Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2429 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  19989  19990  19991  ..  27105  27106  27107  27108  27109  27110
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°2154451
flo850
moi je
Posté le 27-08-2012 à 11:54:42  profilanswer

Reprise du message précédent :

koskoz a écrit :

Maison T4, 90m² [:spamafote]

c'est la franchise que je truve elevée

hephaestos a écrit :

J'ai fait la Corse à 5 avec ma Logan l'année dernière, j'ai dû rajouter un coffre de toit mais c'est passé sans souci.

Et lol@ceux qui pensent que tu peux plus avancer à la moindre difficulté, trop dur je roule qu'à 110 en montée quand on est 5 chargé à bloc, je me fais doubler par des audis et des 308SW c'est certain, mais franchement les 15 minutes que j'ai perdues sur les 10h de trajet c'est pas ce qui me fera regretter les 20kEUR d'économisés... Après c'est sûr faut savoir ranger sa dignité le temps du trajet...

il y a *quelques* alternatives entre la logan et la voiture a 35K,non ?  

---------------

mood
Publicité
Posté le 27-08-2012 à 11:54:42  profilanswer

n°2154452
___alt
Posté le 27-08-2012 à 11:55:15  profilanswer

hephaestos a écrit :

J'ai testé chez orange avec celui de ma copine on s'est fait capter au bout de la troisième fois, direction le portail qui te propose de t'enculer à sec pour surfer sur internet. (J'imagine qu'en changeant le user agent ça passerait, mais c'est plus le mode pur la belle-mère.)

Chuis chez Free :o
Après comme le post d'origine mentionnait un opérateur qui autorise cet usage, j'ai pas parlé de cet aspect.

Dion a écrit :

Je me rappelle que j'ai changé d'assureur ya un peu moins de deux ans, et que je suis passé chez des gauchistes.

Après je n'ai pas à justifier mon temps ou l'intérêt de mon programme d'économie auprès de tierce partie donc j'ai fais mon slacker sur la consignation des résultats et surtout des propositions initiales, je dois même avouer que je n'ai pas mis l'appel d'offre dans une plateforme d'archivage certifiée.
De plus ce n'est pas fait à une échelle qui permet d'avoir une signification statistique (échantillon de 3).

Peux tu stp me fournir un modèle de fiche économie afin que je puisse consolider mes futures trouvailles et ainsi capitaliser dessus pour mes futurs chantiers d'excellence opérationelle ?

Je pensais plus à truc du genre "j'économise grosso modo 150€/an si je prends l'ensemble de mes contrats".
Quitte à tout inventer, t'aurais pu faire simple :o

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°2154453
flo850
moi je
Posté le 27-08-2012 à 11:55:18  profilanswer

gfive a écrit :

non, je lui prendrai probablement un eeepc : ça sera moins sensible aux orages (fréquents).

Et un PC fixe n'est pas compatible avec le bordel généralisé dans la baraque.  

Enfin, on verra ça la prochaine fois que j'y vais : à noel :po

et sinon, une tablette avec un forfait 3G ,ça suffirait pas ?

---------------

n°2154454
Dion
Acceuil
Posté le 27-08-2012 à 11:56:05  profilanswer

hephaestos a écrit :

J'ai fait la Corse à 5 avec ma Logan l'année dernière, j'ai dû rajouter un coffre de toit mais c'est passé sans souci.

Et lol@ceux qui pensent que tu peux plus avancer à la moindre difficulté, trop dur je roule qu'à 110 en montée quand on est 5 chargé à bloc, je me fais doubler par des audis et des 308SW c'est certain, mais franchement les 15 minutes que j'ai perdues sur les 10h de trajet c'est pas ce qui me fera regretter les 20kEUR d'économisés... Après c'est sûr faut savoir ranger sa dignité le temps du trajet...

[:mlc]

Entre toi et Kadreg... franchement il n'y a qu'à partir de ma génération qu'on a cessé de confondre son pénis et son image à celle de sa voiture ?

---------------
It is not called show art
n°2154455
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 27-08-2012 à 11:56:51  profilanswer

flo850 a écrit :

il y a *quelques* alternatives entre la logan et la voiture a 35K,non ?  

Si. Il n'empêche qu'un gros moteur, ça coûte la peau du fion, et ça n'a aucune utilité concrète. C'est pour le plaisir uniquement.

n°2154456
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 27-08-2012 à 11:59:36  profilanswer

hephaestos a écrit :

Si. Il n'empêche qu'un gros moteur, ça coûte la peau du fion, et ça n'a aucune utilité concrète. C'est pour le plaisir uniquement.

c'est aussi un confort de conduite de ne pas se poser de question sur le retrogradage en cote, ne pas perdre son elan en se retrouvant derrière un camion sur voie lente, les voies d'acceleration un peu courte. Sans aller dans la sportive, ou on perds les avantages, entre le gros moteur coupleux et la boitoto, ça donne une conduite super détendue :o

Message cité 2 fois
Message édité par kadreg le 27-08-2012 à 12:00:29

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°2154457
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 27-08-2012 à 12:11:50  profilanswer

hephaestos a écrit :

T3 80 m² assuré entre 3000 et 6000 EUR de meubles, 68 EUR par an, RAQVAM arbitrage aussi.

Comment cette différence de prix s'explique ? [:le kneu]
J'ai franchi un palier entre 80 et 90m² ou c'est le fait que ce soit une maison ?

flo850 a écrit :

c'est la franchise que je truve elevée

150€ ?
Moins de franchise = plus cher à l'année.

---------------
Twitter
n°2154458
hephaestos
Posté le 27-08-2012 à 12:12:02  profilanswer

kadreg a écrit :

c'est aussi un confort de conduite de ne pas se poser de question sur le retrogradage en cote, ne pas perdre son elan en se retrouvant derrière un camion sur voie lente, les voies d'acceleration un peu courte. Sans aller dans la sportive, ou on perds les avantages, entre le gros moteur coupleux et la boitoto, ça donne une conduite super détendue :o

Ouais voilà c'est du confort quoi, c'est situationnel et ça empêche certainement pas de partir en vacances à la montagne. À mon avis quand on est dans une optique de garder des sous pour faire autre chose, c'est un des premiers trucs qu'on peut virer. En tout cas moi quand je pense aux trucs qui me manquent et que je prendrais peut-être si j'avais quelques kEUR en rab ça me vient même pas à l'esprit.

Ah et tant qu'on est dans le choix de voiture neuve, il faut sérieusement penser à prendre du GPL si c'est dispo : moins cher à l'achat, moins cher à l'usage. (inconvénients : grosse décote sur le marché de l'occasion, faible autonomie sur le GPL seul.)

n°2154459
hephaestos
Posté le 27-08-2012 à 12:13:07  profilanswer

koskoz a écrit :

J'ai franchi un palier entre 80 et 90m² ou c'est le fait que ce soit une maison ?

Peut-être, et ça dépend peut-être du département ? Tu es bien locataire ?

n°2154460
Harkonnen
Un modo pour les bannir tous
Posté le 27-08-2012 à 12:14:27  profilanswer

putain, j'ai vécu 3 ans à La Teste, et je me demande où elle a trouvé le sable pour s'étouffer sur sa soi disant plage [:mlc]

---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
mood
Publicité
Posté le 27-08-2012 à 12:14:27  profilanswer

n°2154461
beel1
Posté le 27-08-2012 à 12:17:25  profilanswer

gfive a écrit :

Tiens, à propos d'assurance, vous payes combien ceux qui ont une maison?

Faut que je change de contrat, là, et je sais pas trop ve qui est un prix raisonnable. :o

Axa/230€ par an/maison 91m² habitables/agglo Orléans (mais agence Axa en Vendée)

J'ai fait appel une fois à eux j'étais à peine installé pour une vitre qui s'est fissurée (a priori elle avait été remplacée peu de temps avant que j'achète mais mal posée, ça a commencé dès que les beaux jours sont arrivés :o ), remplacée à l'identique ils ont fait venir des supers artisans et j'ai rien payé

n°2154462
koskoz
Posté le 27-08-2012 à 12:18:39  profilanswer

hephaestos a écrit :

Peut-être, et ça dépend peut-être du département ? Tu es bien locataire ?

Oui.

---------------
Twitter
n°2154463
koskoz
Posté le 27-08-2012 à 12:26:31  profilanswer

Ré équipement à neuf, vous prenez l'option ? J'imagine qu'il faut toutes les factures. Comment ça se passe pour les objets achetés en occaz ?

Protection électrique du matériel électronique, oui, non, lol? J'aurais tendance à dire non, surtout avec de bonnes prises.

---------------
Twitter
n°2154464
beel1
Posté le 27-08-2012 à 12:37:40  profilanswer

kadreg a écrit :

Nan pis imagine, tu vois dans ton rétro un routier endormi qui roule plus vite que toi, tu peux pas changer de voie tu peux qu'accélérer et t'as très peu de temps pour le faire.
Bref, rien que pour ça, 150ch c'est le minimum _VITAL_

Spoiler :

j'ai pas retrouvé le post original [:sadnoir]

n°2154465
gfive
Posté le 27-08-2012 à 12:45:25  profilanswer

hephaestos a écrit :

mouais, enfin passer de 90cv à 110 pour une voiture qui pèse quand même lourd par nature, je trouve pas que ça soit une histoire de dignité, mais bon.

flo850 a écrit :

et sinon, une tablette avec un forfait 3G ,ça suffirait pas ?

Non, ça doit aussi servir de téléphone.

hephaestos a écrit :

voir au dessus : 110 cv pour un monospace, c'est pas un gros moteur, c'est un moteur adapté à la taille de la caisse.  

hephaestos a écrit :

Ouais voilà c'est du confort quoi, c'est situationnel et ça empêche certainement pas de partir en vacances à la montagne. À mon avis quand on est dans une optique de garder des sous pour faire autre chose, c'est un des premiers trucs qu'on peut virer. En tout cas moi quand je pense aux trucs qui me manquent et que je prendrais peut-être si j'avais quelques kEUR en rab ça me vient même pas à l'esprit.

[:spamafote] Perso, je préfère acheter une voiture un peu plus haut de gamme d'occase qu'un veau mal fini neuf.
C'est pas plus cher, ca marche mieux, tu as pas mal au crâne après 600 bornes d'autoroute (oui, parce que le confort sonore dans un lodgy 90cv, j'ai quelques doutes), etc.

Notre C4 (110cv boite auto, 40000 km), on l'a payé 13k€ avec 2 ans de garantie. Elle va décoter beaucoup moins vite qu'une Dacia, donc bon. On la changera à la fin de la garantie, et voilà.

beel1 a écrit :

Axa/230€ par an/maison 91m² habitables/agglo Orléans (mais agence Axa en Vendée)

:jap: merci.

koskoz a écrit :

Ré équipement à neuf, vous prenez l'option ? J'imagine qu'il faut toutes les factures. Comment ça se passe pour les objets achetés en occaz ?

Protection électrique du matériel électronique, oui, non, lol? J'aurais tendance à dire non, surtout avec de bonnes prises.

Je sais pas. Je pense pas, en fait : on n'a aucun équipement suffisament récent pour être remplacé à neuf (il y a toujours des clauses d'âge du matos, pour ces garanties il me semble). Si ma hifi était neuve, pourquoi pas, mais elle a bientôt 10 ans, donc bon.

Protection électrique : à mon avis, pour la faire jouer, il faut prouver tellement de trucs sur l'état de ton installation que c'est pas un bon plan.

---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
n°2154466
gfive
Posté le 27-08-2012 à 12:47:11  profilanswer

Ah et sinon, moment idiophile : dans le déménagement, j'ai égaré mon câble coax pour la liaison numérique entre mon lecteur BD et mon ampli. Comme cette saloperie de platine n'a pas de sortie optique, j'étais emmerdé... du coup, j'ai pris la moitié d'un vieux câble 2xRCA, et ça marche nickel :o

Message cité 1 fois
Message édité par gfive le 27-08-2012 à 12:47:23

---------------
n°2154468
beel1
Posté le 27-08-2012 à 12:55:14  profilanswer

gfive a écrit :

Protection électrique : à mon avis, pour la faire jouer, il faut prouver tellement de trucs sur l'état de ton installation que c'est pas un bon plan.

Chez mes parents (Axa aussi, même agence que moi), y'a eu un impact de foudre qui a fait pas mal de dégâts, y compris chez leurs voisins.
Au final 1 frigo cramé et le PC portable qui déconnait (s'allumait pas tout le temps, chargeait pu la batterie...).

Pas de pb sur le frigo, mais ça a été un peu nawak pour le portable ('fallait acheter un nouveau chargeur qu'Axa prenait en charge, puis comme ça n'a rien résolu il fallait l'emmener chez un réparateur recommandé par Axa, qui a fait direct un devis pour un PC équivalent mais ça convenait toujours pas à Axa).
Le portable neuf équivalent était moitié moins cher que le prix qques années plus tôt, mais il fallait emmener le PC (avec son disque dur !) pour expertise chez Axa.
Vu que ça traînait trop pour mes parents : menace de résiliation => "mais non il faut pas le prendre comme ça, on fait ça pour vous pour pas avoir à tout réinstaller, si ça vous dérange pas on vous paye le neuf"  => nouveau portable payé :o

n°2154469
hephaestos
Posté le 27-08-2012 à 12:57:06  profilanswer

Puis sans déconner c'est qui le plus dangereux, celui qui roule pépère à 180 sur la voie de gauche sur l'autoroute quand il y a personne ou alors la mémé qui se traine à 60 et qui regarde amais dans son rétro et qui te fait des queues de poisson HEIN C4EST QUI ????§§§§ :fou:  [:di_canio]

Message cité 2 fois
Message édité par hephaestos le 27-08-2012 à 12:57:51
n°2154470
hephaestos
Posté le 27-08-2012 à 13:01:20  profilanswer

gfive a écrit :

voir au dessus : 110 cv pour un monospace, c'est pas un gros moteur, c'est un moteur adapté à la taille de la caisse.

... parce que... ?

gfive a écrit :

[:spamafote] Perso, je préfère acheter une voiture un peu plus haut de gamme d'occase qu'un veau mal fini neuf.
C'est pas plus cher, ca marche mieux, tu as pas mal au crâne après 600 bornes d'autoroute (oui, parce que le confort sonore dans un lodgy 90cv, j'ai quelques doutes), etc.

Notre C4 (110cv boite auto, 40000 km), on l'a payé 13k€ avec 2 ans de garantie. Elle va décoter beaucoup moins vite qu'une Dacia, donc bon. On la changera à la fin de la garantie, et voilà.

Je suis bien d'accord avec toi. Ma caisse je l'ai achetée moins de la moitié du prix de la tienne, je peux partir en vacances avec ainsi que mes deux enfants, ma mère et ma copine, je lui fais faire 25000 bornes par an et effectivement le bruit sur l'autoroute c'est chiant. Et je pourrai jamais la vendre à plus de 50 EUR du coup je la garderai même quand elle sera plus sous garantie. À un moment c'est une question de choix, et je prétends pas que le mien est le bon, mais le monsieur il voulait des arguments, du coup j'ai donné les miens.

Message cité 2 fois
Message édité par hephaestos le 27-08-2012 à 13:02:32
n°2154471
lorill
Posté le 27-08-2012 à 13:07:44  profilanswer

hephaestos a écrit :

je peux partir en vacances avec ainsi que mes deux enfants, ma mère et ma copine

tu aurais du prendre une voiture plus petite [:marc]

n°2154472
gfive
Posté le 27-08-2012 à 13:09:28  profilanswer

hephaestos a écrit :

... parce que... ?

Je suis bien d'accord avec toi. Ma caisse je l'ai achetée moins de la moitié du prix de la tienne, je peux partir en vacances avec ainsi que mes deux enfants, ma mère et ma copine, je lui fais faire 25000 bornes par an et effectivement le bruit sur l'autoroute c'est chiant. Et je pourrai jamais la vendre à plus de 50 EUR du coup je la garderai même quand elle sera plus sous garantie. À un moment c'est une question de choix, et je prétends pas que le mien est le bon, mais le monsieur il voulait des arguments, du coup j'ai donné les miens.

Un monospace c'est nettement plus lourd qu'une familliale type logan, hein. Et 90cv, je trouve que c'est vraiment pas beaucoup pour ce genre de voiture (j'ai essayé un truc genre Berlingo - même base que la C4 - avec un moteur de 90cv, ben c'est pas sécurisant de trainer un poids pareil avec un moteur comme ça, je trouve)

Et le monsieur, il parle pas d'un achat à moins de 6500 euros mais de mettre 13k€ dans une Dacia neuve, en faisant l'impasse sur l'occasion : je lui donne mes arguments à moi. :o

---------------
n°2154473
flo850
moi je
Posté le 27-08-2012 à 13:13:33  profilanswer

hephaestos a écrit :

koskoz a écrit :

koskoz a écrit :

150€ ?
Moins de franchise = plus cher à l'année.

Mais c'est ce qui fait le plus de différences en cas de sinistre

hephaestos a écrit :

Ah et tant qu'on est dans le choix de voiture neuve, il faut sérieusement penser à prendre du GPL si c'est dispo : moins cher à l'achat, moins cher à l'usage. (inconvénients : grosse décote sur le marché de l'occasion, faible autonomie sur le GPL seul.)

Moi j'ai viré le choix de la couleur et pris une occaz récente. Chacun ses priorité s
+1 sur le GPL par contre

koskoz a écrit :

Non et non ici, trop de justificatifs pour pouvoir la déclencher.

---------------

n°2154474
hephaestos
Posté le 27-08-2012 à 13:14:32  profilanswer

gfive a écrit :

Un monospace c'est nettement plus lourd qu'une familliale type logan, hein. Et 90cv, je trouve que c'est vraiment pas beaucoup pour ce genre de voiture (j'ai essayé un truc genre Berlingo - même base que la C4 - avec un moteur de 90cv, ben c'est pas sécurisant de trainer un poids pareil avec un moteur comme ça, je trouve)

- 985 kg pour la logan, 1090 pur la lodgy.
- J'ai 75 CV sous le capot.
- Pour la sécurité, oui, voilà :)

Message cité 1 fois
Message édité par hephaestos le 27-08-2012 à 13:15:59
n°2154475
beel1
Posté le 27-08-2012 à 13:15:43  profilanswer

gfive a écrit :

Un monospace c'est nettement plus lourd qu'une familliale type logan, hein.

Et la différence de Cx ! [:fegafobobos:2]

n°2154476
gfive
Posté le 27-08-2012 à 13:20:56  profilanswer

hephaestos a écrit :

- 985 kg pour la logan, 1090 pur la lodgy.
- J'ai 70 CV sous le capot.
- Pour la sécurité, oui, voilà :)

ok, c'est moins lourd que ça en a l'air.

Cera dit, 70cv pour une tonne (donc chargé à bloc, ça doit faire 1400 kg : toi + madame + ta môman = 200kg, 2 mômes = 50kg, barda pour tout le monde, carburant, etc.)

C'est courageux. Je suis sûr de trouver des routes où tu passes pas, même en première :o

Et puis bon, avec mes 110cv et ma caisse de papy, comment dire, ton sous entendu m'en chatouille une sans faire bouger l'autre :o

Message cité 1 fois
Message édité par gfive le 27-08-2012 à 13:34:45

---------------
n°2154477
gelatine_v​elue
Posté le 27-08-2012 à 13:23:42  profilanswer

gfive a écrit :

Et le monsieur, il parle pas d'un achat à moins de 6500 euros mais de mettre 13k€ dans une Dacia neuve, en faisant l'impasse sur l'occasion : je lui donne mes arguments à moi. :o

J'ai une logan 75cv, j'ai fait 40 000 km avec, RAS. Quand elle est chargée à bloc elle a pas beaucoup de reprise c'est sur, mais rien de dérangeant pour moi qui conduis doucement (cad pas toujours a 130 sur l'autoroute.)

n°2154478
gfive
Posté le 27-08-2012 à 13:24:31  profilanswer

beel1 a écrit :

Et la différence de Cx ! [:fegafobobos:2]

[:spamafote] C4 de base : 1200 kg

C4 picasso : 1500 kg

25% de différence, c'est pas négligeable.

Message cité 2 fois
Message édité par gfive le 27-08-2012 à 13:24:51

---------------
n°2154479
Dion
Acceuil
Posté le 27-08-2012 à 13:28:58  profilanswer

gfive a écrit :

Ca depend, si c'est pour le prix __alt t'expliquera que 50% de moins c'est peanuts :o

---------------
n°2154480
koskoz
Posté le 27-08-2012 à 13:37:44  profilanswer

beel1 a écrit :

Nan pis imagine, tu vois dans ton rétro un routier endormi qui roule plus vite que toi, tu peux pas changer de voie tu peux qu'accélérer et t'as très peu de temps pour le faire.
Bref, rien que pour ça, 150ch c'est le minimum _VITAL_

Spoiler :

j'ai pas retrouvé le post original [:sadnoir]

J'ai une twingo 2 avec un moteur aussi puissant qu'une tondeuse électrique (ça doit être le première modèle de la gamme équipé avec les vitres électriques) et je m'en sors, mais dans le nord c'est assez plat.
Hier par contre retour de Charleville Mezières, j'attaquais le bas de la pente à 92-93 et je finissais en haut à 80 [:tinostar]

Ah, et pour doubler j'ai des sueurs froides à chaque fois, mais j'aime l'adrénaline :o

flo850 a écrit :

Non et non ici, trop de justificatifs pour pouvoir la déclencher.

Je viens d'avoir la Maif, apparemment en cas de vol c'est remise à neuf de l'équipement, y a pas d'options pour ça chez eux.

---------------
Twitter
n°2154482
gfive
Posté le 27-08-2012 à 13:41:29  profilanswer

koskoz a écrit :

Je viens d'avoir la Maif, apparemment en cas de vol c'est remise à neuf de l'équipement, y a pas d'options pour ça chez eux.

Comment ils font dans le cas d'une hifi de 20 ans, ou d'une télé cathodique? :o Ils t'en remboursent une neuve?

Message cité 1 fois
Message édité par gfive le 27-08-2012 à 13:41:42

---------------
n°2154483
___alt
Posté le 27-08-2012 à 13:48:24  profilanswer

Dion a écrit :

Ca depend, si c'est pour le prix __alt t'expliquera que 50% de moins c'est peanuts :o

Ah bah si on parle de payer une bagnole 90€ moi je ne réponds plus de rien [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°2154484
beel1
Posté le 27-08-2012 à 13:48:58  profilanswer

gfive a écrit :

Logan : S(M²)/Cx    0,34
Scénic : 0,82

Pas de données sur le Dodgy :o

n°2154486
Harkonnen
Un modo pour les bannir tous
Posté le 27-08-2012 à 13:55:29  profilanswer

hephaestos a écrit :

J'ai testé chez orange avec celui de ma copine on s'est fait capter au bout de la troisième fois, direction le portail qui te propose de t'enculer à sec pour surfer sur internet. (J'imagine qu'en changeant le user agent ça passerait, mais c'est plus le mode pur la belle-mère.)

ou alors tu passes chez un opérateur low-cost qui te propose le tethering inclut dans le forfait [:petrus75]

---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
n°2154487
Dion
Acceuil
Posté le 27-08-2012 à 14:02:46  profilanswer

___alt a écrit :

Ah bah si on parle de payer une bagnole 90€ moi je ne réponds plus de rien [:cosmoschtroumpf]

Enfin il faut préférer la version à 180€ [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°2154489
hephaestos
Posté le 27-08-2012 à 14:04:41  profilanswer

gfive a écrit :

ok, c'est moins lourd que ça en a l'air.  

Cera dit, 70cv pour une tonne (donc chargé à bloc, ça doit faire 1400 kg : toi + madame + ta môman = 200kg, 2 mômes = 50kg, barda pour tout le monde, carburant, etc.)

C'est courageux. Je suis sûr de trouver des routes où tu passes pas, même en première :o

Je t'écoute.

gfive a écrit :

Et puis bon, avec mes 110cv et ma caisse de papy, comment dire, ton sous entendu m'en chatouille une sans faire bouger l'autre :o

Quel sous-entendu ?

n°2154490
Dion
Acceuil
Posté le 27-08-2012 à 14:10:52  profilanswer

On parle du club merd tunisie le matin résultat on va passer l'après midi sur les bagnoles....
Mais bon ça a du changer [:aloy]

---------------
n°2154491
___alt
Posté le 27-08-2012 à 14:11:06  profilanswer

Dion a écrit :

Enfin il faut préférer la version à 180€ [:cosmoschtroumpf]

A ce prix là ça serait dommage de se priver, non ? [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°2154492
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 27-08-2012 à 14:11:58  profilanswer

on peut revenir sur les assurances :o

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°2154494
koskoz
Posté le 27-08-2012 à 14:15:46  profilanswer

gfive a écrit :

Comment ils font dans le cas d'une hifi de 20 ans, ou d'une télé cathodique? :o Ils t'en remboursent une neuve?

Ouais, j'en sais rien, ça me gonfle ce déménagement à l'arrache...
L'agence est pas doué non plus, l'infos passent mal entre l'agent, la secrétaire, nous. Je ne peux pas procéder aux démarches EDF, GDF et Eaux du Nord avant la remise des clés, qui est mercredi et vendredi soir on y emménage, j'espère que les compteurs ne sont pas fermés [:dawa]

---------------
Twitter
n°2154495
nraynaud
lol
Posté le 27-08-2012 à 14:17:04  profilanswer

koskoz a écrit :

j'imagine que ça vise la foudre et que ça n'a du coup aucun rapport avec la qualité des prises.

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2154496
FlorentG
Posté le 27-08-2012 à 14:17:35  profilanswer

hephaestos a écrit :

Puis sans déconner c'est qui le plus dangereux, celui qui roule pépère à 180 sur la voie de gauche sur l'autoroute quand il y a personne ou alors la mémé qui se traine à 60 et qui regarde amais dans son rétro et qui te fait des queues de poisson HEIN C4EST QUI ????§§§§ :fou:  [:di_canio]

http://membres.multimania.fr/rocco [...] obile.html

Citation :

Qui n'a jamais rêvé de traverser un boulevard à 180 km/h (faut le faire la nuit quand il y a personne) ? Cette envie de vitesse, naturelle pour la plupart d'entre nous, représente une envie de se libérer des autres. C'est une façon d'être anticonformiste (d'autant plus que l'idéologie actuelle est celle de la limitation de vitesse). De toute façon toutes ces restrictions de vitesse sont absurdes. Si à 80 km/h je ne peux pas éviter un danger, je ne le pourrai pas non plus l'éviter à 200. Autant rouler le plus vite possible puisque dans tous les cas cela n'écartera pas un quelconque danger. De toute façon un bon conducteur qui roule à 180 est moins dangereux qu'une mauviette qui roule à 130.

Mais la vitesse n'est pas le seul attrait : il y a aussi la puissance de l'engin, l'âme du moteur (oui, j'ai bien dit une âme). La voiture est comme le prolongement du corps. Lorsque je suis dans ma voiture, elle et moi ne faisons qu'un. Mécanique et homme fusionnent alors en un surmoi et ne compte alors que la puissance pure, ce sentiment de tout dominer.

[:vapeur_cochonne] [:vapeur_cochonne]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  19989  19990  19991  ..  27105  27106  27107  27108  27109  27110

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)