| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
vapeur_cochonne Stig de Loisir | Reprise du message précédent :
--------------- marilou repose sous la neige |
Publicité | Posté le 22-12-2012 à 12:37:19 ![]() ![]() |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Profil supprimé | Posté le 22-12-2012 à 13:06:32 ![]()
|
the real moins moins |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
beel1 |
beel1 |
Lam's Profil: bas. |
|
Publicité | Posté le 22-12-2012 à 13:43:58 ![]() ![]() |
beel1 | Conrad Mail du 6 décembre :
Message édité par beel1 le 22-12-2012 à 13:47:33 |
Profil supprimé | Posté le 22-12-2012 à 14:52:09 ![]()
|
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
kadreg profil: Utilisateur |
je viens d'attaquer dragonborn je me fait éclater malgré mon niveau 63 Message édité par kadreg le 22-12-2012 à 15:40:25 --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Message cité 2 fois Message édité par el muchacho le 22-12-2012 à 15:50:21 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
the real moins moins |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
--------------- ✌ Please consider the environment before printing this post. ✌ |
R3g fonctionnaire certifié ITIL | Je cherche des enceintes/dock iPod, pas trop grosses, qui fonctionnent sur piles avec un son correct. Bonus point si ça peut s'accrocher au mur. C'est pour écouter de la musique dans la salle de bains. Merci d'avance. --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Sinon, je suis assez surpris de leurs statistiques: http://www.washingtonpost.com/wp-s [...] hip/table/ Message cité 3 fois Message édité par el muchacho le 22-12-2012 à 19:00:11 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
el muchacho Comfortably Numb | Hmm, j'imagine que ces chiffres regroupent l'ensemble des armes enregistrées depuis le début des temps, donc ouais, ça doit faire ça. --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Profil supprimé | Posté le 22-12-2012 à 20:15:21 ![]() Le mot anglais "who" traduit par qui en français viendrait du chien "whof" qui signifie "t ki toa ?". |
Volkhen |
--------------- Main/Alt1/Alt2/Alt3 |
Volkhen |
--------------- Main/Alt1/Alt2/Alt3 |
drasche | Steam a l'air cassé chez moi edit: ça remarche \o/ Message édité par drasche le 22-12-2012 à 21:54:13 --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Profil supprimé | Posté le 22-12-2012 à 21:26:50 ![]() Je cherche par quelle magie testgtk affiche marble.xpm dans le test de drag and drop.
|
Profil supprimé | Posté le 22-12-2012 à 21:43:34 ![]() C'est une zone de texte ne fait, avec Gtk.text. |
xtof_83 Freeride Spirit |
|
escagasse | c'est juste busybox qui est très complet
Message édité par escagasse le 22-12-2012 à 23:25:55 --------------- noob :s |
el muchacho Comfortably Numb | Ah ouais, effectivement. Note que j'ai fait installer busybox sur des machines windows chez nous pour nos besoins. Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 22-12-2012 à 23:46:11 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
|
el muchacho Comfortably Numb | Ah ouais, ça a l'air pas mal du tout, ça. --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Jubijub Parce que je le VD bien | 1999 - 2012, même combat : http://www.lemonde.fr/internationa [...] _3210.html
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |