| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Reprise du message précédent :
Message édité par antp le 28-11-2003 à 22:28:49 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 28-11-2003 à 22:28:40 ![]() ![]() |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
*syl* --> [] |
J'peux devenir ton multi vis-à-vis du forum dans 30s si tu veux
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
*syl* --> [] |
En gros tous les déchets, vas-y dis le |
Romf | je demande le |
Mr yvele yvele n'est plus. |
chrisbk - | vos gueule tas'd'boues |
Publicité | Posté le 28-11-2003 à 22:49:23 ![]() ![]() |
Mr yvele yvele n'est plus. | c'est quand la prochaine rencontre prog@hfr |
Message édité par antp le 28-11-2003 à 22:54:11 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
chrisbk - |
*syl* --> [] |
Wé c'est qd, j'ai un compte à régler avec antp |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
|
chrisbk - |
chrisbk - |
|
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
gizmo |
Message édité par gizmo le 28-11-2003 à 23:03:06 |
chrisbk - |
|
|
*syl* --> [] |
T'as confirmé ma phrase du dessus |
chrisbk - | mais george, vous n'y pensez pas ? Que feriez vous avec des couilles de taureau enfin ? |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Mr yvele yvele n'est plus. | la vie c'est commme un chandelle, sauf qu'une chandelle ça brule quand on y met le feu..
|
chrisbk - | la vie c comme un chiotte, on a beau tirer la chasse y'a tjs des bouts de merde qui restent collés.
|
Mr yvele yvele n'est plus. | la vie c'est comme un petit chiot qui a perdu sa maman, des qu'il la retrouve elle est deja morte! |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... |
--------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
chrisbk - | la vie c'est comme une baleine-taupe : dès qu'on croit que c'est cuit alors ca s'envole en dispersant ses pages au 4 coins du desert |
drasche |
Mara's dad Yes I can ! |
--------------- Laissez l'Etat dans les toilettes où vous l'avez trouvé. |
|
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... |
--------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
chrisbk - | j'ai retrouvé une totale liberté de pensée cosmique |
drasche |
chrisbk - |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |