| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
erulio | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-01-2013 à 06:46:55 ![]() ![]() |
erulio | Manque plus que Stiffler vienne parler de Windev et on pourra passer à un sujet plus intéressant |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Profil supprimé | Posté le 23-01-2013 à 07:19:18 ![]()
|
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
Message édité par hephaestos le 23-01-2013 à 07:59:18 |
beel1 |
|
erulio |
|
Publicité | Posté le 23-01-2013 à 08:12:06 ![]() ![]() |
erulio |
|
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | Ben ouais c'est un super logiciel, faut juste expliquer à tout le monde que ce n'est pas un langage de programmation... Message édité par hephaestos le 23-01-2013 à 09:20:01 |
|
Riokmij Blink and you're dead |
--------------- Are you two fucking? Are you serious? Right in front of my salad?! |
Dion Acceuil | J'ai une licence de 8 Pro (legale) a disposition. Aujourd'hui je suis sous 7 Pro, qu'est ce que je gagne/perd a upgrader vu que j'ai pas de tactile et que j'e veux desactiver Metro? Ils devaient ameliorer les perfs et la conso memoire mais j'ai comme un doute --------------- It is not called show art |
erulio | C'est pas le pire, je viens de me souvenir d'une limite bien plus drôle. J'y vais par étape :
|
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
kadreg profil: Utilisateur | perf, globalement oui. Conso mémoire, ça a l'air raisonnable.
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
flo850 moi je |
le nouvel explorateur de fichier avec un bandeau vraiment bien foutu Les perfs globale me semblent kif kif , par contre ça démarre plus vite ( ou plutôt , il ne s'arrette jamais vraiment ) . Avec un SSD c'est monstrueux Même sans utiliser metro, le mode snapped est pas mal ( j'utilise principalement music comme snappé a côté du bureau ) Message cité 1 fois Message édité par flo850 le 23-01-2013 à 10:09:09 --------------- |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | #paysdecons --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
sligor | #nosimpots |
kadreg profil: Utilisateur | #diese --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
sligor | #jaipascomprislasignificationalorsjedecrislaforme |
erulio | #hashtag |
boulax Inserer phrase hype en anglais |
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
skeye |
erulio | Même en faisant le francophonie-nazi, on se plante Message cité 1 fois Message édité par erulio le 23-01-2013 à 11:09:52 |
boulax Inserer phrase hype en anglais |
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
sligor | c'est pas à la mode dans le milieu hipster ?
|
skeye |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
flo850 moi je | le menu démarrer qui disparaît, certains menu qui se metro-isent même en mode desktop (genre quand tu clique sur l'icone réseau dans la barre des taches ) --------------- |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |