| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-02-2013 à 21:35:17 ![]() ![]() |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
uriel blood pt.2 |
edit: j'ai tout ça en CD, mais ça se rippe. les rats, Parabellum, les sheriffs etc... Message cité 2 fois Message édité par uriel le 21-02-2013 à 21:47:58 --------------- IVG en france |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 21-02-2013 à 21:49:44 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Blackyell $question = $to_be || !$to_be; |
|
sligor | le suivi c'est là où il faut marger |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
flo850 moi je | Et comme ça , après 8 réunions , 2 devis et une mise à jour du planning , un autre développeur (le dev initial est sur un autre projet ) peut se mettre a bosser dessus lorsque plus personne n'a la moindre idée de la façon dont fonctionne ce bout de code Message cité 3 fois Message édité par flo850 le 21-02-2013 à 23:23:32 --------------- |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
Publicité | Posté le 21-02-2013 à 23:28:41 ![]() ![]() |
uriel blood pt.2 |
uriel blood pt.2 |
donc oui bonne idée et bravo mais si ça coute beaucoup plus cher au final pour changer plein de trucs tu veux pas juste dire au dev: fonces. bon cet exemple est pas forcement le meilleur Message cité 1 fois Message édité par uriel le 21-02-2013 à 23:35:30 --------------- IVG en france |
uriel blood pt.2 |
L'idée c'est que faire le zoom c'est probablement pas la seule tâche du mec, et que du coup si Tlm part en franc tireur, t'as un risque que ton projet dérape. Je parle bien sur en contexte "IT corporate", sur un projet perso, chez un éditeur, ou sur un projet ou t'es le seul dev ça peut être différent. --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
nraynaud lol |
C'est bien c'est frais, pas du tout simpliste ni manichéen --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
nraynaud lol |
uriel blood pt.2 |
uriel blood pt.2 |
sligor |
Message cité 1 fois Message édité par sligor le 21-02-2013 à 23:49:47 |
nraynaud lol |
t'es un putain d'extermineur de juif homophobe et c'est tout (les étapes intermédiaires de ma démonstration sont laissées en exercice au lecteur) Message cité 1 fois Message édité par nraynaud le 21-02-2013 à 23:49:37 --------------- trainoo.com, c'est fini |
flo850 moi je |
--------------- |
Shinuza This is unexecpected |
Si t'engages des nazes t'es un gros con. CQFD --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
uriel blood pt.2 |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
Dion Acceuil |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
erulio |
|
kadreg profil: Utilisateur | IT IS TOUT BLANC §§§§§ --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
Dion Acceuil |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Lam's Profil: bas. |
edit: ah non, zut, je confond avec Sheraf. --------------- ✌ Please consider the environment before printing this post. ✌ |
Jubijub Parce que je le VD bien | en préambule on va juste rappeler ce que c'est qu'un scope creep hein :
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Dion Acceuil |
Dion Acceuil |
Dion Acceuil |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |