| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Dion Acceuil | Reprise du message précédent :
--------------- It is not called show art |
Publicité | Posté le 20-02-2013 à 10:53:19 ![]() ![]() |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
gfive |
[edit] non rien. Message cité 1 fois Message édité par gfive le 20-02-2013 à 10:59:29 --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
skeye |
skeye | (il y verra très bien avec des lunettes de toute manière, non? --------------- Can't buy what I want because it's free - |
Lam's Profil: bas. |
|
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Lam's Profil: bas. | edit: et l'hypermétropie se corrige bien avec des lentilles, des lunettes ou du laser. --------------- ✌ Please consider the environment before printing this post. ✌ |
skeye |
M'étonnerait qu'il y échappe, t'opères pas un gamin de 3 ans, ça évolue trop dans le temps, la vue. Message cité 1 fois Message édité par skeye le 20-02-2013 à 11:04:12 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
|
Publicité | Posté le 20-02-2013 à 11:04:31 ![]() ![]() |
Message édité par Lam's le 20-02-2013 à 11:06:24 |
gatsu35 Blablaté par Harko |
--------------- Blablaté par Harko |
Volkhen |
--------------- Main/Alt1/Alt2/Alt3 |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
|
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
skeye |
kadreg profil: Utilisateur | j'aime pas ça ! http://www.youtube.com/watch?v=Y3XJKj5-ADs Message cité 1 fois Message édité par kadreg le 20-02-2013 à 11:28:30 --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Blackyell $question = $to_be || !$to_be; |
Lam's Profil: bas. | Pour les autres: --------------- ✌ Please consider the environment before printing this post. ✌ |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | * seriouz biznez * A priori il y a du budget ! MP pls Message édité par stiffler le 20-02-2013 à 11:37:49 --------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
flo850 moi je | Ici (suivi du temps de travail + indemnisation d'environ 2200 pompiers), on a fait le choix de le faire en interne.
--------------- |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o |
--------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
flo850 moi je | Moi aussi je suis le seul dev La boite cité a des possibilité de paramétrage / gestion spécifique/ dev sur mesure assez importante . Par contre le budget envisagé commençait a piquer un peu, genre un quart de million d'euros pour l'ensemble sur 5 ans (licence / dev spécifiques/ formation/maintenance ), a cause du nombre d'utilisateur et des nombreux fonctionnements spécifiques (genre sur l'indemnisation des astreintes) Message cité 2 fois Message édité par flo850 le 20-02-2013 à 11:58:53 --------------- |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o |
--------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
flo850 moi je |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
flo850 moi je |
C'est aussi pour ça qu'en ce moment , je bosse sur une app mobile --------------- |
nraynaud lol |
gfive |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
boulax Inserer phrase hype en anglais | y'a pas un site qui fait ça, lechacal.net ou un truc comme ça? --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
___alt | lelynx
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
boulax Inserer phrase hype en anglais |
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
___alt | Mes goûts musicaux c'est une chose, j'ai pas mal de boulot avant de pouvoir les exprimer de toute façon --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
boulax Inserer phrase hype en anglais |
Et il te reste assez pour un roland cube rx avec accordeur intégré, quelques effets, prise casque, entrée son et boite à rythme. edit: ptet pas en fait Message cité 1 fois Message édité par boulax le 20-02-2013 à 15:32:12 --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
si, parce que 7k€ dans le cul pour une connerie, ça fait mal, d'autant que la diff tiers/tout risque sur ce genre d'engin est pas monstrueuse. Mais regarde donc sur les assurance au km si tu es petit rouleur. Message cité 1 fois Message édité par kadreg le 20-02-2013 à 15:28:10 --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |