| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-12-2012 à 11:21:46 ![]() ![]() |
xtof_83 Freeride Spirit | Je suis en vacances !!!!!!!!!!!! et c'est fini Docti, c'est pas moi qui casserais HFR à la prochaine migration !!!!! |
koskoz They see me trollin they hatin |
ratibus |
|
koskoz They see me trollin they hatin | Ouais, y a de l'offre en fait --------------- |
--------------- |
Lam's Profil: bas. |
|
xtof_83 Freeride Spirit |
|
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
el muchacho Comfortably Numb | Sinon, SpringRTS a bien évolué, et le mode Evolution est carrément joli. Quelques vidéos: http://www.evolutionrts.info/eyecrack/videos/ edit: Zero-K a l'air bien fun aussi Message édité par el muchacho le 21-12-2012 à 13:01:12 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Publicité | Posté le 21-12-2012 à 12:36:14 ![]() ![]() |
verdoux And I'm still waiting |
|
Blackyell $question = $to_be || !$to_be; | Bon ben app refusée sur le Windows Store ... -___- Comment claquer 50€ pour rien. Bref. Raison : "The app does not appear to fully support touch input." Super, merci d'avoir détaillé le problème. Pour le peu que j'ai testé, ça marche. Si je touche l'écran d'accueil, je bascule vers le jeu. Et dans le jeu, si je touche les boutons fléchés, ça fait bouger le perso... Je ne vois pas quoi faire de plus Message cité 3 fois Message édité par Blackyell le 21-12-2012 à 13:50:28 |
Blackyell $question = $to_be || !$to_be; |
|
el muchacho Comfortably Numb | Qu'est-ce qu'on ne ferait pas pour l'amour de sa copine --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
skeye | Tiens, on va passer à 2x24"... --------------- Can't buy what I want because it's free - |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
|
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
|
drasche |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
skeye |
drasche |
--------------- |
skeye |
verdoux And I'm still waiting |
|
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
flo850 moi je |
--------------- |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
|
|
escagasse | (Disclaimer: discutions experte sur le dynamic linking)
Message cité 1 fois Message édité par escagasse le 21-12-2012 à 15:45:01 --------------- noob :s |
|
Lam's Profil: bas. | En voilà un beau défi pour nraynaud: se faire embaucher chez Steria pour réparer leur logiciel de paye des armées: En plus, ça le réconcilierait doublement avec Harko. edit: roh, il a même un petit sigle sympa, comme on aime bien: LOgiciel Unique à VOcation Interarmées de la Solde (LOUVOIS) Message cité 2 fois Message édité par Lam's le 21-12-2012 à 16:21:44 |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
nraynaud lol | D'ailleurs à propos de transition, je pense que la boite que je viens de quitter a eu un résultat intéressant techniquement. On a changé la techno (drupal->django et mysql->pgsql), sans jamais (trop) casser l'appli, ce qui a été un travail de fou pour avoir un code django qui sache écrire dans le schéma drupal, un système de session unique entre les 2 etc. Mais a permis d'avoir les 2 versions en ligne pour tous les clients en même temps, ce qui a permis aux curieux de commencer avec le nouveau truc, puis quand ils rencontraient un bug de le rapporter et d'utiliser l'ancienne interface pour faire leur action etc. J'avais poussé cette idée sans être trop sûr pour 3 raisons : Du coup, quand je me suis barré, ils ont présenté la nouvelle version qui a été bien reçue par les clients (d'après les échos que j'ai eu), mais les clients n'étaient pas surpris, ils étaient déjà tous plus ou moins tombé sur l'interface en bidouillant les URL. Certains l'utilisaient depuis plusieurs mois. Ça a permis de ne jamais arrêter de livrer le soft sur les serveurs, toujours être capable de pousser en prod en quelques dizaines de minutes un bugfix. Ceci dit, je sais pas si c'est reproductible, si c'est la méthode ou simplement l'équipe qui a fait la différence, etc. Mais au moins j'ai pu tester une de mes croyances fondamentales et ça a marché. Message cité 4 fois Message édité par nraynaud le 21-12-2012 à 16:44:55 --------------- trainoo.com, c'est fini |
boulax Inserer phrase hype en anglais |
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
ratibus |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |