| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
vapeur_cochonne Stig de Loisir | Reprise du message précédent :
--------------- marilou repose sous la neige |
Publicité | Posté le 23-02-2013 à 18:03:21 ![]() ![]() |
boulax Inserer phrase hype en anglais |
AltGr+e ça marche pas? Message édité par boulax le 23-02-2013 à 18:22:40 --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
el muchacho Comfortably Numb | Si. Merci. --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
beel1 |
Lam's Profil: bas. |
|
el muchacho Comfortably Numb |
Bon, la question importante du jour:
Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 23-02-2013 à 19:44:21 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Volkhen |
|
Jubijub Parce que je le VD bien | Home cinéma monté... Pas encore bien testé mais c'est déjà Message cité 1 fois Message édité par Jubijub le 24-02-2013 à 00:26:53 --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Publicité | Posté le 24-02-2013 à 00:26:38 ![]() ![]() |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
sligor |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
Parce que là, indifféremment, on peut te répondre "oui, ça existe": perl, awk, un CEP, tcpdump,ou n'importe quel programme que tu écriras toi même dans un langage compilé quelconque. Rien à voir l'un avec l'autre, mais techniquement, ce sont tous des parsers de streams sous forme d'un binaire. Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 24-02-2013 à 07:20:38 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
el muchacho Comfortably Numb | Je viens de recevoir un mail de whitehouse.gov
Message cité 3 fois Message édité par el muchacho le 24-02-2013 à 10:37:50 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
|
sligor | pour avoir ce genre d'erreur c'est que tu ne tournes pas sur un version stable de ta distribution ou que tu mélanges les versions. Du coup il faut utiliser un outils qui va tenter de résoudre les incohérences (aptitude install ) Message cité 2 fois Message édité par sligor le 24-02-2013 à 12:10:28 --------------- qwerty-fr |
Blackyell $question = $to_be || !$to_be; |
|
sligor | Linux Mint c'est une petite communauté, c'est loin d'être un truc testé avant release comme une debian stable ou une redhat. --------------- qwerty-fr |
Blackyell $question = $to_be || !$to_be; | Je m'en doute oui... mais pour avoir déjà testé une "pure" Debian stable... c'est pas vraiment plus convivial au final |
beel1 | "T'as un problème ? C'est normal, t'as pas la bonne distrib" |
el muchacho Comfortably Numb | Mais sinon, Linux est prêt pour le desktop. Perso, ça fait longtemps que j'ai arrêté de me prendre le chou avec une utilisation desktop d'une quelconque distrib Linux. Mon avis est moins y'a d'applis desktop, plus c'est stable. Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 24-02-2013 à 13:44:24 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
erulio | Honnêtement, Mint m'a laissé une mauvaise impression après plusieurs années sous Ubuntu, surtout du point de vue fiabilité après upgrade.
|
Dion Acceuil | Jamais eu de problèmes en presque 4 ans --------------- It is not called show art |
nraynaud lol |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
(et ce que je veux faire, c'est analyser du JS en Python pour pouvoir écrire un autodoc js pour les trucs de kangolcorp, sauf que les quelques parsers JS que j'ai trouvés en Python sont non seulement très mal documentés mais ne gardent pas les commentaires, je me dis qu'une lib ou un framework de stream-parsing qui balance son bordel sur stdout — si ça existe — ça donne un parser language-agnostic qui évite de réimplémenter la même chose dans 40k langs, contrairement même aux parser generators qui demandent à maintenir les grammaires et les bindings) Message cité 2 fois Message édité par masklinn le 24-02-2013 à 15:53:09 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
nraynaud lol | l'approche moderne est un peu inverse, avec les parser combinators.
Shinuza This is unexecpected |
Pourquoi il te faut absolument un stream, tu peux taper dans le node tree une fois construit, c'est plus chiant mais ça à le mérite d'exister --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
Pourtant j'utilise que ça depuis des années moi C'est dommage d'avoir essayé d'installer un soft d'Adobe non packagé Message édité par Xavier_OM le 24-02-2013 à 16:56:36 --------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
nraynaud lol | http://www.nytimes.com/2013/02/24/ [...] imes&_r=1&
edit: uglify garde pas les commentaires dans le parse tree edit2: esprima non plus, optionellement il les dump dans un array séparé, avec les offsets edit3: par contre http://jsshaper.org/ a une option pour dumper le parse tree, je vais regarder ce que ça donne sans reshaping.
Et les trucs de doc existants sont chiant, comme ils ont aucune info sémantique il faut tout annoter, pour notre brol je sais quelle gueule ça a donc en analysant la forme du parse tree je peux grosso merdo savoir ce qui est une classe ou pas, sans avoir besoin d'annotations explicites pour ça. Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 24-02-2013 à 17:41:37 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
sligor |
Message édité par sligor le 24-02-2013 à 17:16:17 --------------- qwerty-fr |
Profil supprimé | Posté le 24-02-2013 à 17:15:58 ![]()
|
sligor |
Message édité par masklinn le 24-02-2013 à 17:58:33 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
nraynaud lol | Ouais, je vois ton pb.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |