| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
skeye | Reprise du message précédent :
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
Publicité | Posté le 08-01-2013 à 15:15:20 ![]() ![]() |
theShockWave I work at a firm named Koslow |
--------------- last.fm |
skeye |
skeye |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
boulax Inserer phrase hype en anglais |
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
zapan666 Tout est relatif | http://www.20minutes.fr/ledirect/1 [...] es-enfants
--------------- my flick r - Just Tab it ! |
Publicité | Posté le 08-01-2013 à 16:00:04 ![]() ![]() |
uriel blood pt.2 |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Lam's Profil: bas. | uriel> Là où tu es, tu dois pourtant trouver du beurre d'érable, non ?
Message cité 2 fois Message édité par Lam's le 08-01-2013 à 16:14:36 |
Riokmij Blink and you're dead |
--------------- Are you two fucking? Are you serious? Right in front of my salad?! |
kadreg profil: Utilisateur | je viens de prendre 4kg a lire cette page --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Lam's Profil: bas. |
|
skeye |
uriel blood pt.2 |
erulio |
|
|
Shinuza This is unexecpected |
Je vais surement bosser (sûr à 95%) place Gambetta, niveau quartier j'ai pas de préférence particulièrement, si ce n'est qu'on a vite éliminé Bacalan. Le facteur majeur étant le temps de transport réduit.
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Dion Acceuil |
skeye |
uriel blood pt.2 |
uriel blood pt.2 |
|
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
boulax Inserer phrase hype en anglais | Le premier truc que je vois c'est "centre de gériatrie"... --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
0x90 → |
--------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
gelatine_velue |
|
uriel blood pt.2 |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
gelatine_velue |
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
C'est assez chiant pour mon cas d'utilisation: je voulais les utiliser pour écrire de la doc et pas me faire chier à documenter les paramètres en prose edit: bordel, la RFC cite OpenSearch, et les templates d'URL opensearch font la différence entre les paramètres optionnels et obligatoires. Bon ben j'vais customiser la RFC pour mon truc en ajoutant un modifier et baste Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 08-01-2013 à 17:49:08 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
|
koskoz They see me trollin they hatin | Concis ?
--------------- |
gelatine_velue |
Ben oui. Concis =/= court. Message édité par gelatine_velue le 08-01-2013 à 17:30:59 |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
gelatine_velue |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |