
Monarchiste régicide (fr quoi)
Posté le 03-04-2013 à 17:17:40  profilanswer

nraynaud a écrit :

http://www.newyorker.com/online/bl [...] -case.html
Tenez, ça parle de votre réaction à la nouvelle école de Niel :o

http://www.indicedebonheur.com/ima [...] e-2013.pdf

---------------
Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire.
mood
Publicité
Posté le 03-04-2013 à 17:17:40  profilanswer

n°2183855
Blackyell
$question = $to_be || !$to_be;
Posté le 03-04-2013 à 17:22:20  profilanswer

gatsu35 a écrit :

Le euro/jour homme c'est l'unité de base qu'il te faut connaitre, car sinon tu transforme tes journées de 8h en journées de 20h
Bon un exemple con, moi un wordpress c'est 300 euro/jour de boulot après oui j'empiète au delà des 8h car je suis un boulet en wordpress et que j'aime bien faire les choses. Mais je fais du wordpress en plus de mon boulot principal hein

En ce qui me concerne, je bosse souvent quand ça me chante. Bon dit comme ça ça fait un peu feignasse, mais ce que je veux dire c'est que des fois pendant 2 jours j'aurai juste pas envie, et les 3 jours suivants je vais tartiner plus qu'une semaine de 35h quoi.

gatsu35 a écrit :

Attention, moi j'évite à tout prix le forfait, pour une raison simple : les mecs peuvent te demander tout et n'importe quoi et ça peut partir en live, et ça ne motive pas forcément pour faire des évolutions pour un site.
Je le dis d'office, pas de forfait et j'explique les raisons. Et au pire tu dis : voilà on baissera le prix pour X evols, et on discutera de ça, etc....

C'est pas exactement un forfait. C'est le tarif de base qu'on donne pour un bête site vitrine (et qui est majoritairement accepté) pour monter le truc et foutre un peu de contenu. S'il y a des besoins particuliers ou beaucoup de contenu, là on fait une facture sur mesure.

gatsu35 a écrit :

C'est le coté petite entité et c'est très bien, mais faut se faire plusssssss de tunesss

Clairement.

gatsu35 a écrit :

En plus de chercher, est-ce que tu montes sur d'autres technos ? genre du jquery en plus pousser, creer des plugins en jquery tel que tu l'as fait,  
coder des trucs en JS pure coté navigateur
T'essayer à Node JS
Manipuler d'autres trucs en faisant des trucs plus graphique. Tester et faire de la veille. Faut profiter si tu as du temps libre.

[/quotemsg]

Je touche de plus en plus à jQuery oui. Ça m'a fait chier de passer de Mootools à jQ mais bon, vu qu'il a une majorité écrasante, j'ai fais avec. Pour les plugins, je n'en ai pas fait non, tout simplement parce que je n'en ai jamais eu besoin. Les plugins Mootools que je faisaient, c'était pour combler un manque (forcément, vu que c'est moins utilisé), mais sous jQuery ... tu trouves tout, en 60 exemplaires.

NodeJS pas encore regardé non (enfin juste un peu comme ça, sur leur site). Je suis un touche à tout, j'ai regardé/utilisé énormément de choses, mais juste en les effleurant (NodeJS donc, mais aussi Redis, les microdatas, Raphaël, KnockoutJS, Angular, MongoDB... J'avais mis le nez dans Python/Django pendant quelques temps aussi avant de passer sur Ruby/Rails, j'avais fais un jeu avec Construct2 aussi ... et plein plein de trucs dont je ne me souviens pas là tout de suite).

___alt a écrit :

Justement, tu noteras que j'avais pas tous les éléments et que j'ai bien pris soin de le dire.
Je comprends les problèmes liés à l'immo ou aux gosses, mais d'un autre côté je me dis que tu peux pas vraiment te permettre de pourrir sur place dans un coin perdu.

Sur le moyen terme, c'est clair... Pour le moment il me reste environ 1 an de chômage. Je sais que ça passe vite (ça fait déjà un an), et je suis encore et toujours en train d'essayer de me "trouver". Le problème c'est que j'ai vraiment le sentiment de ne pas être assez pointu dans quelque domaine que ce soit. Fut un temps, j'étais quelqu'un de super motivé, je n'avais jamais raté un entretien, j'ai toujours été choisi parce que je savais me vendre, j'étais passionné...

Aujourd'hui, j'ai juste l'impression d'être devenu une merde :o

___alt a écrit :

T'as un portfolio ? Un compte github ? Un compte twitter ? T'as des réalisations à montrer ? Tu contribues à de l'open source ?
Ce sont des trucs qui sont des armes de conviction massive quand on est un développeur et qu'on veut rejoindre une boîte correcte (les viandards s'en foutent). A défaut de pouvoir changer de boulot tout de suite, ce sont des trucs sur lesquels tu peux bosser dès maintenant.

Portfolio non, pas encore. On envisage de mettre un truc en ligne mais en règle général, c'est au premier contact avec les potentiels client qu'on montre ce qu'on a déjà fait.

J'ai mon blog, que je fous à jour une fois toutes les morts de pape : http://blog.byscripts.info un peu fourre-tout

Compte Github oué https://github.com/ByScripts mais avec pas grand chose dessus. Y'a mon plugin BySlideMenu pour Mootools, mais sans doc ni rien, la flemme de tout refaire depuis que mon site à crevé), sinon j'avais participé (1 seule fois) sur mongoid-slug (mon premier pull request \o/ accepté en plus \o/ )

Twitter, j'ai un compte, mais qui ne me sert à rien. Pas fan de ce truc :/ Je pense que c'est juste parce que je n'en ai pas encore trouvé l'utilité.

Contribuer à l'OpenSource, je ne crois pas en avoir déjà eu l'occasion... rien qui me vienne en tout cas

koskoz a écrit :

F4, 90m², 760€, à 2km de Lille :o

Oui donc plus cher pour plus petit, une pièce en moins, et encore plus dans le Nord ... tu parles d'une affaire :o

n°2183860
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 03-04-2013 à 17:35:50  profilanswer

Blackyell a écrit :

Oui donc plus cher pour plus petit, une pièce en moins, et encore plus dans le Nord ... tu parles d'une affaire :o

Oui, mais pour ne pas avoir de taff de dev à Lille il faut soit être :

• Très mauvais
  • Très feignant

:o

---------------
Twitter
n°2183861
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 03-04-2013 à 17:38:01  profilanswer

Je t'ai laissé un MP avec une proposition sérieuse, tu as le droit d'y répondre :o

Message cité 1 fois
Message édité par gatsu35 le 03-04-2013 à 17:38:41

---------------
Blablaté par Harko
n°2183863
Lam's
Profil: bas.
Posté le 03-04-2013 à 17:41:26  profilanswer

(juste une parenthèse. Vous connaîtriez une lib javascript pour faire des line-charts qui me permette de faire des drill-down sur les données. Genre, si je clique sur une des lignes ou une des légendes, ça me montre le détail des données. Il faudrait que ça soit performant, et 100% client-side). Eventuellement, je peux générer des fragments json pour toutes les combinatoires qui puissent exister)

edit: flotcharts a l'air pas mal.

Message cité 2 fois
Message édité par Lam's le 03-04-2013 à 17:45:26
n°2183864
Blackyell
$question = $to_be || !$to_be;
Posté le 03-04-2013 à 17:41:36  profilanswer

gatsu35 a écrit :

Je t'ai laissé un MP avec une proposition sérieuse, tu as le droit d'y répondre :o

J'ai vu, je m'y suis attelé tout de suite après mon message :o (c'est répondu :o ² )

n°2183865
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 03-04-2013 à 17:44:28  profilanswer

Ouais j'ai vu :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o

---------------
Blablaté par Harko
n°2183871
koskoz
Posté le 03-04-2013 à 18:03:50  profilanswer

Lam's a écrit :

(juste une parenthèse. Vous connaîtriez une lib javascript pour faire des line-charts qui me permette de faire des drill-down sur les données. Genre, si je clique sur une des lignes ou une des légendes, ça me montre le détail des données. Il faudrait que ça soit performant, et 100% client-side). Eventuellement, je peux générer des fragments json pour toutes les combinatoires qui puissent exister)

Ah, ce vocabulaires de data warehouse [:wark0]

---------------
Twitter
n°2183872
koskoz
Posté le 03-04-2013 à 18:03:50  profilanswer

Lam's a écrit :

Ah, ce vocabulaires de data warehouse [:wark0]

---------------
Twitter
n°2183873
___alt
Posté le 03-04-2013 à 18:07:36  profilanswer

Blackyell a écrit :

Sur le moyen terme, c'est clair... Pour le moment il me reste environ 1 an de chômage. Je sais que ça passe vite (ça fait déjà un an), et je suis encore et toujours en train d'essayer de me "trouver". Le problème c'est que j'ai vraiment le sentiment de ne pas être assez pointu dans quelque domaine que ce soit. Fut un temps, j'étais quelqu'un de super motivé, je n'avais jamais raté un entretien, j'ai toujours été choisi parce que je savais me vendre, j'étais passionné...

Aujourd'hui, j'ai juste l'impression d'être devenu une merde :o

Si tu ne t'es pas encore trouvé un minimum, normal de ne pas avoir le sentiment d'être pointu dans un domaine, j'ai traversé le même genre de période : les missions étaient pas bien, je progressais pas, j'avais pas envie. J'ai eu du bol, j'ai trouvé un environnement un peu épanouissant, ce qui est pas forcément évident quand on est loin des grandes villes et au chômage.

Essaye de dégager dans les grandes lignes les trucs qui te bottent pour te focaliser dessus. Pick a fight !
Et réactualise tes compétences : mootools c'est fini de chez fini, tu le sais. C'est plus un skill à entretenir, c'est un truc à conserver au cas où et faut passer à autre chose.

http://i.imgur.com/XibNxiP.png
http://i.imgur.com/5pAohgJ.png?1

Blackyell a écrit :

Portfolio non, pas encore. On envisage de mettre un truc en ligne mais en règle général, c'est au premier contact avec les potentiels client qu'on montre ce qu'on a déjà fait.

C'est pas uniquement une question de clients pour votre petite activité, c'est aussi une question de "je veux trouver un bon taf".
Avoir un portfolio de sites web et des projets github intéressants à montrer, c'est un truc qui va te placer au dessus de 90% des candidats.

Blackyell a écrit :

J'ai mon blog, que je fous à jour une fois toutes les morts de pape : http://blog.byscripts.info un peu fourre-tout

Très bien, continue de l'alimenter, poste des trucs intéressants, faits de la veille.
Et montre-le.

Blackyell a écrit :

Twitter, j'ai un compte, mais qui ne me sert à rien. Pas fan de ce truc :/ Je pense que c'est juste parce que je n'en ai pas encore trouvé l'utilité.

Twitter permet de suivre des gens intéressants. Les gens intéressants partagent des choses intéressantes. Ça permet de se tenir au courant d'événements communautaires. En gros je l'utilise comme un site de news décentralisé. A terme, c'est un outil pour te faire connaître dans une communauté. C'est pas indispensable mais niveau pro je le trouve plutôt utile.

---------------
n°2183874
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 03-04-2013 à 18:09:32  profilanswer

github, colle les trucs que tu codes sur github blackyellounet :o

---------------
Blablaté par Harko
n°2183875
Volkhen
Posté le 03-04-2013 à 18:20:35  profilanswer

___alt a écrit :

mootools c'est fini de chez fini

Ce qui est bien dommage.

---------------
Main/Alt1/Alt2/Alt3
n°2183877
___alt
Posté le 03-04-2013 à 18:24:57  profilanswer

Volkhen a écrit :

Ce qui est bien dommage.

Il avait quoi de mieux que ceux qui l'ont remplacé ?

---------------
n°2183878
Volkhen
Posté le 03-04-2013 à 18:34:39  profilanswer

___alt a écrit :

Déjà, il séparait bien les méthodes get et set. Et il n'y avait pas besoin de taper du $ sur tous les objets renvoyés par certaines méthodes de sélection pour avoir accès aux surcharges de mootools. Et la séparation du sélecteur par id uniquement et celui par css en $ et $$ qui permet de voir d'un coup d’œil si on a affaire à un élément seul ou un set.

Maintenant, le fait que pratiquement un seul framework reste n'est pas plus mal : cela permet de standardiser le développement, d'avoir beaucoup de documentation et surement plus de contributeurs au projet. Ayant découvert mootools lorsque ça n'était qu'une librairie avec 3 effets graphiques (moo.fx), ça fait bizarre de voir à quel point jQuery est devenu incontournable.

---------------
Main/Alt1/Alt2/Alt3
n°2183879
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 03-04-2013 à 18:48:04  profilanswer

Volkhen a écrit :

Déjà, il séparait bien les méthodes get et set.

Pas un avantage.

Volkhen a écrit :

Et la séparation du sélecteur par id uniquement et celui par css en $ et $$ qui permet de voir d'un coup d’œil si on a affaire à un élément seul ou un set.

Pas un avantage non plus.

Et pour les éléments DOM bruts, ça me semble moins être les trucs renvoyés que les contextes de callbacks (.each, event handlers), il y a quoi d'autre?

Message édité par masklinn le 03-04-2013 à 18:50:49

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°2183881
uriel
blood pt.2
Posté le 03-04-2013 à 18:53:17  profilanswer

Lam's a écrit :

Moi j'aimais beaucoup Philémon quand j'étais gamin. Tiens, je vais aller m'acheter 2 ou 3 albums, pour me rappeller le bon vieux temps.

tu pouvais pas dire que Fred etait mort :O :/

---------------
IVG en france
n°2183885
nraynaud
lol
Posté le 03-04-2013 à 19:37:36  profilanswer

'Tain, ils achètent leurs céréales bio en vrac dans un magasin coopératif, et ils vont participer au quizz organisé par une boite privée qui compare les équipes au niveau national, avec les booklets imprimés et tout [:pingouino]

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2183886
drasche
Posté le 03-04-2013 à 19:51:28  profilanswer

http://kotaku.com/disney-shuts-dow [...] -468473749

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°2183889
masklinn
Posté le 03-04-2013 à 19:57:56  profilanswer

drasche a écrit :

http://kotaku.com/disney-shuts-dow [...] -468473749

Goodnight, sweet prince.

D'un autre côté, ça veut dire que les licenses LucasArts qu'ils voulaient pas lâcher (genre Grim Fandango) sont dispos pour d'autres devs.

Message cité 1 fois
Message édité par masklinn le 03-04-2013 à 19:59:09

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°2183890
Shinuza
This is unexecpected
Posté le 03-04-2013 à 19:58:38  profilanswer

___alt a écrit :

C'est deux choses totalement différentes. jQuery c'est find stuff, do thing. Mootools cherchait être plus structuré, donc plus complexe.

jQuery c'est orienté mec qui a jamais fait de JS et qui veut pas en faire, no wonder que ça fonctionne.

---------------
Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it.
n°2183891
___alt
Posté le 03-04-2013 à 20:00:35  profilanswer

Shinuza a écrit :

C'est deux choses totalement différentes. jQuery c'est find stuff, do thing. Mootools cherchait être plus structuré, donc plus complexe.

jQuery c'est orienté mec qui a jamais fait de JS et qui veut pas en faire, no wonder que ça fonctionne.

Attention, je ne parlais pas seulement de Mootools vs jQuery. Y'a rien eu d'autre ?

---------------
n°2183893
Shinuza
This is unexecpected
Posté le 03-04-2013 à 20:07:36  profilanswer

___alt a écrit :

Attention, je ne parlais pas seulement de Mootools vs jQuery. Y'a rien eu d'autre ?

En dehors de Mootools? Prototype/Scriptaculous à eu le vent en poupe à un moment, tout en restant de dessous de Mootools. De memoire c'était les trucs qu'on voyait le plus souvent.

La domination de jQuery depuis 2007 n'a jamais faibli. D'autant que JS = jQuery pour la plupart des gens.

Edit: http://www.google.com/trends/explo [...] kit&cmpt=q

Message cité 1 fois
Message édité par Shinuza le 03-04-2013 à 20:08:56

---------------
n°2183894
flo850
moi je
Posté le 03-04-2013 à 20:08:24  profilanswer

Yahoo ui a une époque aussi, mais ca a vite disparu

---------------

n°2183895
___alt
Posté le 03-04-2013 à 20:09:52  profilanswer

Shinuza a écrit :

D'autant que JS = jQuery pour la plupart des gens.

Ça... :/

"- Tu fais du JavaScript ?
- Ah NON ! Je fais du jQuery."

[:le poney de mr pink]

---------------
n°2183896
masklinn
Posté le 03-04-2013 à 20:11:39  profilanswer

MochiKit également (un des premiers à utiliser des deferred, puisqu'inspiré en partie par Twisted) (pas de bol, ça veut dire que ses deferred sont aussi moches que celui de Twisted :/) et Dojo.

Message cité 2 fois
Message édité par masklinn le 03-04-2013 à 20:12:37

---------------
n°2183897
Shinuza
This is unexecpected
Posté le 03-04-2013 à 20:13:44  profilanswer

Blackyell a écrit :

Les plugins Mootools que je faisaient, c'était pour combler un manque (forcément, vu que c'est moins utilisé), mais sous jQuery ... tu trouves tout, en 60 exemplaires.

C'est pas forcément un avantage, entre les trucs buggés, pas compatibles avec ta version (jQuery à une gestion de version un peu douteuse), les trucs qui font tout, mais vraiment tout. J'en arrive à zapper les dits-plugins et à coder un truc qui fait un seul truc mais qui le fait bien - et ça me fait sacrément chier. Exemple: Les table sorters.

---------------
n°2183900
drasche
Posté le 03-04-2013 à 20:14:50  profilanswer

masklinn a écrit :

Goodnight, sweet prince.

D'un autre côté, ça veut dire que les licenses LucasArts qu'ils voulaient pas lâcher (genre Grim Fandango) sont dispos pour d'autres devs.

Oui, puis la plupart (sinon tous?) les jeux étaient développés dans des studios extérieurs depuis quelques années. La seule chose qu'on va regretter, c'est l'absence du logo. Et j'ai quelques jeux estampillés LucasFilm Games [:joce]

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°2183901
Shinuza
This is unexecpected
Posté le 03-04-2013 à 20:17:38  profilanswer

flo850 a écrit :

Yahoo ui a une époque aussi, mais ca a vite disparu

Ah bah ouais, je suis con, c'est carrément gros comme truc. :jap:

___alt a écrit :

Ça... :/

"- Tu fais du JavaScript ?
- Ah NON ! Je fais du jQuery."

[:le poney de mr pink]

Ou les annonces de boulot aussi :D

masklinn a écrit :

MochiKit également (un des premiers à utiliser des deferred, puisqu'inspiré en partie par Twisted) (pas de bol, ça veut dire que ses deferred sont aussi moches que celui de Twisted :/) et Dojo.

Et Dojo aussi, je l'avais oublié celui là. Mochikit était sacrément sexy, ça sortirait maintenant tout le monde en parlerait.

Updated: http://www.google.com/trends/explo [...] yui&cmpt=q

---------------
n°2183902
masklinn
Posté le 03-04-2013 à 20:21:38  profilanswer

Shinuza a écrit :

Mochikit était sacrément sexy, ça sortirait maintenant tout le monde en parlerait.

Chais pas, il y avait aussi des trucs douteux dedans, dont la gestion du namespacing (des fois y en a, des fois y en a pas, c'est une plaie en maintenance) et l'influence Python ne se faisait pas toujours sentir positivement.

Franchement l'intérêt est perdu si t'y mets jquery on voit plus rien :D (ces sacs à foutre de google refuse que je voie le graph sans me logger dans leur merde, le lien pour le bypasser marche pas, quelle bande de gros lourds, obligé de nuker tous les cookies, et naturellement ça veut dire que je me retrouve avec google en flamand [:glaurung] )

Message cité 1 fois
Message édité par masklinn le 03-04-2013 à 20:25:56

---------------
n°2183903
flo850
moi je
Posté le 03-04-2013 à 20:26:31  profilanswer

Je me souviens bien de yui, j'avais fait un gros site avec que j'ai du maintenir pendant des années.
C'était un peu verbeux

---------------

n°2183906
gfive
Posté le 03-04-2013 à 20:29:25  profilanswer

et ExtJS. aussi.

qooxdoo avait l'air sympa quand je l'avais évalué. Rialto et SmartClient aussi ;)

Et taconite, hein, QUI a fait du taconite? :o (lutain...Y'a un plugin JQuery pour taconite, je rève)

---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
n°2183908
Shinuza
This is unexecpected
Posté le 03-04-2013 à 20:37:32  profilanswer

gfive a écrit :

et ExtJS. aussi.

qooxdoo avait l'air sympa quand je l'avais évalué. Rialto et SmartClient aussi ;)

Et taconite, hein, QUI a fait du taconite? :o (lutain...Y'a un plugin JQuery pour taconite, je rève)

Oui mais non, ExtJS c'est pour faire de la merde. jQuery c'est pour faire des animations et tout.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  20442  20443  20444  ..  27190  27191  27192  27193  27194  27195

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)