| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
ratibus | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-04-2013 à 21:10:26 ![]() ![]() |
sligor |
Message cité 1 fois Message édité par sligor le 02-04-2013 à 21:23:51 --------------- qwerty-fr |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Mais j'présume que vous supportez pas Solaris 8
Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 02-04-2013 à 21:31:35 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
sligor |
Message édité par sligor le 02-04-2013 à 22:22:23 --------------- qwerty-fr |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
Lam's Profil: bas. | Oh non... C'est 12000€ de dépense au minimum. 15K la première année même. Heureusement d'ailleurs, vu les tarifs en R.P. Message cité 1 fois Message édité par Lam's le 02-04-2013 à 22:43:23 |
ratibus |
|
ratibus |
|
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Publicité | Posté le 02-04-2013 à 23:25:01 ![]() ![]() |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Message édité par el muchacho le 03-04-2013 à 00:00:41 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Message cité 2 fois Message édité par el muchacho le 03-04-2013 à 00:01:38 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
Shinuza This is unexecpected |
J'veux bien des détails par MP, parce que ce qu'on a trouvé ça pique un peu le cul. Et madame doit reprendre le boulot bientôt. --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
el muchacho Comfortably Numb | Non non hé ho, ça suffit comme ça, les bobos qui payent leur nounou avec nos impôts, bordel de chiottes ! Putain de pays d'assistés !! --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
gatsu35 Blablaté par Harko |
--------------- Blablaté par Harko |
Message cité 1 fois Message édité par gatsu35 le 03-04-2013 à 06:42:44 --------------- Blablaté par Harko |
Profil supprimé | Posté le 03-04-2013 à 07:19:46 ![]() Mais prem's quoi .... |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Bon, sinon, l'affaire Cahuzac, jusque là je m'en foutais, et ses avoeux, je m'en fous aussi. Un Woerth de plus ou de moins, en France, on n'est plus à ça près. Mais j'avoue que je suis totalement abasourdi et absolument dégouté par le niveau d'hypocrisie dont font preuve nos politiques de droite comme de gauche, et pire que tout, de la presse. Ils savaient tous pertinemment depuis les enregistrements de Mediapart que le père Cahuzac avait fraudé, mais lorsqu'il avoue, ils lui tombent tous à bras raccourci comme s'ils découvraient la lune. Celui qui dit la vérité sera exécuté. La réaction totalement outrancière de mauvais acteurs qu'ils ont tous fait que le peu de crédit qu'il leur restait à mes yeux disparait à tout jamais. Putain de menteurs hypocrites. Pas juste Cahuzac. Tous. Message cité 3 fois Message édité par el muchacho le 03-04-2013 à 08:16:39 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
verdoux And I'm still waiting |
Ca me troue le cul ce niveau d'hypocrisie. Message édité par el muchacho le 03-04-2013 à 22:49:30 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | Sligor pron: http://www.jetbrains.com/objc/features/cpp.html --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
el muchacho Comfortably Numb | Au final, perdu dans le concert des pleureuses, le seul journaliste digne, - dans tous les sens du terme -, de ce nom, c'est Fabrice Arfi de Mediapart (celui qui a sorti l'affaire): http://www.lemonde.fr/politique/ar [...] 23448.html Les seuls qui font réellement leur boulot, et qui finalement restent mesurés dans leurs commentaires. Les autres ne font que perpétuer la médiocrité du journalisme français. Les commentaires au ridicule édito de Libé sont d'ailleurs sans pitié: http://www.liberation.fr/politique [...] 241?page=2 "Quelle analyse de fond digne d'un collégien pré-pubère !" "Ignominie? Le soudain acharnement contre Cahuzac est absolument scandaleux! Tous les gens censés, ayant pris connaissance du dossier de Médiapart SAVAIENT que Cahuzac n'avait pas les fesses propres. Et il fallait entendre les réactions des journaleux (Libé en tête) et du personnel politique : Tous ou presque, dans une sorte de réflexe corporatiste, ou de classe, ont pris la défense du ministre avec le même enthousiasme que pour le descendre aujourd'hui. Comment croire le PM et Hollande quand ils affirment avoir été abusé?" Message édité par el muchacho le 03-04-2013 à 08:46:20 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
gelatine_velue |
|
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Lam's Profil: bas. | Tranquille. A l'aise.
--------------- ✌ Please consider the environment before printing this post. ✌ |
Blackyell $question = $to_be || !$to_be; |
900€ de chômage. Ma femme 0. Et quand je parle de 400€ de CAF, c'était aussi l'amalgame avec l'APL
Bon ben je prépare mes valises Message cité 1 fois Message édité par Blackyell le 03-04-2013 à 09:44:53 |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | Bonjour, c'est bien ici le topic des experts en arnaque aux allocations familiales et aux APL ? --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Volkhen |
--------------- Main/Alt1/Alt2/Alt3 |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Blackyell $question = $to_be || !$to_be; |
|
koskoz They see me trollin they hatin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |