| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) | Reprise du message précédent :
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
Publicité | Posté le 19-12-2012 à 16:36:34 ![]() ![]() |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Mr_Yvele Tabouret en bois |
--------------- Tabouret ta femme - Harkonnen |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
escagasse | ça y est Jovalise a enfin créé son intelligence artificielle supérieure ? --------------- noob :s |
gelatine_velue |
|
Dion Acceuil |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Publicité | Posté le 19-12-2012 à 16:51:12 ![]() ![]() |
Mr_Yvele Tabouret en bois | Sur fond de collection de voitures miniature
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Shinuza This is unexecpected | Supérieure, c'est flatteur. --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
Shinuza This is unexecpected |
Je l'ai fait, mais c'était un compte gmail pro, j'avais juste décoché toute la syncro exceptée celle du calendrier --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
koskoz They see me trollin they hatin |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Mr_Yvele Tabouret en bois | Et va voir dans les banques ce qu'on ramasse en IT.. La réputation banque = IT compétente et applications sécurisées.. Haha FAKE! Je ne comprend d'ailleurs pas pourquoi on ne se soit pas encore mangé une catastrophe dans la tronche.. peut être protégé par la seule réputation Sinon faut voir aussi l'état de nos réseau sociaux français.. forums passés de mode qui proposent de renseigner son numéro ICQ! haha Voila je suis un vrai membre du forum qui râle PS: Putain pour éditer ce post j'ai le choix entre "édition rapide" ou "édition lente et fastidieuse".. mais HAN! Plus personne ne maintient ce forum? Pourtant c'est utilisé par doctissimo non? OU alors c'est Marc qui n'a pas acheté l'upgrade pour s'offrir une nouvelle voiture? Message cité 1 fois Message édité par Mr_Yvele le 19-12-2012 à 17:27:31 --------------- Tabouret ta femme - Harkonnen |
Blackyell $question = $to_be || !$to_be; | Si y'en a qui veulent tester, c'est un petit jeu de plateforme de 11 niveaux. Il faut juste comprendre dans chaque niveau ce qu'il faut faire pour passer au suivant : Juste un rappel du contexte : j'ai fais le jeu en environ 1 semaine (+ 1 semaine pour apprendre à maitriser correctement le logiciel de création) pour un concours. Message cité 1 fois Message édité par Blackyell le 19-12-2012 à 17:25:26 |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
zapan666 Tout est relatif | CATASTROPHE
--------------- my flick r - Just Tab it ! |
Volkhen |
--------------- Main/Alt1/Alt2/Alt3 |
escagasse |
Message cité 1 fois Message édité par escagasse le 19-12-2012 à 18:16:36 --------------- noob :s |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
escagasse |
Message édité par escagasse le 19-12-2012 à 18:33:30 --------------- noob :s |
kadreg profil: Utilisateur | il y a de l'alcool quoi --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
nraynaud lol | http://pandodaily.com/2012/12/19/s [...] eally-are/
--------------- trainoo.com, c'est fini |
the real moins moins | bon les champions des sous-titres, là, y'a un lien qque part pour chopper tous les sous-titres de cette saison ? http://www.podnapisi.net/homeland- [...] s-p1966293 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
the real moins moins | merci chef mais il manque 3 épisodes Message édité par the real moins moins le 19-12-2012 à 20:44:14 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
edit: mais bon, quand même, ces hobbits ils ressemblent à rien. Surtout celui qui a la gueule de Nobbs, 2e dans le coin haut gauche de l'affiche. Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 19-12-2012 à 21:16:41 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | http://journal.stuffwithstuff.com/ [...] g-methods/ --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Mackila |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |