Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2494 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  20233  20234  20235  ..  27195  27196  27197  27198  27199  27200
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°2169756
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 03-01-2013 à 17:45:38  profilanswer

Reprise du message précédent :
http://www.forum-audiophile.fr/acc [...] 19107.html

---------------
marilou repose sous la neige
mood
Publicité
Posté le 03-01-2013 à 17:45:38  profilanswer

n°2169757
Shinuza
This is unexecpected
Posté le 03-01-2013 à 17:46:04  profilanswer

SekYo a écrit :

Ahaha la question à la con :D
J'imagine que c'est du N-N ta relation (plusieurs users sur un projet, un user sur plusieurs projets) ?

L'exemple classique que tu retrouves dans beaucoup de blogs dans ce genre de trucs c'est d'ajouter une nouvelle ressource, qui fait l'association entre tes deux autres. Genre t'as des Members, t'as des Groups, pour lier les deux tu rajoutes un Membership.

Le membership je l'ai déjà, dans ma base... Maintenant, j'aimerais avoir un truc pas trop déconnant pour les URL Rest.

/projects/1/addUser/5

Ou un bordel du genre?

---------------
Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it.
n°2169758
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 03-01-2013 à 17:48:11  profilanswer

Han putain :lol:
Un peu comme les bracelets power balance :D

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°2169760
gelatine_v​elue
Posté le 03-01-2013 à 17:51:46  profilanswer

Shinuza a écrit :

Le membership je l'ai déjà, dans ma base... Maintenant, j'aimerais avoir un truc pas trop déconnant pour les URL Rest.

/projects/1/addUser/5

Ou un bordel du genre?

Ou sinon /membership/add/user1/project/5 ?

n°2169761
SekYo
Posté le 03-01-2013 à 17:53:28  profilanswer

Shinuza a écrit :

/projects/1/addUser/5
Ou un bordel du genre?

Bin de toutes manières c'est soit ça, soit exposer ton membership via ton API et rajouter ce lien en faisant un POST sur /membership, avec dans les paramètres POST les ID de ton user et de ton projet.

Mais bon, j'avoue clairement n'être pas très à l'aise en REST avec le design des URL dès qu'on sort des classiques CRUD.

n°2169762
Dion
Acceuil
Posté le 03-01-2013 à 17:54:46  profilanswer

Taiche a écrit :

Han putain :lol:
Un peu comme les bracelets power balance :D

Citation :

les stickers posés j'écoute l'album "Skylark" de René Olstead qui bénéficie d'un très bon enregistrement, les condition sont optimales, un silence alentour au top, de prime abord je n'ai pas de "miracle" qui me saute aux oreilles mais c'est déjà impeccable et je me demande à ce que je dois m'attendre, ma femme est installée également car j'appréhende l'auto-suggestion....

10 minutes s'écoulent, en fait je ne sais pas précisément quand, mais il se passe vraiment quelque chose, il se passe une amélioration de la distinction de chaque élément, comme un détourage qui dessine chaque son qui vient s'inviter, mais pas d'accentuation par une sècheresse, tout reste naturel....décidément je constate qu'on peut toujours aller plus loin !  

Il y a (encore !) un gain en transparence et nous en sommes certains, c'est super super super propre....que la musique.... que les notes et rien que les notes réellement à poil qui semblent se détacher et prendre l'air, un il y a réellement une aération supplémentaire et René Olstead gagne en présence, c'est mieux que de la présence.

ça tourne depuis une demie-heure avec les stickers, je change de CD, je mets Michael Bubblé.....pas de déception, mêmes gains, Bubblé rentre en scène...
- T'entends le grain ??? (de sa voix)  
- Cette fois-ci on est dans sa gorge !! me balance en se marrant ma femme.

Même les sceptiques adhèrent... A 99€ je ne vois vraiment pas pourquoi muchacho se priverait :o

---------------
It is not called show art
n°2169765
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 03-01-2013 à 18:17:52  profilanswer

Shinuza a écrit :

/projects/1/addUser/5

Ou un bordel du genre?

Vu d'ici ça ressemble plus à du RPC over HTTP ton truc.

SekYo a écrit :

Mais bon, j'avoue clairement n'être pas très à l'aise en REST avec le design des URL

Bah t'es bon alors: il n'y en a strictement aucun, la tronche des URLs est orthogonale à la "RESTfulness" de l'API, et sans aucune importance à cette dernière.

Message cité 1 fois
Message édité par masklinn le 03-01-2013 à 18:18:45

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°2169766
Shinuza
This is unexecpected
Posté le 03-01-2013 à 18:20:19  profilanswer

gelatine_velue a écrit :

Ou sinon /membership/add/user1/project/5 ?

SekYo a écrit :

Bin de toutes manières c'est soit ça, soit exposer ton membership via ton API et rajouter ce lien en faisant un POST sur /membership, avec dans les paramètres POST les ID de ton user et de ton projet.

Mais bon, j'avoue clairement n'être pas très à l'aise en REST avec le design des URL dès qu'on sort des classiques CRUD.

"membership" c'est un concept technique en l'occurence, y'a pas vraiment de valeur ajoutée à créer un nouvel entrypoint vs utiliser ceux existants. Enfin c'est mon avis.

---------------
n°2169767
sligor
Posté le 03-01-2013 à 18:24:17  profilanswer

les connerie humaine a de l'avenir

/je pars acheter des actions Boiron  [:suri_2002] /

Message édité par sligor le 03-01-2013 à 18:24:31
n°2169769
Shinuza
This is unexecpected
Posté le 03-01-2013 à 18:33:57  profilanswer

masklinn a écrit :

Vu d'ici ça ressemble plus à du RPC over HTTP ton truc.

C'est surtout le camel case qui te fait dire ça, non?

---------------
mood
Publicité
Posté le 03-01-2013 à 18:33:57  profilanswer

n°2169771
Lam's
Profil: bas.
Posté le 03-01-2013 à 18:43:41  profilanswer

uriel a écrit :

pour le moment, on a eu moins de 10cm de neige. mais  ça bloque rien, le lendemain chacun nettoie devant sa maison (obligatoire) et c'est fini.
apres faut aimer les filles en jogging, canada goose et uggs mais l'hiver ici est bien géré

J'étais à Toronto un noel où il y a eu 2 tempêtes de neige d'affilée, 20+20 cm, ou un truc comme ça. Le responsable des transports en commun de la ville a du venir s'excuser en personne à la télé, comme une grosse merde, parce que certains bus avaient jusqu'à 30 minutes de retard (bon, perso, j'ai rien vu comme problème, mais bon, ça devait concerner certains coins pourris).

edit: et moi j'aime les filles en doudounes bien brillantes. je sais pas si c'est répandu comme goût.

Et sinon, moi je dis, chapeau Free et son adblocker. Soit c'est un coup de poker génialissime, soit c'est vraiment des crétins finis. J'arrive pas à déterminer. Je pense plutôt pour les crétins finis, ceci-dit.

Message cité 1 fois
Message édité par Lam's le 03-01-2013 à 18:48:28
n°2169772
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 03-01-2013 à 18:48:15  profilanswer

bof  
m'en fout google je m'en sert pas

---------------
marilou repose sous la neige
n°2169773
Lam's
Posté le 03-01-2013 à 18:55:52  profilanswer

D'ailleurs, j'avais pas vu cette news: http://www.01net.com/editorial/583 [...] -services/

---------------
✌ Please consider the environment before printing this post. ✌
n°2169774
sligor
Posté le 03-01-2013 à 18:58:43  profilanswer

l'effet de free sur la felation

n°2169775
uriel
blood pt.2
Posté le 03-01-2013 à 19:10:03  profilanswer

Lam's a écrit :

J'étais à Toronto un noel où il y a eu 2 tempêtes de neige d'affilée, 20+20 cm, ou un truc comme ça. Le responsable des transports en commun de la ville a du venir s'excuser en personne à la télé, comme une grosse merde, parce que certains bus avaient jusqu'à 30 minutes de retard (bon, perso, j'ai rien vu comme problème, mais bon, ça devait concerner certains coins pourris).

ici je pense pas que ça en arriverait là, y a des (petits) retards frequents dans mon sens vu que la plupart des gens vont dans l'autre sens et c'est donc favorisé. Apres je suis pas sur le ligne la plus vieille du metro locale (et ma ligne est surtout peuplé de blancs et d'asiats).  

mais meme au niveau des rues, les chasses neiges ont tourné toute la nuit pour que le lendemain ce soit nickel.  

Lam's a écrit :

edit: et moi j'aime les filles en doudounes bien brillantes. je sais pas si c'est répandu comme goût.

y a surement une sous-cat sur docti.

---------------
IVG en france
n°2169776
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 03-01-2013 à 19:11:33  profilanswer

j'aime beaucoup les commentaire. Etre chez free, c'est un peu comme écouter du justin bieber, c'est sympa, mais tu passe pour un con à cause de fans histériques

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°2169777
Dion
Acceuil
Posté le 03-01-2013 à 20:02:53  profilanswer

uriel a écrit :

ici je pense pas que ça en arriverait là, y a des (petits) retards frequents dans mon sens vu que la plupart des gens vont dans l'autre sens et c'est donc favorisé. Apres je suis pas sur le ligne la plus vieille du metro locale (et ma ligne est surtout peuplé de blancs et d'asiats).  

mais meme au niveau des rues, les chasses neiges ont tourné toute la nuit pour que le lendemain ce soit nickel.  

Hey ca va t'es plus en Suisse hein [:minor]

---------------
n°2169779
masklinn
Posté le 03-01-2013 à 20:12:24  profilanswer

Shinuza a écrit :

C'est surtout le camel case qui te fait dire ça, non?

C'est d'avoir un verbe dans une section du path :)

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°2169782
uriel
blood pt.2
Posté le 03-01-2013 à 20:22:08  profilanswer

Dion a écrit :

Hey ca va t'es plus en Suisse hein [:minor]

c'est encore mieux ici, sur mon contrat:

http://i.imgur.com/MWo3W.jpg

---------------
IVG en france
n°2169783
uriel
blood pt.2
Posté le 03-01-2013 à 20:25:01  profilanswer

et je pense que les hispanique sont facilement confus. sinon je comprends pas.

---------------
IVG en france
n°2169784
kadreg
Posté le 03-01-2013 à 20:32:09  profilanswer

bon, y'a quoi comme FAI qui marche pas mal et a offre raisonnable :??: internet, de la VOD pour la télé, et j'suis content :o

Message édité par kadreg le 03-01-2013 à 20:32:18

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°2169786
beel1
Posté le 03-01-2013 à 21:08:15  profilanswer

n°2169787
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 03-01-2013 à 21:16:51  profilanswer

n°2169788
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 03-01-2013 à 21:26:16  profilanswer

kadreg a écrit :

ça fleure bon la mesure de retorsion contre google ça :o

J'ai raté l'épisode précédent, que s'est-il passé ? C'était le pb youtube ?

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°2169790
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 03-01-2013 à 21:39:38  profilanswer

Dion a écrit :

Citation :

les stickers posés j'écoute l'album "Skylark" de René Olstead qui bénéficie d'un très bon enregistrement, les condition sont optimales, un silence alentour au top, de prime abord je n'ai pas de "miracle" qui me saute aux oreilles mais c'est déjà impeccable et je me demande à ce que je dois m'attendre, ma femme est installée également car j'appréhende l'auto-suggestion....

10 minutes s'écoulent, en fait je ne sais pas précisément quand, mais il se passe vraiment quelque chose, il se passe une amélioration de la distinction de chaque élément, comme un détourage qui dessine chaque son qui vient s'inviter, mais pas d'accentuation par une sècheresse, tout reste naturel....décidément je constate qu'on peut toujours aller plus loin !  

Il y a (encore !) un gain en transparence et nous en sommes certains, c'est super super super propre....que la musique.... que les notes et rien que les notes réellement à poil qui semblent se détacher et prendre l'air, un il y a réellement une aération supplémentaire et René Olstead gagne en présence, c'est mieux que de la présence.

ça tourne depuis une demie-heure avec les stickers, je change de CD, je mets Michael Bubblé.....pas de déception, mêmes gains, Bubblé rentre en scène...
- T'entends le grain ??? (de sa voix)  
- Cette fois-ci on est dans sa gorge !! me balance en se marrant ma femme.

Même les sceptiques adhèrent... A 99€ je ne vois vraiment pas pourquoi muchacho se priverait :o

Parce que seules les fausses sceptiques adhèrent. :o
Les vrais sceptiques, eux, tirent la chasse. :o

---------------
n°2169791
Shinuza
This is unexecpected
Posté le 03-01-2013 à 21:45:30  profilanswer

masklinn a écrit :

C'est d'avoir un verbe dans une section du path :)

Ah bah, j'avais pas fini de lire:

http://info.apigee.com/Portals/623 [...] %20api.pdf

Problem solved :jap:

---------------
n°2169792
drasche
Posté le 03-01-2013 à 22:34:11  profilanswer

el muchacho a écrit :

Harko a proposé 1 000 000£ a lui tout seul. :o

Fake :o

Harko n'a plus un sou pour lui après avoir payé les pensions alimentaires pour tous ses enfants :o

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°2169793
Harkonnen
Un modo pour les bannir tous
Posté le 03-01-2013 à 23:18:04  profilanswer

el muchacho a écrit :

Harko a proposé 1 000 000£ a lui tout seul. :o

\o/
J'admets avoir un peu participé :D

---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
n°2169794
masklinn
Posté le 04-01-2013 à 00:15:24  profilanswer

Shinuza a écrit :

Ah bah, j'avais pas fini de lire:

http://info.apigee.com/Portals/623 [...] %20api.pdf

Problem solved :jap:

Chuis sûr qu'il y a des trucs bien dedans, mais fais gaffe: ça n'a aucun rapport avec REST (le style architecturel), uniquement avec REST (le buzzword). Suffit de voir que la moitié du document est sur la gueule des URLs (importance dans REST: 0. Enfin 1 sur beaucoup, t'as l'URL de base de l'API qui est importante et publiée).

C'est d'ailleurs confirmé par le fait qu'ils insultent les gens qui discutent ou essaient d'implémenter le style architecturel dans leur intro.

Message cité 1 fois
Message édité par masklinn le 04-01-2013 à 00:17:14

---------------
n°2169795
the real m​oins moins
Posté le 04-01-2013 à 00:20:09  profilanswer

SekYo a écrit :

ça me parait carrément plus propre moi.

---------------
Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ?
n°2169796
masklinn
Posté le 04-01-2013 à 00:38:22  profilanswer

the real moins moins a écrit :

ça me parait carrément plus propre moi.

Alternativement tu inlines le membership et tu PUT ou PATCH le user dans le projet (ou inversement)

---------------
n°2169797
uriel
blood pt.2
Posté le 04-01-2013 à 01:06:49  profilanswer

Bon goto louis CK.

---------------
IVG en france
n°2169798
the real m​oins moins
Posté le 04-01-2013 à 01:57:29  profilanswer

masklinn a écrit :

Alternativement tu inlines le membership et tu PUT ou PATCH le user dans le projet (ou inversement)

ouais, en fait

---------------
Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ?
n°2169799
Dion
Acceuil
Posté le 04-01-2013 à 02:09:36  profilanswer

Une télé pour Harko
http://www.engadget.com/2013/01/03 [...] v-connect/

---------------
n°2169800
Lam's
Posté le 04-01-2013 à 02:15:29  profilanswer

Mais putain, va te coucher, va dormir, au lieu de nerdzer comme un gros connard !  

Et sinon, j'aime bien me servir de mon iPhone pour manipuler la freebox: taper au clavier (sur dailymotion par exemple, vu que leur interface de recherche suxxe) ou changer de chaîne est vachement plus ergonomique je trouve). Je suis persuadé qu'elle est là la convergence.

---------------
✌ Please consider the environment before printing this post. ✌
n°2169803
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 04-01-2013 à 08:02:31  profilanswer

M'ouahahaha, c'est la meilleure, celle-la, on doit maintenant l'appeler Gerard Depardiovitch.
Du grand n'importe quoi: http://www.lemonde.fr/politique/ar [...] 23448.html

---------------
n°2169804
kadreg
Posté le 04-01-2013 à 08:03:37  profilanswer

http://i.imgur.com/eYd9E.png

[:julian33:4]

---------------
n°2169806
drasche
Posté le 04-01-2013 à 08:12:45  profilanswer

[:bien]

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°2169809
___alt
Posté le 04-01-2013 à 09:39:39  profilanswer

Citation :

Du jamais vu. Même en Chine.

Numérama, le journalisme.

kadreg a écrit :

ça fleure bon la mesure de retorsion contre google ça :o

Bien vu, c'est probablement ça, en même temps ça serait fortement symbolique.

forum-idiophile.fr

Excellent [:bien]

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°2169811
Lam's
Posté le 04-01-2013 à 09:58:59  profilanswer

___alt a écrit :

Bien vu, c'est probablement ça, en même temps ça serait fortement symbolique.

Meuh non, ça n'a rien à voir. Ils ne bloquent que 2 régies de pub: doubleclick et google-adtruc. C'est juste un hasard si les deux appartiennent à Google. D'autre part, c'est pas vraiment du blocage, ils empêchent juste la résolution DNS de ces sites là, c'est pas vraiment méchant.  

Surtout, il ne faut pas oublier que Niel joue sur les 2 tableaux: il est en conflit avec Google sur la rémunération du Monde en tant qu'actionnaire, mais aussi sur Youtube. Je suis même pas sûr que la part "Youtube" soit la plus importante dans le poids de sa décision ici-présente.

n°2169813
boulax
Inserer phrase hype en anglais
Posté le 04-01-2013 à 10:00:57  profilanswer

uriel a écrit :

Bon goto louis CK.

[:bien]

---------------
Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  20233  20234  20235  ..  27195  27196  27197  27198  27199  27200

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)