| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
el muchacho Comfortably Numb | Reprise du message précédent :
Message édité par el muchacho le 28-08-2012 à 01:08:41 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Publicité | Posté le 28-08-2012 à 00:46:02 ![]() ![]() |
el_barbone too old for this shit ... |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
Dion Acceuil |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
Dion Acceuil |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Publicité | Posté le 28-08-2012 à 07:04:47 ![]() ![]() |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Dion Acceuil |
Dion Acceuil |
nraynaud lol | 'tain quand il pleut ici c'est n'importe quoi j'imagine que ça va se finir à coup de sacs de sable sur les rives du Lez Message cité 1 fois Message édité par nraynaud le 28-08-2012 à 07:51:10 --------------- trainoo.com, c'est fini |
Dion Acceuil |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ | Salut les gros, Un bon casque à réduction de bruit active ? Je viens du Bose QuietComfort 3, bien mais pas ultime et surtout qui s'est dégradé d'un point de vue qualité (son mais aussi coussinets qui partent en vrille). Des idées/infos/liens utiles ? Message cité 3 fois Message édité par Taiche le 28-08-2012 à 08:00:09 --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
koskoz They see me trollin they hatin | Salut les tanches.
--------------- |
boulax Inserer phrase hype en anglais |
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
___alt |
___alt |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
gelatine_velue |
|
zapan666 Tout est relatif |
kadreg profil: Utilisateur | met lui un coup de chevalière ! --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
koskoz They see me trollin they hatin |
el_barbone too old for this shit ... |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
___alt |
kadreg profil: Utilisateur | ça manque de scintillements tout ça --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Riokmij Blink and you're dead | Je sais pas ce qui est le pire : le Comic Sans MS ou les 4 fautes en 2 phrases... |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
kadreg profil: Utilisateur | *ho putain la page facebook* --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |