| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
flo850 moi je | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 27-08-2012 à 11:54:42 ![]() ![]() |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
flo850 moi je |
--------------- |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
kadreg profil: Utilisateur |
c'est aussi un confort de conduite de ne pas se poser de question sur le retrogradage en cote, ne pas perdre son elan en se retrouvant derrière un camion sur voie lente, les voies d'acceleration un peu courte. Sans aller dans la sportive, ou on perds les avantages, entre le gros moteur coupleux et la boitoto, ça donne une conduite super détendue Message cité 2 fois Message édité par kadreg le 27-08-2012 à 12:00:29 --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
|
|
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Publicité | Posté le 27-08-2012 à 12:14:27 ![]() ![]() |
beel1 |
|
--------------- |
koskoz They see me trollin they hatin | Ré équipement à neuf, vous prenez l'option ? J'imagine qu'il faut toutes les factures. Comment ça se passe pour les objets achetés en occaz ?
--------------- |
beel1 |
|
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
gfive | Ah et sinon, moment idiophile : dans le déménagement, j'ai égaré mon câble coax pour la liaison numérique entre mon lecteur BD et mon ampli. Comme cette saloperie de platine n'a pas de sortie optique, j'étais emmerdé... du coup, j'ai pris la moitié d'un vieux câble 2xRCA, et ça marche nickel Message cité 1 fois Message édité par gfive le 27-08-2012 à 12:47:23 --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
beel1 |
|
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | Puis sans déconner c'est qui le plus dangereux, celui qui roule pépère à 180 sur la voie de gauche sur l'autoroute quand il y a personne ou alors la mémé qui se traine à 60 et qui regarde amais dans son rétro et qui te fait des queues de poisson HEIN C4EST QUI ????§§§§ Message cité 2 fois Message édité par hephaestos le 27-08-2012 à 12:57:51 |
Message cité 2 fois Message édité par hephaestos le 27-08-2012 à 13:02:32 |
lorill |
|
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
flo850 moi je |
--------------- |
- 985 kg pour la logan, 1090 pur la lodgy. Message cité 1 fois Message édité par hephaestos le 27-08-2012 à 13:15:59 |
beel1 |
|
gfive |
ok, c'est moins lourd que ça en a l'air. Cera dit, 70cv pour une tonne (donc chargé à bloc, ça doit faire 1400 kg : toi + madame + ta môman = 200kg, 2 mômes = 50kg, barda pour tout le monde, carburant, etc.) C'est courageux. Je suis sûr de trouver des routes où tu passes pas, même en première Et puis bon, avec mes 110cv et ma caisse de papy, comment dire, ton sous entendu m'en chatouille une sans faire bouger l'autre Message cité 1 fois Message édité par gfive le 27-08-2012 à 13:34:45 --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
gelatine_velue |
|
gfive |
C4 picasso : 1500 kg 25% de différence, c'est pas négligeable. Message cité 2 fois Message édité par gfive le 27-08-2012 à 13:24:51 --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Dion Acceuil |
--------------- |
gfive |
Comment ils font dans le cas d'une hifi de 20 ans, ou d'une télé cathodique? Message cité 1 fois Message édité par gfive le 27-08-2012 à 13:41:42 --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
___alt |
beel1 |
|
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Dion Acceuil |
Quel sous-entendu ? |
Dion Acceuil | On parle du club merd tunisie le matin résultat on va passer l'après midi sur les bagnoles....
___alt |
kadreg profil: Utilisateur | on peut revenir sur les assurances --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
--------------- |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
FlorentG |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |