| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
koskoz They see me trollin they hatin | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 27-08-2012 à 15:59:34 ![]() ![]() |
el_barbone too old for this shit ... |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
___alt | La fin du monde approche... elle approche vite... --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
Profil supprimé | Posté le 27-08-2012 à 16:20:06 ![]()
|
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
--------------- marilou repose sous la neige |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
Publicité | Posté le 27-08-2012 à 16:35:38 ![]() ![]() |
koskoz They see me trollin they hatin | Bon, signé chez Axa, 98€ la première année, j'ai aucun moyen de les départager autre que sur le prix... --------------- |
___alt |
Si, l'idéologie sous-jacente. Tu viens de voter à droite Message cité 1 fois Message édité par ___alt le 27-08-2012 à 16:46:24 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
koskoz They see me trollin they hatin |
Cool, ça respecte mon idéologie alors Message édité par koskoz le 27-08-2012 à 17:02:29 --------------- |
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
___alt |
___alt |
Message édité par Zzozo le 27-08-2012 à 17:21:06 --------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
___alt | Exact, j'avais oublié AIG, j'étais trop dans une optique "la GMF assureur du rugby", loin de telles velléités capitalistiques --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Zzozo Un peu, passionément, à la fol | Assurance et Banque, c'est bonnet blanc et blanc bonnet, à tel point que même dans les activités Message cité 1 fois Message édité par Zzozo le 27-08-2012 à 17:23:42 --------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
escagasse | vocation ratée de journaliste --------------- noob :s |
Dion Acceuil |
Dans le quote ou je dis que moi aussi je peux sortir des arguments d'autorité tu arrives a determiner que je sors un argument d'autorité
--------------- It is not called show art |
uriel blood pt.2 | en suisse les assurances remboursent quand elles font trop de benefice --------------- IVG en france |
uriel blood pt.2 | et vive la transparence, genre http://www.mobi.ch/mobiliar/live/d [...] 11_fr.html --------------- IVG en france |
Message cité 1 fois Message édité par vapeur_cochonne le 27-08-2012 à 20:40:47 --------------- marilou repose sous la neige |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
Blackyell $question = $to_be || !$to_be; | Tiens, j'avions complètement oublié que BitBucket host du Git depuis presqu'un an.
|
nraynaud lol | ouch, je viens de recevoir un doc d'un client qui veut se barrer et qui étrille toutes mes décisions d'organisation du produit. --------------- trainoo.com, c'est fini |
el_barbone too old for this shit ... |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
Je connais pas de boîte où t'as 100% de feedback positif sur tes produits / services donc ça t'oblige pas non plus à tout remettre en cause Message cité 1 fois Message édité par Jubijub le 27-08-2012 à 23:36:09 --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
el muchacho Comfortably Numb |
Message édité par el muchacho le 28-08-2012 à 01:08:41 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |