| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-11-2012 à 12:24:04 ![]() ![]() |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | Nan mais voilà, tout ce que tu arrives à montrer c'est que la démocratie américaine est malade, au point qu'il y est préférable d'utiliser des machines à voter qui ne garantissent pas la sincérité du scrutin. Quand tu en arrives à ce genre de compromis, il est temps de se poser des questions. En tout état de causes, c'est ce genre de système vers lequel je ne souhaite pas que la France se dirige. Message cité 1 fois Message édité par hephaestos le 07-11-2012 à 12:28:24 |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
Tu donnes un contre-exemple qui concerne quelques dizaines de voix, où précisément comme la sincérité n'était pas garantie le vote a été annulé lolwut ? Donne moi un moyen de fausser mon vote dans le système actuel, et là on parlera de garanties qui n'en sont pas vraiment. Message édité par hephaestos le 07-11-2012 à 12:36:31 |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
escagasse | http://www.europe1.fr/High-Tech/Su [...] e-1302609/
--------------- noob :s |
Dion Acceuil |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
escagasse |
Dion Acceuil |
Dion Acceuil |
Publicité | Posté le 07-11-2012 à 13:19:22 ![]() ![]() |
Dion Acceuil |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
Après, on peut effectivement considérer que la sincérité du vote c'est un élément parmi d'autres, pas forcément le plus important. Vraiment, on peut discuter, la démocratie c'est pas simplement un mode de scrutin. Mais on ne peut pas dire que le vote électronique le permet de près ou de loin, parce que c'est simplement faux. Message cité 1 fois Message édité par hephaestos le 07-11-2012 à 13:21:55 |
escagasse |
Message cité 2 fois Message édité par escagasse le 07-11-2012 à 13:32:35 --------------- noob :s |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
___alt |
flo850 moi je |
Message cité 2 fois Message édité par flo850 le 07-11-2012 à 13:47:22 --------------- |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
flo850 moi je |
--------------- |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
escagasse |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
flo850 moi je |
--------------- |
___alt |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! | C'est rigolo les vertèbres --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
___alt |
kadreg profil: Utilisateur | et maintenant une taxe sur le nutella --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Lam's Profil: bas. |
|
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! |
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
Shinuza This is unexecpected |
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Dion Acceuil |
Pris de maniere individuelle tout fonctionne pourtant on trouve des irrégularités dans plusieurs scrutins : on n'aurait pas choppé chaussette man, comment tu analyses ton recours derriere ?
Message cité 2 fois Message édité par Dion le 07-11-2012 à 15:43:29 --------------- It is not called show art |
Lam's Profil: bas. |
Message cité 1 fois Message édité par Lam's le 07-11-2012 à 15:25:50 |
Dion Acceuil |
Dion Acceuil |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |