| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Lam's Profil: bas. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-01-2013 à 14:32:47 ![]() ![]() |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
Dion Acceuil | Mais enfin Muriel, tu ne vas pas dans la recherche pour assumer des responsabilités --------------- It is not called show art |
|
erulio |
|
Shinuza This is unexecpected |
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
|
Publicité | Posté le 22-01-2013 à 18:04:37 ![]() ![]() |
erulio |
|
|
ratibus | Je pourrais avoir votre avis sur mon annonce de job pour des dev ? |
erulio |
|
sligor | 28k€, tu veux embaucher une racaille analphabète avec ça ? Message cité 3 fois Message édité par sligor le 22-01-2013 à 19:38:26 |
Volkhen |
--------------- Main/Alt1/Alt2/Alt3 |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
Dion Acceuil |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | internet c'est devenu n'importequoi --------------- marilou repose sous la neige |
Profil supprimé | Posté le 22-01-2013 à 20:29:31 ![]()
|
Dion Acceuil |
Dion Acceuil |
SekYo | Perso l'humour dans l'annonce ne me choque pas pour une petite boite. D'une grosse SSII je trouverai ça louche s'ils essayaient, mais là imho ça passe. |
ratibus |
|
Profil supprimé | Posté le 22-01-2013 à 21:55:02 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 22-01-2013 à 21:55:18 |
ratibus |
|
Dion Acceuil | OS X, 7, FreeBSD, Plan9, Jovalise
ratibus |
|
Jubijub Parce que je le VD bien |
Profil supprimé | Posté le 23-01-2013 à 02:28:54 ![]() Bien, je m'ets encore planté, je recommence, si tous va bien j'aurais un premier jet demain matin. |
drasche | Prems --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
el muchacho Comfortably Numb |
Message cité 3 fois Message édité par el muchacho le 23-01-2013 à 06:47:26 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Je vois pas comment ça peut arriver. Surtout que Fortran est typé (pas bien fort, mais un minimum). Matlab voit i à un endroit, c'est un entier, à un autre endroit, c'est un complexe. Message édité par el muchacho le 23-01-2013 à 06:40:35 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
erulio |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |