| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
___alt | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par ___alt le 03-04-2013 à 16:41:32 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Publicité | Posté le 03-04-2013 à 16:41:10 ![]() ![]() |
nraynaud lol | Je suis d'accord. --------------- trainoo.com, c'est fini |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
uriel blood pt.2 |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | Bref, on est dans un pays. --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
uriel blood pt.2 |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
gelatine_velue |
|
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
Publicité | Posté le 03-04-2013 à 17:17:40 ![]() ![]() |
Blackyell $question = $to_be || !$to_be; |
|
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
gatsu35 Blablaté par Harko |
Message cité 1 fois Message édité par gatsu35 le 03-04-2013 à 17:38:41 --------------- Blablaté par Harko |
Lam's Profil: bas. | (juste une parenthèse. Vous connaîtriez une lib javascript pour faire des line-charts qui me permette de faire des drill-down sur les données. Genre, si je clique sur une des lignes ou une des légendes, ça me montre le détail des données. Il faudrait que ça soit performant, et 100% client-side). Eventuellement, je peux générer des fragments json pour toutes les combinatoires qui puissent exister)
Message cité 2 fois Message édité par Lam's le 03-04-2013 à 17:45:26 |
Blackyell $question = $to_be || !$to_be; |
|
gatsu35 Blablaté par Harko | Ouais j'ai vu --------------- Blablaté par Harko |
--------------- |
--------------- |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
gatsu35 Blablaté par Harko | github, colle les trucs que tu codes sur github blackyellounet --------------- Blablaté par Harko |
Volkhen |
--------------- Main/Alt1/Alt2/Alt3 |
___alt |
Volkhen |
--------------- Main/Alt1/Alt2/Alt3 |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Et pour les éléments DOM bruts, ça me semble moins être les trucs renvoyés que les contextes de callbacks (.each, event handlers), il y a quoi d'autre? Message édité par masklinn le 03-04-2013 à 18:50:49 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
uriel blood pt.2 |
drasche | Tenez, ça parle de votre réaction à la nouvelle école de Niel --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
D'un autre côté, ça veut dire que les licenses LucasArts qu'ils voulaient pas lâcher (genre Grim Fandango) sont dispos pour d'autres devs. Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 03-04-2013 à 19:59:09 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Shinuza This is unexecpected |
C'est deux choses totalement différentes. jQuery c'est find stuff, do thing. Mootools cherchait être plus structuré, donc plus complexe.
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
___alt |
En dehors de Mootools? Prototype/Scriptaculous à eu le vent en poupe à un moment, tout en restant de dessous de Mootools. De memoire c'était les trucs qu'on voyait le plus souvent. La domination de jQuery depuis 2007 n'a jamais faibli. D'autant que JS = jQuery pour la plupart des gens. Edit: http://www.google.com/trends/explo [...] kit&cmpt=q Message cité 1 fois Message édité par Shinuza le 03-04-2013 à 20:08:56 --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
flo850 moi je |
___alt |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | MochiKit également (un des premiers à utiliser des deferred, puisqu'inspiré en partie par Twisted) (pas de bol, ça veut dire que ses deferred sont aussi moches que celui de Twisted Message cité 2 fois Message édité par masklinn le 03-04-2013 à 20:12:37 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
C'est pas forcément un avantage, entre les trucs buggés, pas compatibles avec ta version (jQuery à une gestion de version un peu douteuse), les trucs qui font tout, mais vraiment tout. J'en arrive à zapper les dits-plugins et à coder un truc qui fait un seul truc mais qui le fait bien - et ça me fait sacrément chier. Exemple: Les table sorters. --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Ah bah ouais, je suis con, c'est carrément gros comme truc.
Ou les annonces de boulot aussi
Et Dojo aussi, je l'avais oublié celui là. Mochikit était sacrément sexy, ça sortirait maintenant tout le monde en parlerait.
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 03-04-2013 à 20:25:56 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
flo850 moi je | Je me souviens bien de yui, j'avais fait un gros site avec que j'ai du maintenir pendant des années.
--------------- |
Oui mais non, ExtJS c'est pour faire de la merde. jQuery c'est pour faire des animations et tout. --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |