| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | Reprise du message précédent : --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Publicité | Posté le 07-01-2013 à 20:21:08 ![]() ![]() |
sligor |
el muchacho Comfortably Numb |
"La coqueluche est une maladie très contagieuse qui peut se transmettre par simple contact, en toussant ou en éternuant. Pour toi, ça ne devrait pas laisser de séquelles, tu vas sans doute avoir droit à un arrêt maladie longue durée. Mais pour un nourrisson, c'est apparemment très grave en effet. Message cité 2 fois Message édité par el muchacho le 07-01-2013 à 21:45:16 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
Jubijub Parce que je le VD bien |
Mais pour le petit j'espère en effet qu'il l'aura pas... Parce que chez un nourrisson c'est l'hospitalisation pour assistance respiratoire + antibio en perfusion si ça dégénère...
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
erulio |
|
Publicité | Posté le 08-01-2013 à 05:51:11 ![]() ![]() |
Message édité par el muchacho le 08-01-2013 à 07:22:29 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
erulio | Et qui se charge de recopier sur le wiki le contenu des fichiers de specs ou les présentations ? |
Jubijub Parce que je le VD bien |
Disons que dans un gros environnement corporate, ce truc t'apporte en tant qu'utilisateur une certaine flexbilité. Si tu l'as déjà, ça t'apportera pas plus que des outils dédies. Note : tu peux configurer Sharepoint pour que sa recherche indexé d'autres sources : en l'occurrence chez nous ça indexe aussi Confluence --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
boulax Inserer phrase hype en anglais | Putain la vidéo de death by zorbing sur reddit --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
kadreg profil: Utilisateur | oh putaing, le pc de kéké /o\ --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 08-01-2013 à 14:22:05 ![]()
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Profil supprimé | Posté le 08-01-2013 à 14:25:41 ![]() |
boulax Inserer phrase hype en anglais | Sinon j'ai découvert ça récemment:
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
Shinuza This is unexecpected | Si quelqu'un à un bon plan pour un appartement sur Bordeaux (proche du centre ~20 minutes en transport) ça m'intéresse --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
gfive | A la limite, si tu veux des avis sur des quartiers, pourquoi pas...
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
gooopil pfiew | Démission \o/ |
gooopil pfiew | Maintenant me faut des missions |
kadreg profil: Utilisateur |
je dirais pas que ça bute le nutella (beni soit son nom), mais ça envoie bien du bébé ours etape suivante, le végémite Message cité 1 fois Message édité par kadreg le 08-01-2013 à 14:59:10 --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
boulax Inserer phrase hype en anglais |
Trap avoided, j'ai déjà reniflé de la marmite (as in: j'ai pas osé goûter Message cité 1 fois Message édité par boulax le 08-01-2013 à 15:09:36 --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
skeye | Tiens pour rester dans le sujet, ma belle-soeur m'a fait goûter une pâte à tartiner proche du nutella mais avec des éclats de noisette torréfiée dedans, si vous connaissez merci de me dire où je peux acheter ça vers Bordeaux! --------------- Can't buy what I want because it's free - |
drasche | Moi j'ai vu de la pâte à tartiner de marshmallow --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
Message cité 2 fois Message édité par hephaestos le 08-01-2013 à 15:13:28 |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |