Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3217 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  19991  19992  19993  ..  27112  27113  27114  27115  27116  27117
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°2154541
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 27-08-2012 à 15:59:34  profilanswer

Reprise du message précédent :

Dion a écrit :

Bah si les prix sont similaires tu vas chez le mec que tu connais, qui peux activer les choses si t'as une merde

Il est à la retraite à la fin de l'année en fait [:tinostar]

---------------
Twitter
mood
Publicité
Posté le 27-08-2012 à 15:59:34  profilanswer

n°2154542
el_barbone
too old for this shit ...
Posté le 27-08-2012 à 16:01:46  profilanswer

Dion a écrit :

Bah si les prix sont similaires tu vas chez le mec que tu connais, qui peux activer les choses si t'as une merde

je suis d'accord avec Dion [:volta]

---------------
En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non.
n°2154543
___alt
Posté le 27-08-2012 à 16:01:46  profilanswer

Dion a écrit :

[:bien]

koskoz a écrit :

Il est à la retraite à la fin de l'année en fait [:tinostar]

[:nul]

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°2154545
___alt
Posté le 27-08-2012 à 16:08:41  profilanswer

La fin du monde approche... elle approche vite...

---------------
n°2154547
Dion
Acceuil
Posté le 27-08-2012 à 16:19:01  profilanswer

S'il clamse je ne vois pas d'autre échapatoire que de partir en trek 3 mois au Pérou :/

---------------
It is not called show art
n°2154548
Profil sup​primé
Posté le 27-08-2012 à 16:20:06  answer

hephaestos a écrit :

Puis sans déconner c'est qui le plus dangereux, celui qui roule pépère à 180 sur la voie de gauche sur l'autoroute quand il y a personne ou alors la mémé qui se traine à 60 et qui regarde amais dans son rétro et qui te fait des queues de poisson HEIN C4EST QUI ????§§§§ :fou:  [:di_canio]

C'est celui qui s'énerve pour rien.

n°2154550
skeye
Posté le 27-08-2012 à 16:33:10  profilanswer

oh fuck, 6 mois à toutes les sauces sur tous les medias...[:sadnoir]

---------------
Can't buy what I want because it's free -
n°2154551
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 27-08-2012 à 16:33:27  profilanswer

Dion a écrit :

S'il clamse je ne vois pas d'autre échapatoire que de partir en trek 3 mois au Pérou :/

y'a moyen d'avoir un jour férié / congé ou pas ?

---------------
marilou repose sous la neige
n°2154552
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 27-08-2012 à 16:34:21  profilanswer

skeye a écrit :

oh fuck, 6 mois à toutes les sauces sur tous les medias...[:sadnoir]

et combien de couverture de tele 7 jours ?

---------------
n°2154553
nraynaud
lol
Posté le 27-08-2012 à 16:35:38  profilanswer

Dion a écrit :

y'a 2 ans de liste d'attente pour le Trail del Inca :/

---------------
trainoo.com, c'est fini
mood
Publicité
Posté le 27-08-2012 à 16:35:38  profilanswer

n°2154555
koskoz
Posté le 27-08-2012 à 16:45:24  profilanswer

Bon, signé chez Axa, 98€ la première année, j'ai aucun moyen de les départager autre que sur le prix...

---------------
Twitter
n°2154556
___alt
Posté le 27-08-2012 à 16:46:15  profilanswer

koskoz a écrit :

Bon, signé chez Axa, 98€ la première année, j'ai aucun moyen de les départager autre que sur le prix...

Si, l'idéologie sous-jacente. Tu viens de voter à droite :o
Also, Cobol [:bien]

Message cité 1 fois
Message édité par ___alt le 27-08-2012 à 16:46:24

---------------
n°2154557
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 27-08-2012 à 16:47:11  profilanswer

Dans le même temps, un assureur de gauche .... a part peut être dexia ....

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°2154560
koskoz
Posté le 27-08-2012 à 16:57:52  profilanswer

___alt a écrit :

Si, l'idéologie sous-jacente. Tu viens de voter à droite :o
Also, Cobol [:bien]

Cool, ça respecte mon idéologie alors :o

Message édité par koskoz le 27-08-2012 à 17:02:29

---------------
Twitter
n°2154561
Zzozo
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 27-08-2012 à 16:58:20  profilanswer

kadreg a écrit :

Dans le même temps, un assureur de gauche .... a part peut être dexia ....

Ils sont tous de gauche quand ils viennent quémander qq sous, lors des krachs qui menacent de les emporter parce qu'ils ont joué et perdu :o

---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle
n°2154562
___alt
Posté le 27-08-2012 à 17:00:57  profilanswer

Zzozo a écrit :

Ils sont tous de gauche quand ils viennent quémander qq sous, lors des krachs qui menacent de les emporter parce qu'ils ont joué et perdu :o

Non, ça ce sont les banques. Les assureurs ils sont tous de gauche quand ils viennent quémander qq sous, lors des catastrophes naturelles majeures qui menacent de les emporter parce qu'ils ont joué et perdu.

---------------
n°2154563
nraynaud
lol
Posté le 27-08-2012 à 17:10:46  profilanswer

Citation :

Bonjour Nicolas,

J'ai depuis quelques temps des prélèvement de petites sommes libellées comme suit :

24/08 Prelevement  - Frais Oper Hue N°LOL   - 1,56€

Est-ce toi ou ton équipe qui utilise ce services ? Parce que bien sur je recherche les factures correspondantes ;-))

Merci d'avance

Les banquiers, ils sont tellement forts qu'ils ont réussi à larguer la comptable avec un libellé à la con ...

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2154564
___alt
Posté le 27-08-2012 à 17:11:44  profilanswer

nraynaud a écrit :

Les banquiers, ils sont tellement forts qu'ils ont réussi à larguer la comptable avec un libellé à la con ...

Ton plan pour devenir riche a été éventé [:sadnoir]

---------------
n°2154565
Zzozo
Posté le 27-08-2012 à 17:14:09  profilanswer

___alt a écrit :

Non, ça ce sont les banques. Les assureurs ils sont tous de gauche quand ils viennent quémander qq sous, lors des catastrophes naturelles majeures qui menacent de les emporter parce qu'ils ont joué et perdu.

Aussi, mais ils viennent aussi quémander lors des krachs,
vus qu'ils "jouent" beaucoup avec les capitaux récoltés (sur leurs autres activités),
et qu'ils assurent/ré assurent un peu tout et n'importe quoi,
y compris des transactions financières douteuses ( cf AIG et les CDS associés à l'explosion des subprimes) :o

Message édité par Zzozo le 27-08-2012 à 17:21:06

---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle
n°2154566
___alt
Posté le 27-08-2012 à 17:14:59  profilanswer

Exact, j'avais oublié AIG, j'étais trop dans une optique "la GMF assureur du rugby", loin de telles velléités capitalistiques :o

---------------
n°2154568
Zzozo
Posté le 27-08-2012 à 17:20:05  profilanswer

Assurance et Banque, c'est bonnet blanc et blanc bonnet, à tel point que même dans les activités
"grand public" la limite s'estompe de plus en plus, et ils en viennent tous à se concurrencer
de façon quasi frontale (banquier qui proposent des produits d'assurance et assurances qui deviennent
"officiellement" des "banquiers de dépot" )

Message cité 1 fois
Message édité par Zzozo le 27-08-2012 à 17:23:42

---------------
n°2154571
gfive
Posté le 27-08-2012 à 17:26:03  profilanswer

Zzozo a écrit :

c'est bonnet blanc et blanc bonnet

[:aloy] iBonnet.

C'est breveté, maintenant.

---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
n°2154574
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 27-08-2012 à 18:20:27  profilanswer

gatsu35 a écrit :

Nous ce qu'on veut c'est :  
- Une voiture qui roule, je veux pas un truc qui a du peps, ou qui bourrine sur autoroute, donc le DCI 90cv nous suffit (en plus il est recommandé)
- Un coffre spacieux
- Et la clim (c'est mieux en été)
- Et l'ordi de bord, mais ça c'est un peu facultatif, mais il est pas cher dans le Lodgy.

Enfin bref, je voulais votre avis sur cette Bagnole :o
Si vous avez un autre modèle de voiture équivalent je suis preneur :o

grilled mais bon : quand je vois comme un 85Cv ramait sur autoroute avec une Clio, j'ose pas imaginer sur un véhicule plus gros.
Attention : en ville ça ira nickel, mais passé 70km/h tu vas toucher le plancher en te demandant si la vitesse est bien passée tellement ça avancera pas...
perso sur autoroute je trouve ça dangereux, sur une voiture de ce gabarit je partirais pas en dessous d'un 110cv

koskoz a écrit :

Ok d'accord, mais mon domaine de connaissances dans les assurances est proche du néant.
Donc en fait j'en sais rien, Axa, Maif, Maaf, autre ?

Sachant que 90€ d'économie ça se prend quand même :o

Ben on t'as dit avec Alt__ : un assureur mutualiste...
sachant que si tu connais l'assureur, vaut mieux aller là : t'auras surement un bon rabais, et le mec sera plus conciliant en cas de pépin

Dion a écrit :

Si tu pouvais éviter de faire référence sans arrêt à mon employeur en partie publique ça serait gentil.
Et si tu veux sortir des arguments d'autorité, qui de nous deux à passé le plus de temps dans l'environnement mutualiste ?
De plus qui a vécu pendant deux ans avec une actuaire ? [:dawa]

note que j'ai pas cité de nom...

Pour te répondre :
- Koskoz cherche un assurance, et met en avant un critère de prix
- avec Alt__ on a répondu que c'était pas une bonne démarche pour choisir un assureur...
- tu as ouvert ta gueule en grand pour te foutre de nous (sans bien sur apporter aucun élément, fidèle à ton "moi je sais des choses que vous ne savez pas" ), et Alt t'as ramassé

Je n'ai effectivement jamais bossé pour une assurance / mutuelle, et je n'ai jamais baisé d'actuaire...maintenant le fait d'en connaitre une te dis pas forcément comment fonctionnent toutes les mutuelles, parce qu'il te faudrait un tas d'autres infos que tu n'as a priori pas...donc toi aussi tu sors des arguments d'autorité en somme...
maintenant si tu regardes la Maif, y'a en général un excellent feedback sur cette assurance, et si tu relis les 6-7 dernières pages, tu verras que tous les gens qui y sont sont satisfaits. Je te concède que l'échantillon est pas assez gros, mais une recherche sur le web t'amène le même sentiment...
Après pour avoir eu un sinistre chez eux, ça a été hyper rapide et très propre

Dion a écrit :

Je ne vois pas en quoi je l'oblige à prendre une posture idiote [:mlc]
Il pourrait faire un joli paté sur le marché des assurances belgo-suisses ou la couverture santé chez Georges, au moins ça serait distrayant

2/"Je paye cher comme ça je suis sûr" c'est plutôt un argument de cravateux qui achète IBM Rational car SVN c'est libre ça doit pas bien marcher. Que bouboule soit comme ça je le conçois, mais toi [:mlc]

2/ voilà la mauvaise foi : a aucun moment j'ai dit ça, j'ai juste dit que viser systématiquement le moins cher était pas forcément la meilleure façon de choisir une assurance...

hephaestos a écrit :

Maif c'est bien parce que c'est efficace (toujours dispo par téléphone, rapide à rembourser, rapide pour envoyer toutes sortes de papiers à la con pour rassurer tout le monde à gauche et à droite), et pas cher du tout, pour mon auto c'est les moins cher de tous ceux que j'ai consultés. Pour mon appart à 60 EUR par an je fais pas spécialement attention au prix.

+1

flo850 a écrit :

Non je ne collectionne pas  les coupons, mais je fait super gaffe a tout ce qui est frais récurrent : abonnement, assurance, banque ....

Ensuite changer d'assurance n'est ni complexe ni chronophage,

et tu gagnes bcp en faisant ça ?
t'as jamais regretté d'avoir un sinistre pile quand tu étais chez un assureur de merde juste parce que tu avais pris le moins cher ?

flo850 a écrit :

Faute d'un logiciel de suivi de compte en python qui se fait attendre, je n'ai les chiffres que depuis mon arrivée chez bourso, il y a 18 mois.

[:manneke2]  
tu veux être beta testeur ? (y'a rien à beta tester pour le moment, mais si je sais que ça intéresse qqn ça me motivera plus :) )

Dion a écrit :

Si j'étais jubi je serais parti sur du windev, c'est payant donc tu dois quand même avoir un meilleur support quand t'es bloqué sur un truc

gros malin  :na:  

hephaestos a écrit :

Si. Il n'empêche qu'un gros moteur, ça coûte la peau du fion, et ça n'a aucune utilité concrète. C'est pour le plaisir uniquement.

200cv c'est inutile
110-140 c'est quand même très très appréciable niveau confort...

---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°2154575
Harkonnen
Un modo pour les bannir tous
Posté le 27-08-2012 à 18:31:04  profilanswer

Johnny alité ?

---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
n°2154576
Xavier_OM
Monarchiste régicide (fr quoi)
Posté le 27-08-2012 à 18:34:15  profilanswer

Harkonnen a écrit :

Johnny alité ?

THE TRUE HARKO

---------------
Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire.
n°2154577
Zzozo
Posté le 27-08-2012 à 18:45:10  profilanswer

Harkonnen a écrit :

Johnny alité ?

The True Harko ™  :sol:

---------------
n°2154578
R3g
fonctionnaire certifié ITIL
Posté le 27-08-2012 à 18:50:25  profilanswer

Harkonnen a écrit :

Johnny alité ?

ThE tRuE hArKo

---------------
Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds.
n°2154579
escagasse
Posté le 27-08-2012 à 18:52:30  profilanswer

vocation ratée de journaliste :/

---------------
noob :s
n°2154580
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 27-08-2012 à 19:52:46  profilanswer

Harkonnen a écrit :

Johnny alité ?

tain mais avoue que c'est toi qui fait les titres du 20 minutes...

---------------
n°2154581
Dion
Acceuil
Posté le 27-08-2012 à 19:55:40  profilanswer

Jubijub a écrit :

Ben on t'as dit avec Alt__ : un assureur mutualiste...

Il voulait peut être des arguments basés sur des éléments concrets ? :??:

Jubijub a écrit :

note que j'ai pas cité de nom...

Note que je t'ai demandé de virer tes allusions qui n'ont aucun rapport avec le debat, la pseudo attaque merdique parce que t'as pas d'arguments ca va bien, mec.

Jubijub a écrit :

Pour te répondre :
- Koskoz cherche un assurance, et met en avant un critère de prix
- avec Alt__ on a répondu que c'était pas une bonne démarche pour choisir un assureur...
- tu as ouvert ta gueule en grand pour te foutre de nous (sans bien sur apporter aucun élément, fidèle à ton "moi je sais des choses que vous ne savez pas" ), et Alt t'as ramassé

L'élément c'est que Koskoz paye la moitié. Alt a pas encore trouvé d'autres arguments que le fait qu'il ait envoyé sa femme au Club Med en Tunisie, mais je suis sur que tu vas l'aider dans cette quete, sans doute a cote de témoignages clients sur le forum de doctissimo.

Citation :

Je n'ai effectivement jamais bossé pour une assurance / mutuelle, et je n'ai jamais baisé d'actuaire...maintenant le fait d'en connaitre une te dis pas forcément comment fonctionnent toutes les mutuelles, parce qu'il te faudrait un tas d'autres infos que tu n'as a priori pas...donc toi aussi tu sors des arguments d'autorité en somme...

Dans le quote ou je dis que moi aussi je peux sortir des arguments d'autorité tu arrives a determiner que je sors un argument d'autorité [:draculax_tt]  
(et j'ai pas parlé de baiser, arrêtes d'essayer franchement ça fait de la peine)

Citation :

maintenant si tu regardes la Maif, y'a en général un excellent feedback sur cette assurance, et si tu relis les 6-7 dernières pages, tu verras que tous les gens qui y sont sont satisfaits. Je te concède que l'échantillon est pas assez gros, mais une recherche sur le web t'amène le même sentiment...
Après pour avoir eu un sinistre chez eux, ça a été hyper rapide et très propre

6/7 pages sur blabla@prog [:roi]
Tu es en forme pour la rentrée, t'as fais une semaine d'immersion à République dans la salle de bain de papy chinois ?

Citation :

2/ voilà la mauvaise foi : a aucun moment j'ai dit ça, j'ai juste dit que viser systématiquement le moins cher était pas forcément la meilleure façon de choisir une assurance...

Tu as également dis que la corrélation des prix/services etait plus simple a etablir dans une mutuelle, en te basant sur rien (ou ta lecture attentive du code de la mutualite). Apres on a eu le alt show ou il t'explique que le prix on s'en fout mais la tu etais deja parti

---------------
It is not called show art
n°2154582
uriel
blood pt.2
Posté le 27-08-2012 à 20:18:22  profilanswer

en suisse les assurances remboursent quand elles font trop de benefice :O

ca fait 3 ans que le cout annuel diminue [:dawa]

---------------
IVG en france
n°2154583
uriel
blood pt.2
Posté le 27-08-2012 à 20:20:55  profilanswer

et vive la transparence, genre http://www.mobi.ch/mobiliar/live/d [...] 11_fr.html [:dawao]

[:mes 2 centimes]

---------------
IVG en france
n°2154584
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 27-08-2012 à 20:40:33  profilanswer

uriel a écrit :

[:dawa]

en france aussi

Message cité 1 fois
Message édité par vapeur_cochonne le 27-08-2012 à 20:40:47

---------------
n°2154585
uriel
blood pt.2
Posté le 27-08-2012 à 22:15:19  profilanswer

Vous parlez de quoi depuis 4 pages alors?  : :heink:

---------------
IVG en france
n°2154586
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 27-08-2012 à 22:17:39  profilanswer

uriel a écrit :

ca fait 3 ans que le cout annuel diminue [:dawa]

moi aussi suis à la Mobilière
oh, un assureur opérant sous forme de coopérative...

mais l'ex de Dion va nous dire que c'est une connerie :o

---------------
n°2154587
Blackyell
$question = $to_be || !$to_be;
Posté le 27-08-2012 à 22:39:42  profilanswer

Tiens, j'avions complètement oublié que BitBucket host du Git depuis presqu'un an.

Vive les repo privés illimités gratos :o

n°2154588
nraynaud
lol
Posté le 27-08-2012 à 23:10:27  profilanswer

ouch, je viens de recevoir un doc d'un client qui veut se barrer et qui étrille toutes mes décisions d'organisation du produit.  

Je pense qu'il est temps d'aller au bar si je veux être saoul avant que ça ferme ...

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2154589
el_barbone
too old for this shit ...
Posté le 27-08-2012 à 23:33:41  profilanswer

nraynaud a écrit :

ouch, je viens de recevoir un doc d'un client qui veut se barrer et qui étrille toutes mes décisions d'organisation du produit.  

Je pense qu'il est temps d'aller au bar si je veux être saoul avant que ça ferme ...

c'est lui le con ...  [:kimouss]

---------------
En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non.
n°2154590
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 27-08-2012 à 23:35:27  profilanswer

nraynaud a écrit :

la vraie question c'est : est-ce qu'il y a du vrai dans ce qu'il dit et si oui, est-ce que tu peux en tenir compte ?

Je connais pas de boîte où t'as 100% de feedback positif sur tes produits / services donc ça t'oblige pas non plus à tout remettre en cause

Message cité 1 fois
Message édité par Jubijub le 27-08-2012 à 23:36:09

---------------
n°2154592
nraynaud
lol
Posté le 27-08-2012 à 23:49:51  profilanswer

Jubijub a écrit :

la vraie question c'est : est-ce qu'il y a du vrai dans ce qu'il dit et si oui, est-ce que tu peux en tenir compte ?

Je connais pas de boîte où t'as 100% de feedback positif sur tes produits / services donc ça t'oblige pas non plus à tout remettre en cause

qu'on livre plutôt de la merde ? oui
pour des raisons d'organisation de la boite ? oui
C'est en assez grande partie de ma faute ? oui (pas totalement)
Et c'est moi qui ai défini la dernière réorg, mais d'un scope limité.

Perdre le client n'est pas en soit un énorme problème, mais ce que ça indique doit être traité, c'est peut-être l'occasion de mettre mon CV à jour.

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2154593
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 28-08-2012 à 00:46:02  profilanswer

theShockWave a écrit :

C'est ici le coin des petites annonces ? Parce qu'on cherche des codeurs serveur pour bosser sur un jeu qui tabasse

Je t'aurais volontiers envoyé mon cévé.  :jap:

Message édité par el muchacho le 28-08-2012 à 01:08:41

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  19991  19992  19993  ..  27112  27113  27114  27115  27116  27117

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)