Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2389 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  20216  20217  20218  ..  27198  27199  27200  27201  27202  27203
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°2168680
Xavier_OM
Monarchiste régicide (fr quoi)
Posté le 19-12-2012 à 16:36:34  profilanswer

Reprise du message précédent :

Shinuza a écrit :

Voilà, fallait pas parler à Jovalise.

D'ailleurs Jovalise c'est toujours prévu pour le 21 décembre le lancement de Skynet :o ?

---------------
Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire.
mood
Publicité
Posté le 19-12-2012 à 16:36:34  profilanswer

n°2168681
Mr_Yvele
Tabouret en bois
Posté le 19-12-2012 à 16:37:00  profilanswer

Moi je pense sérieusement que ce forum sera analysé dans une centaine d'années par les archéologues numériques. On aura droit à une gloire postume, des gif animés seront érigés à notre effigie (à partir du trombi d'antp). Pour acclamer notre humour, nos petites histoires taquines, pleines de suspens.

Aujourd'hui tout le monde se dit geek.. mais voila à l'origine, en France en tout cas, la souche c'était ici. De bon vieux geek débiles qui insultent les nouveaux arrivés sur un topic d'"habitués", qui floodent, qui s'inventent une nouvelle culture, qui se prennent en photo sur fond de voitures miniature

---------------
Tabouret ta femme - Harkonnen
n°2168682
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Posté le 19-12-2012 à 16:40:51  profilanswer

Harkonnen a écrit :

Sony PRS-T1 ftw

Maintenant il y a la PRS-T2 et oui c'est sympa comme liseuse :).

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°2168683
Mr_Yvele
Tabouret en bois
Posté le 19-12-2012 à 16:40:56  profilanswer

Et encore un truc et pas des moindres!
http://forum.hardware.fr/hfr/Graph [...] 1212_1.htm

[:mr yvele]

Par contre Chrome me fait ça:

Code :
  1. Danger : Attention, logiciel malveillant !
  2. Google Chrome a bloqué l'accès à cette page sur forum.hardware.fr.
  3. Du contenu a été inséré dans cette page web par membres.lycos.fr, un distributeur de logiciels malveillants connus. En consultant cette page, vous risquez d'infecter votre ordinateur avec des logiciels malveillants.
  4. Les logiciels malveillants peuvent entraîner, entre autres, un vol d'identité, une perte financière et la suppression permanente de fichiers.

Carrement tout membres.lycos.fr ?! Heu....

---------------
n°2168684
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 19-12-2012 à 16:43:03  profilanswer

Mr_Yvele a écrit :

Moi je pense sérieusement que ce forum sera analysé dans une centaine d'années par les archéologues numériques. On aura droit à une gloire postume, des gif animés seront érigés à notre effigie (à partir du trombi d'antp). Pour acclamer notre humour, nos petites histoires taquines, pleines de suspens.

Aujourd'hui tout le monde se dit geek.. mais voila à l'origine, en France en tout cas, la souche c'était ici. De bon vieux geek débiles qui insultent les nouveaux arrivés sur un topic d'"habitués", qui floodent, qui s'inventent une nouvelle culture, qui se prennent en photo sur fond de voitures miniature

ça c'est pour les plus jeune... on n'a pas attendu Hardware.fr pour ça  

---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°2168685
escagasse
Posté le 19-12-2012 à 16:43:15  profilanswer

ça y est Jovalise a enfin créé son intelligence artificielle supérieure ?

---------------
noob :s
n°2168688
gelatine_v​elue
Posté le 19-12-2012 à 16:47:37  profilanswer

Mr_Yvele a écrit :

Pour acclamer notre humour, nos petites histoires taquines, pleines de suspens.

Comme ta blague sur Chrisbk?

n°2168689
Mr_Yvele
Tabouret en bois
Posté le 19-12-2012 à 16:50:10  profilanswer

ixemul a écrit :

ça c'est pour les plus jeune... on n'a pas attendu Hardware.fr pour ça  

Moi je ne me revendique pas geek. Par contre les gens que j'ai connu ici en sont de sacrés, jeunes ou pas jeunes.
Puis bon des geek (j'ai pas ce terme mais bon j'ai rien d'autre) il y en a toujours eu bien avant l'informatique. Mais peut être que ceux d'hfr ont étés les derniers geeks Français authentiques  :D  

escagasse a écrit :

ça y est Jovalise a enfin créé son intelligence artificielle supérieure ?

[:jovalise] ?

---------------
n°2168690
Dion
Acceuil
Posté le 19-12-2012 à 16:50:20  profilanswer

uriel a écrit :

[:paysan] ça devait etre apres alors

[:kiki]

---------------
It is not called show art
n°2168691
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Posté le 19-12-2012 à 16:51:12  profilanswer

Mr_Yvele a écrit :

A l'époque Joyce avait eu la merveilleuse idée de faire passer le mot de passe en clair de page à page..  :D  
http://forum.hardware.fr/hfr/Progr [...] 3813_1.htm

Et heu..
http://forum.hardware.fr/forum1.ph [...] deration=0

M'en souviens [:ddr555]

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
mood
Publicité
Posté le 19-12-2012 à 16:51:12  profilanswer

n°2168692
Mr_Yvele
Tabouret en bois
Posté le 19-12-2012 à 16:51:56  profilanswer

Sur fond de collection de voitures miniature

http://www.antp.be/TrombiHFR/image [...] 5&cat=prog

---------------
n°2168693
Mr_Yvele
Tabouret en bois
Posté le 19-12-2012 à 16:52:25  profilanswer

http://www.antp.be/TrombiHFR/affpic.php?id=155

---------------
n°2168694
drasche
Posté le 19-12-2012 à 16:53:01  profilanswer

Xavier_OM a écrit :

D'ailleurs Jovalise c'est toujours prévu pour le 21 décembre le lancement de Skynet :o ?

Mais il ne lui fallait pas deux jours pour atteindre le seuil de conscience, à Skynet? Donc c'est aujourd'hui qu'il est lancé en fait :fouyaya:

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°2168695
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 19-12-2012 à 16:57:02  profilanswer

kadreg a écrit :

question google agenda :o

J'ai un compte perso google agenda, sur mon addresse gmail perso, synchronisé avec l'androphone et tout :o

Maintenant, pour mes nouvelles fonctions, je recois des demandes de RDV via mon addresse professionnelle, invitations compatibles google agenda. Hors, lorsque je clique sur le lien du mail, google agenda refuse l'ajout de la réunion sous prétexte que mon addresse perso n'a pas google agenda

Y'a t'il moyen que mon addresse professionnelle  contribue au mon agenda perso ?

up :o

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°2168696
Shinuza
This is unexecpected
Posté le 19-12-2012 à 16:57:28  profilanswer

Supérieure, c'est flatteur.

---------------
Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it.
n°2168697
skeye
Posté le 19-12-2012 à 16:59:29  profilanswer

kadreg a écrit :

J'ai un compte perso google agenda, sur mon addresse gmail perso, synchronisé avec l'androphone et tout :o

Maintenant, pour mes nouvelles fonctions, je recois des demandes de RDV via mon addresse professionnelle, invitations compatibles google agenda. Hors, lorsque je clique sur le lien du mail, google agenda refuse l'ajout de la réunion sous prétexte que mon addresse perso n'a pas google agenda

Y'a t'il moyen que mon addresse professionnelle  contribue au mon agenda perso ?

:pt1cable:

---------------
Can't buy what I want because it's free -
n°2168698
kadreg
Posté le 19-12-2012 à 17:00:11  profilanswer

addresse pro pour le second, vous aurez corrigé de vous même :o

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°2168699
Shinuza
This is unexecpected
Posté le 19-12-2012 à 17:02:20  profilanswer

kadreg a écrit :

Je l'ai fait, mais c'était un compte gmail pro, j'avais juste décoché toute la syncro exceptée celle du calendrier

---------------
Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it.
n°2168700
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 19-12-2012 à 17:02:29  profilanswer

gelatine_velue a écrit :

Comme ta blague sur Chrisbk?

[:blessure]

---------------
Twitter
n°2168701
skeye
Posté le 19-12-2012 à 17:02:37  profilanswer

kadreg a écrit :

addresse pro pour le second, vous aurez corrigé de vous même :o

Et t'as connecté les deux comptes? :o

---------------
Can't buy what I want because it's free -
n°2168702
Loom the G​loom
Even coders get the blues...
Posté le 19-12-2012 à 17:03:09  profilanswer

Mr_Yvele a écrit :

Ho putain t'es passé dans les mailles du filet toi.. !
Toujours à Strasbourg?

Yep... enfin j'habite dans la cambrousse mais bon ... :o

---------------
Music|Market|Feed|Loom|DVD
n°2168703
Harkonnen
Un modo pour les bannir tous
Posté le 19-12-2012 à 17:04:01  profilanswer

Dion a écrit :

Ca et la trisomie d'harko sont les deux sujets à éviter sur ce topic :/

tu peux aussi rajouter toute allusion archi vague qui pourrait ressembler de très loin au boulot de Dion, qui croit que le monde entier passe son temps à le googler :/
sinon welcome back Yveuleuleu \o/

---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
n°2168704
Mr_Yvele
Tabouret en bois
Posté le 19-12-2012 à 17:07:21  profilanswer

Non, même pas :o  

Loom the Gloom a écrit :

Yep... enfin j'habite dans la cambrousse mais bon ... :o

Vazy balance le nom du patelinheim

Harkonnen a écrit :

tu peux aussi rajouter toute allusion archi vague qui pourrait ressembler de très loin au boulot de Dion, qui croit que le monde entier passe son temps à le googler :/
sinon welcome back Yveuleuleu \o/

\o) Harko!! A quand le prochain RDV blabla@prog?

---------------
n°2168705
nraynaud
lol
Posté le 19-12-2012 à 17:19:09  profilanswer

yes, je demande 4 documents par mail, ils arrivent 3 semaines plus tard, y'en a 1 qui arrive normalement, un scanné la tête en bas, les 2 autres il n'y a qu'une page (un des 2 c'est même pas la première page).
La qualité c'est l'affaire de tous [:moule_bite]

En fait en France on est des porcs sur le boulot [:pingouino] (et je suis pas sûr d'être au-dessus du lot). Je voyais, le web français est une blague, les boites dans lesquelles j'ai bossé sont des blagues ambulantes.

On est des coqs dans un tas de fumier, y'a aucune volonté d'amélioration.
Les mecs qui bossent bien partent tous soit à l'étranger, soit en indépendant faire des trucs moyens pour des grosses boites ou pire sauver des projets qui mériteraient une balle plus qu'un pompier.

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2168706
Mr_Yvele
Tabouret en bois
Posté le 19-12-2012 à 17:23:59  profilanswer

Et va voir dans les banques ce qu'on ramasse en IT.. La réputation banque = IT compétente et applications sécurisées.. Haha FAKE! Je ne comprend d'ailleurs pas pourquoi on ne se soit pas encore mangé une catastrophe dans la tronche.. peut être protégé par la seule réputation

Sinon faut voir aussi l'état de nos réseau sociaux français.. forums passés de mode qui proposent de renseigner son numéro ICQ! haha :D

Voila je suis un vrai membre du forum qui râle :D

PS: Putain pour éditer ce post j'ai le choix entre "édition rapide" ou "édition lente et fastidieuse".. mais HAN! Plus personne ne maintient ce forum? Pourtant c'est utilisé par doctissimo non? OU alors c'est Marc qui n'a pas acheté l'upgrade pour s'offrir une nouvelle voiture?

Message cité 1 fois
Message édité par Mr_Yvele le 19-12-2012 à 17:27:31

---------------
n°2168707
Blackyell
$question = $to_be || !$to_be;
Posté le 19-12-2012 à 17:25:08  profilanswer

Si y'en a qui veulent tester, c'est un petit jeu de plateforme de 11 niveaux. Il faut juste comprendre dans chaque niveau ce qu'il faut faire pour passer au suivant :

NextRoom

Juste un rappel du contexte : j'ai fais le jeu en environ 1 semaine (+ 1 semaine pour apprendre à maitriser correctement le logiciel de création) pour un concours.

Message cité 1 fois
Message édité par Blackyell le 19-12-2012 à 17:25:26
n°2168708
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 19-12-2012 à 17:25:54  profilanswer

Mr_Yvele a écrit :

Et va voir dans les banques ce qu'on ramasse en IT.. La réputation banque = IT compétente et applications sécurisées.. Haha FAKE! Je ne comprend d'ailleurs pas pourquoi on ne se soit pas encore mangé une catastrophe dans la tronche.. peut être protégé par la seule réputation

Sinon faut voir aussi l'état de nos réseau sociaux français.. forums passés de mode qui proposent de renseigner son numéro ICQ! haha :D

Et encore, il n'y a pas si longtemps, on pouvait aussi saisir son numéro de tamtam ou tatoo...

---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°2168709
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 19-12-2012 à 17:29:19  profilanswer

nraynaud a écrit :

yes, je demande 4 documents par mail, ils arrivent 3 semaines plus tard, y'en a 1 qui arrive normalement, un scanné la tête en bas, les 2 autres il n'y a qu'une page (un des 2 c'est même pas la première page).
La qualité c'est l'affaire de tous [:moule_bite]

En fait en France on est des porcs sur le boulot [:pingouino] (et je suis pas sûr d'être au-dessus du lot). Je voyais, le web français est une blague, les boites dans lesquelles j'ai bossé sont des blagues ambulantes.

Les mecs qui bossent bien partent tous soit à l'étranger, soit en indépendant faire des trucs moyens pour des grosses boites ou pire sauver des projets qui mériteraient une balle plus qu'un pompier.

Je suis déjà à moitié blasé alors que ça ne fait que 4 mois que je suis en CDI :/

---------------
Twitter
n°2168710
zapan666
Tout est relatif
Posté le 19-12-2012 à 17:44:56  profilanswer

CATASTROPHE

Citation :

An Unexpected Masterclass in Why HFR fails

http://blog.vincentlaforet.com/201 [...] a-magical/

[:petrus75]

---------------
my flick r - Just Tab it !
n°2168713
Volkhen
Posté le 19-12-2012 à 18:07:42  profilanswer

nraynaud a écrit :

[:quoted] for truth.

---------------
Main/Alt1/Alt2/Alt3
n°2168715
escagasse
Posté le 19-12-2012 à 18:16:21  profilanswer

nraynaud a écrit :

c'est pareil pour beaucoup de pays pauvres.
Regarde l'Inde, si les dev là bas ne sont pas exceptionnels ce n'est pas parce que les indiens sont idiots, c'est juste que les bons sont partis dans des pays qui les rémunèrent en rapport de leur compétence.

Message cité 1 fois
Message édité par escagasse le 19-12-2012 à 18:16:36

---------------
n°2168717
Dion
Acceuil
Posté le 19-12-2012 à 18:25:16  profilanswer

escagasse a écrit :

c'est pareil pour beaucoup de pays pauvres.
Regarde l'Inde, si les dev là bas ne sont pas exceptionnels ce n'est pas parce que les indiens sont idiots, c'est juste que les bons sont partis dans des pays qui les rémunèrent en rapport de leur compétence.

Tu es bien en train de dire que les idiots sont pauvres ? Ca s'applique aussi à la France ?

---------------
It is not called show art
n°2168718
escagasse
Posté le 19-12-2012 à 18:33:06  profilanswer

Dion a écrit :

Tu es bien en train de dire que les idiots sont pauvres ? Ca s'applique aussi à la France ?

quand il y a beaucoup plus de mauvais que de bons on aurait tendance à dire ça "il sont idiots", sauf que justement j'explique pourquoi il y a beaucoup de mauvais et peu de bons: les bons ce sont cassés. Bien sur je grossis le trait il y a quand même une partie des bons qui reste sur place, surtout en France parce qu'on y a quand même une excellente qualité de vie.

Message édité par escagasse le 19-12-2012 à 18:33:30

---------------
n°2168719
kadreg
Posté le 19-12-2012 à 18:34:21  profilanswer

il y a de l'alcool quoi :/ parce que l'alcool indien :/

---------------
n°2168723
nraynaud
lol
Posté le 19-12-2012 à 19:49:16  profilanswer

http://pandodaily.com/2012/12/19/s [...] eally-are/
je passe vite fait mettre une bombe dans un bureau, je reviens ...

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2168724
the real m​oins moins
Posté le 19-12-2012 à 20:05:17  profilanswer

bon les champions des sous-titres, là, y'a un lien qque part pour chopper tous les sous-titres de cette saison ? http://www.podnapisi.net/homeland- [...] s-p1966293

---------------
Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ?
n°2168725
Harkonnen
Un modo pour les bannir tous
Posté le 19-12-2012 à 20:23:42  profilanswer

the real moins moins a écrit :

bon les champions des sous-titres, là, y'a un lien qque part pour chopper tous les sous-titres de cette saison ? http://www.podnapisi.net/homeland- [...] s-p1966293

http://fr.tvsubtitles.net/tvshow-999-2.html

---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
n°2168726
the real m​oins moins
Posté le 19-12-2012 à 20:44:07  profilanswer

merci chef mais il manque 3 épisodes [:pingouino]

Message édité par the real moins moins le 19-12-2012 à 20:44:14

---------------
Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ?
n°2168727
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 19-12-2012 à 21:15:49  profilanswer

zapan666 a écrit :

CATASTROPHE

Citation :

An Unexpected Masterclass in Why HFR fails

http://blog.vincentlaforet.com/201 [...] a-magical/

[:petrus75]

[:rofl]

edit: mais bon, quand même, ces hobbits ils ressemblent à rien. Surtout celui qui a la gueule de Nobbs, 2e dans le coin haut gauche de l'affiche.

Message cité 1 fois
Message édité par masklinn le 19-12-2012 à 21:16:41

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°2168729
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 19-12-2012 à 21:19:39  profilanswer

http://journal.stuffwithstuff.com/ [...] g-methods/ [:bien] [:bien] [:bien]

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°2168730
Mackila
Posté le 19-12-2012 à 21:22:56  profilanswer

Blackyell a écrit :

Si y'en a qui veulent tester, c'est un petit jeu de plateforme de 11 niveaux. Il faut juste comprendre dans chaque niveau ce qu'il faut faire pour passer au suivant :

NextRoom

Juste un rappel du contexte : j'ai fais le jeu en environ 1 semaine (+ 1 semaine pour apprendre à maitriser correctement le logiciel de création) pour un concours.

Ya pas des indices quelque part (le 6  :fou: ) ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  20216  20217  20218  ..  27198  27199  27200  27201  27202  27203

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)