| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
vapeur_cochonne Stig de Loisir | Reprise du message précédent :
--------------- marilou repose sous la neige |
Publicité | Posté le 28-02-2013 à 15:48:03 ![]() ![]() |
___alt | Le JUG Bordeaux est pourrÿte de l'intérieur ! --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
skeye | Oh yeah, évaluer les coût en ETP d'un projet d'un an et demi alors qu'on n'a la moindre expérience de projets de ce type, on va bien rigoler... (avec quelques dizaines d'intervenants, évidemment, sinon c'est pas drôle. Message cité 2 fois Message édité par skeye le 28-02-2013 à 15:57:27 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
ratibus |
|
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
ratibus |
skeye |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins |
Publicité | Posté le 28-02-2013 à 16:28:48 ![]() ![]() |
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
ratibus |
|
skeye |
uriel blood pt.2 | une musique/album sympa a ecouter sur spotify pendant que j'ecris de la doc? --------------- IVG en france |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
EDIT : En fait, c'est le clip qui est sympa, pas tellement la zique. Le Petit Bonhomme en mousse, sinon. Message cité 1 fois Message édité par Taiche le 28-02-2013 à 17:15:43 --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
skeye |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
skeye | (en plus calme, le dernier yo la tengo est très bien. Message cité 1 fois Message édité par skeye le 28-02-2013 à 17:24:22 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
theShockWave I work at a firm named Koslow |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
skeye |
Shinuza This is unexecpected |
J'ai pas de plugin java --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
skeye |
Shinuza This is unexecpected |
J'ai lu le code, j'installe. Edit: Message édité par Shinuza le 28-02-2013 à 17:54:35 --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
skeye |
___alt | tou gou dum tou gou doum --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
erulio | HAPPY FACE Message édité par erulio le 28-02-2013 à 18:02:07 |
flo850 moi je |
--------------- |
skeye |
ratibus |
|
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! | Très sympa les nouveaux périphs Crosoft
Tout les deux livrés avec une paire de piles Duracell
Message cité 2 fois Message édité par Schimz le 28-02-2013 à 18:58:09 --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
skeye |
uriel blood pt.2 | vous auriez un lien qui explique quel genre de 'dommages/propos' seraient couvert par l'amnistie sociale ? --------------- IVG en france |
nraynaud lol | http://www.bloomberg.com/news/2013 [...] -debt.html
--------------- trainoo.com, c'est fini |
sligor |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |