| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
___alt | Reprise du message précédent : --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Publicité | Posté le 01-01-2013 à 02:12:45 ![]() ![]() |
nraynaud lol | Bonne année ! --------------- trainoo.com, c'est fini |
Profil supprimé | Posté le 01-01-2013 à 07:57:17 ![]() Bonnet.
|
el muchacho Comfortably Numb |
o'gure Multi grognon de B_L |
Message édité par o'gure le 01-01-2013 à 11:33:51 |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
zapan666 Tout est relatif | Interessant : j'ai voulu retélécharger le seul film que j'ai acheté sur iTunes : Il n'est plus dans ma liste d'achat. J'ai l'impression qu'il n'est que sur le Store US maintenant. (du coup, ça sera aussi mon dernier film en passant)
--------------- my flick r - Just Tab it ! |
Flying-Chewbacca What has been seen... | |
Publicité | Posté le 01-01-2013 à 13:10:25 ![]() ![]() |
nraynaud lol |
___alt | Remplacés par les tablettes non ? --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
___alt | http://www.youtube.com/watch?v=byN [...] r_embedded --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Shinuza This is unexecpected | Bonne année! --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Jubijub Parce que je le VD bien | Un laptop pour mon beau père, avec les usages suivants :
Budget : à priori moins de 500€ Vous recommanderiez quoi ? --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
___alt | http://www.lemonde.fr/technologies [...] 51865.html --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
flo850 moi je |
--------------- |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! |
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | premiere migraine de l'année --------------- marilou repose sous la neige |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
Zzozo Un peu, passionément, à la fol | Bonne année les loutres
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
Profil supprimé | Posté le 01-01-2013 à 19:29:46 ![]() bonne année |
kadreg profil: Utilisateur | bananier \o/ --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Shinuza This is unexecpected | Je descends sur BDX demain --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
drasche |
Le "he" en début de paragraphe est un pickpocket http://www.newyorker.com/reporting [...] fact_green Message cité 1 fois Message édité par drasche le 01-01-2013 à 22:02:10 --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Lam's Profil: bas. |
|
el muchacho Comfortably Numb | Et pour le voir à l'oeuvre: http://www.youtube.com/watch?v=0pIU1uZlH-o --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
el muchacho Comfortably Numb |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Blackyell $question = $to_be || !$to_be; |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Profil supprimé | Posté le 01-01-2013 à 23:29:23 ![]() Beaux nénés. |
drasche | Prems --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Profil supprimé | Posté le 02-01-2013 à 08:15:31 ![]() Suivit d'une encolure. |
Jubijub Parce que je le VD bien | Sympa cette petite toux hivernale... 15j que ça dure, et hier nouveau symptôme : la toux asphyxiante, je vous recommande : j'ai toussé (petite quinte), et ça à intégralement bloqué mes voies aériennes pendant 5sec...(avec plus un son). J'ai réussi à me débloquer en inspirant des très grands coups, ce qui a fait un bruit d'evier... Il m'a bien fallu 20 sec en tout pour respirer normalement. On trouve le temps long Bilan : direction permanence médicale, alors c'est une infection, et ça pourrait même être la coqueluche. J'y suis à nouveau, pour qu'on me fasse un prélèvement pour préciser. Ça change pas le traitement, mais ça peut changer ce que je devrai dire à mon entourage... --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |