| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
vapeur_cochonne Stig de Loisir | Reprise du message précédent : --------------- marilou repose sous la neige |
Publicité | Posté le 04-04-2013 à 11:59:51 ![]() ![]() |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
el_barbone too old for this shit ... |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
flo850 moi je | 1.15 vapeur --------------- |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
Message cité 1 fois Message édité par hephaestos le 04-04-2013 à 12:12:14 |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
Publicité | Posté le 04-04-2013 à 12:12:29 ![]() ![]() |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
theShockWave I work at a firm named Koslow |
--------------- last.fm |
Lam's Profil: bas. |
|
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
Dion Acceuil |
gatsu35 Blablaté par Harko |
--------------- Blablaté par Harko |
--------------- Blablaté par Harko |
Blackyell $question = $to_be || !$to_be; |
|
fiscalisator tu dois rompre |
Message cité 1 fois Message édité par fiscalisator le 04-04-2013 à 12:38:08 |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! |
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
Dion Acceuil |
beel1 | Putain. 1.1 vapeur.
|
Dion Acceuil |
Message édité par gatsu35 le 04-04-2013 à 13:03:01 --------------- Blablaté par Harko |
Blackyell $question = $to_be || !$to_be; |
|
LePhasme Les Belges domineront le monde |
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
gatsu35 Blablaté par Harko | LMais à coté de ça, j'ai plus de life et je dors dans le canapé 4 ou5 heures par nuits --------------- Blablaté par Harko |
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
gfive |
ben ouais, hein, c'est ça de bosser dans des boites qui ont du legacy, et pas dans des start-ups qui partent de 0. En SSII, tu peux aussi te retrouver à faire des missions de merde entre 2 trucs sympa. Bref, SSII ou pas, le dev qui fait que des trucs top moumoute, intéressants, à la pointe de la technique, qui a réussi à placer tous les nouveaux trucs qu'il a vu au JUG sur sa nouvelle mission, c'est un mythe. Ca peut exister pour une très faible proportion de mecs sur des marchés assez gros, qui ne font que le lancement des projets, et jamais la maintenance. Ils ont jamais à justifier que "ouais, on a choisi ce nouveau truc qui pootre, mais ah merde, ça scale mal, et puis le développeur qui s'en occupait a décidé de partir surfer à Besançon, donc y'a plus de support. On peut vous refaire une stack si vous voulez... Non, pas l'implémentation, attendez, on définit des architectures nous, on va pas s'abaisser à faire du métier, haha.. Par contre, c'est 1000 euros par jour, hein, j'ai une famille à nourrir."
+1. Message cité 1 fois Message édité par gfive le 04-04-2013 à 13:24:21 --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
|
boulax Inserer phrase hype en anglais |
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
gfive |
lorill |
|
gfive |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |