| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-02-2013 à 20:04:06 ![]() ![]() |
gooopil pfiew |
|
Profil supprimé | Posté le 13-02-2013 à 20:08:03 ![]() Tu peux voyager si tu comptes y rester. |
Dion Acceuil |
Normalement plus pour longtemps Message édité par Dion le 13-02-2013 à 20:22:50 --------------- It is not called show art |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
uriel blood pt.2 | http://gauche.blog.lemonde.fr/2013 [...] de-gauche/ Lam's, une opinion? --------------- IVG en france |
Publicité | Posté le 13-02-2013 à 20:43:18 ![]() ![]() |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 13-02-2013 à 21:01:03 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
the real moins moins |
Message édité par the real moins moins le 13-02-2013 à 20:52:05 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
FlorentG |
|
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Lam's Profil: bas. |
--------------- ✌ Please consider the environment before printing this post. ✌ |
sligor |
Message cité 1 fois Message édité par sligor le 13-02-2013 à 21:17:15 |
flo850 moi je |
--------------- |
uriel blood pt.2 |
gooopil pfiew |
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
gooopil pfiew |
|
uriel blood pt.2 | "Robert Pattinson dans Bel-Ami."
gooopil pfiew | (Je fais des malaises vagaux avec les piqures, et quand je suis évanoui, souvent, je convulse Message cité 1 fois Message édité par gooopil le 13-02-2013 à 21:45:16 |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
gfive |
tu travailles plus? Perso, je vote pour mardi, 19h30~20h, du coté de la cathédrale pour être au croisement des trams. Message cité 2 fois Message édité par gfive le 13-02-2013 à 22:16:05 --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
nraynaud lol |
edit: dans un cinéma qui s'appelle "Le Victor Hugo" Message édité par nraynaud le 13-02-2013 à 22:18:17 --------------- trainoo.com, c'est fini |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Blackyell $question = $to_be || !$to_be; |
Jubijub Parce que je le VD bien |
Je me dit que j'ai de la chance d'aimer ça le management... Parce qu'effectivement, j'ai un paquet de collègues managers qui sont en fait des techos qu'on a obligé à évoluer sous peine de caper leur carrière et leur evo salariale...et qui du coup se font chier avec un truc qu'ils aiment pas
D'ailleurs c'est tjs pas fini, même si je m'etouffe plus depuis 3 semaines Début mars = Thaïlande, l'avion devrait aider à terminer le truc --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |