| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
ratibus | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-12-2012 à 16:54:02 ![]() ![]() |
flo850 moi je |
Message cité 1 fois Message édité par flo850 le 21-12-2012 à 16:57:33 --------------- |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
el muchacho Comfortably Numb | http://www.reddit.com/r/britishpro [...] d_a_merry/ --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Lam's Profil: bas. |
escagasse |
--------------- noob :s |
uriel blood pt.2 |
el muchacho Comfortably Numb | Ah.
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
|
Publicité | Posté le 21-12-2012 à 17:47:47 ![]() ![]() |
flo850 moi je |
--------------- |
escagasse | 1 000 382 639, fucking losers Message cité 1 fois Message édité par escagasse le 21-12-2012 à 18:23:00 --------------- noob :s |
uriel blood pt.2 | http://www.lefigaro.fr/actualite-f [...] ociete.php
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | [Harko, ne cliques pas] http://www.reddit.com/r/Android/co [...] id/c7jo714 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
uriel blood pt.2 | lire les comments du figaro sur le mariage pour tous, ça prepare pour un repas de Noel en famille --------------- IVG en france |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
kadreg profil: Utilisateur | velizzyyyyyyy, c'est finiiiiiiiiiii --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | http://www.irisclasson.com/2012/12 [...] t-warning/ Je suis d'un peu trop bonne humeur. R3g, FlorentG, gelatine_velue, flo850, Hephaestos et much vous nous expliquez que vraiment, elle fait tout un foin pour trois fois rien et met une mauvaise ambience, donc elle devrait la fermer? La dernière fois ça avait bien marché. (dion et lassme sont priés de pas participer, ils sont pas honnêtes) Message cité 6 fois Message édité par masklinn le 21-12-2012 à 20:15:47 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Shinuza This is unexecpected | Po po po, les pointes à 234 KB/s --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
el muchacho Comfortably Numb |
Message édité par el muchacho le 21-12-2012 à 21:17:06 |
kadreg profil: Utilisateur | elle a morflé lorelei --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
uriel blood pt.2 |
Message cité 1 fois Message édité par uriel le 21-12-2012 à 21:40:12 --------------- IVG en france |
el muchacho Comfortably Numb | Bon, par contre, je reconnais avoir fait un accès de sexisme en basant ma décision sur la photo de greluche blonde qu'elle poste ostensiblement sur toutes les pages de son site, mais je me rattrape en jetant un oeil à son blog. Pas que j'apprenne grand chose dessus, mais bon... Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 21-12-2012 à 21:31:42 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
xtof_83 Freeride Spirit |
|
uriel blood pt.2 |
|
|
el muchacho Comfortably Numb | On Aug. 31, 2012, the Sun had a major hissy fit: A vast arch of material was lifted up off the surface by the Sun’s powerful magnetic field. Sometimes these arches collapse back down, but this one erupted, blasting literally hundreds of millions of tons of superheated plasma into space at a speed of 1,400 kilometers per second (900 miles per second)—over a thousand times faster than a rifle bullet. The scale of this is crushing—the arch was 300,000 kilometers (200,000) miles) across, 25 times larger than the Earth. As we near the peak of the Sun’s magnetic cycle, we’ll be seeing even more activity like this in the coming months.
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
uriel blood pt.2 |
el muchacho Comfortably Numb | Le pole Nord de Saturne, ça a de la gueule
A plus grande échelle, gros WTF
Apparemment, ce type de structure polygonale peut apparaitre dans les fluides en rotation. Message édité par el muchacho le 21-12-2012 à 22:36:35 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
el muchacho Comfortably Numb | Depardieu a beau être un con, on peut difficilement lui enlever le fait qu'il reste un excellent acteur. --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Volkhen |
--------------- Main/Alt1/Alt2/Alt3 |
Volkhen |
--------------- Main/Alt1/Alt2/Alt3 |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
Profil supprimé | Posté le 22-12-2012 à 11:56:13 ![]() |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |