Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2455 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  19987  19988  19989  ..  27105  27106  27107  27108  27109  27110
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°2154361
___alt
Posté le 27-08-2012 à 10:05:14  profilanswer

Reprise du message précédent :

Dion a écrit :

Et si tu veux sortir des arguments d'autorité, qui de nous deux à passé le plus de temps dans l'environnement mutualiste ?

Il a été obligé de sortir un argument d'autorité parce que t'as sorti aucun argument, gros malin [:mlc]

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
mood
Publicité
Posté le 27-08-2012 à 10:05:14  profilanswer

n°2154362
Dion
Acceuil
Posté le 27-08-2012 à 10:13:01  profilanswer

___alt a écrit :

Il a été obligé de sortir un argument d'autorité parce que t'as sorti aucun argument, gros malin [:mlc]

Je ne vois pas en quoi je l'oblige à prendre une posture idiote [:mlc]
Il pourrait faire un joli paté sur le marché des assurances belgo-suisses ou la couverture santé chez Georges, au moins ça serait distrayant

2/"Je paye cher comme ça je suis sûr" c'est plutôt un argument de cravateux qui achète IBM Rational car SVN c'est libre ça doit pas bien marcher. Que bouboule soit comme ça je le conçois, mais toi [:mlc]

---------------
It is not called show art
n°2154364
___alt
Posté le 27-08-2012 à 10:17:46  profilanswer

Dion a écrit :

2/"Je paye cher comme ça je suis sûr" c'est plutôt un argument de cravateux qui achète IBM Rational car SVN c'est libre ça doit pas bien marcher. Que bouboule soit comme ça je le conçois, mais toi [:mlc]

Rien à voir. Je parle ici d'un rabais de 50% la première année et que ça ne doit pratiquement pas être un facteur de décision dans le choix de l'assureur.

---------------
n°2154366
gfive
Posté le 27-08-2012 à 10:19:05  profilanswer

flo850 a écrit :

Le truc pas variable du tout et facilement comparable,quoi

Nan, mais c'est histoire d'avoir un ordre de grandeur, quoi.

Là, on payait vraiment pas cher, mais on avait un vieux contrat pourri.

Faut que je voie aussi de combien une alarme fait baisser le prix, tiens.

skeye a écrit :

Je regarde ça ce soir si tu veux, mais ça dépend de la taille, de la ville, etc etc...:o

oui, je sais.  

Je repose une quesiton, alors : Vous êtes assurés où? C'est bien/pasbien? Pourquoi? :o

---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
n°2154367
skeye
Posté le 27-08-2012 à 10:20:13  profilanswer

gfive a écrit :

oui, je sais.  

Je repose une quesiton, alors : Vous êtes assurés où? C'est bien/pasbien? Pourquoi? :o

GMF/j'en suis content/c'est moins cher pour les fonctionnaires.
D'un autre coté j'en ai jamais eu besoin, hors voiture.

---------------
Can't buy what I want because it's free -
n°2154368
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 27-08-2012 à 10:25:29  profilanswer

gfive a écrit :

j'suis a la bics, mais jamais eut besoin, par contre, j'ai fait un doublement des prix en 8 ans. Donc je vais faire un bisou à la macif pour le prochain appart :o

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°2154369
flo850
moi je
Posté le 27-08-2012 à 10:25:35  profilanswer

___alt a écrit :

Rien à voir. Je parle ici d'un rabais de 50% la première année et que ça ne doit pratiquement pas être un facteur de décision dans le choix de l'assureur.

Ben si : tu as le droit de changer d'assureur tout les ans
 A moins que tu ne cherches a construire une relation de confiance avec ton assureur

gfive a écrit :

Nan, mais c'est histoire d'avoir un ordre de grandeur, quoi.

Là, on payait vraiment pas cher, mais on avait un vieux contrat pourri.

Faut que je voie aussi de combien une alarme fait baisser le prix, tiens.

suivant la ville, la surface, locataire ou propriétaire, les biens présents, les options( dommage électriques par exemple) je suis sur qu'il y a un rapport d'au moins un a cinq au sein de la même compagnie d'assurance

---------------

n°2154370
Dion
Acceuil
Posté le 27-08-2012 à 10:25:55  profilanswer

___alt a écrit :

On parle pas d'acheter un casque de moto aux puces de Guangzhou là, on parle d'une police d'assurance que tu peux lire avec tes yeux pour voir si ça correspond à ton besoin.
Et je ne vois pas pourquoi le prix ne devrait pas être un facteur de décision, sachant qu'il ne s'engage pas avec eux pendant 20 ans non plus [:chrisbk]

C'est un peu l'équivalement du "Moi je paye ma carte Visa Premier 150euros par an parce que si je suis dans la merde à l'étranger ils vont m'aider + que si elle est gratuite"²

---------------
n°2154371
kadreg
Posté le 27-08-2012 à 10:26:02  profilanswer

me gusta

http://images.software-support.biz/gmf_logo_banner.png

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°2154372
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 27-08-2012 à 10:26:05  profilanswer

Maif c'est bien parce que c'est efficace (toujours dispo par téléphone, rapide à rembourser, rapide pour envoyer toutes sortes de papiers à la con pour rassurer tout le monde à gauche et à droite), et pas cher du tout, pour mon auto c'est les moins cher de tous ceux que j'ai consultés. Pour mon appart à 60 EUR par an je fais pas spécialement attention au prix.

mood
Publicité
Posté le 27-08-2012 à 10:26:05  profilanswer

n°2154375
___alt
Posté le 27-08-2012 à 10:30:35  profilanswer

flo850 a écrit :

Ben si : tu as le droit de changer d'assureur tout les ans
 A moins que tu ne cherches a construire une relation de confiance avec ton assureur

Bah ouais, j'ai que ça à foutre de changer d'assureur tous les ans [:bien]

Dion a écrit :

On parle pas d'acheter un casque de moto aux puces de Guangzhou là, on parle d'une police d'assurance que tu peux lire avec tes yeux pour voir si ça correspond à ton besoin.
Et je ne vois pas pourquoi le prix ne devrait pas être un facteur de décision, sachant qu'il ne s'engage pas avec eux pendant 20 ans non plus [:chrisbk]

C'est un peu l'équivalement du "Moi je paye ma carte Visa Premier 150euros par an parce que si je suis dans la merde à l'étranger ils vont m'aider + que si elle est gratuite"²

T'es attardé mental ou bien ? Je ne vais même pas te dire de relire avec le doigt, tu serais foutu de foutre ton doigt sur l'écran et de fermer les yeux en espérant qu'il se passe quelque chose.
Quand je dis que le rabais n'est pas un facteur à prendre en compte en priorité, c'est bien parce que je place l'adéquation avec les besoins en tête, gros étron ignorant.

Et même commentaire qu'à flonuméro, j'ai autre chose à foutre que de changer d'assureur tous les ans pour faire quelques euros.
T'as bien une gueule à collectionner les coupons de réduction et aller faire tes courses avec chez Lidl tiens [:mlc]
"Oh, une cote de porc à peine faisandée en PRIX SPECIAL, j'achète !" -- Dion

---------------
n°2154376
kadreg
Posté le 27-08-2012 à 10:33:07  profilanswer

___alt a écrit :

T'es attardé mental ou bien ?

bah ... euh .... :whistle:

---------------
n°2154377
flo850
moi je
Posté le 27-08-2012 à 10:37:22  profilanswer

Non je ne collectionne pas  les coupons, mais je fait super gaffe a tout ce qui est frais récurrent : abonnement, assurance, banque ....

Ensuite changer d'assurance n'est ni complexe ni chronophage,

---------------

n°2154378
Dion
Acceuil
Posté le 27-08-2012 à 10:39:43  profilanswer

___alt a écrit :

T'es attardé mental ou bien ? Je ne vais même pas te dire de relire avec le doigt, tu serais foutu de foutre ton doigt sur l'écran et de fermer les yeux en espérant qu'il se passe quelque chose.
Quand je dis que le rabais n'est pas un facteur à prendre en compte en priorité, c'est bien parce que je place l'adéquation avec les besoins en tête, gros étron ignorant.

Et même commentaire qu'à flonuméro, j'ai autre chose à foutre que de changer d'assureur tous les ans pour faire quelques euros.
T'as bien une gueule à collectionner les coupons de réduction et aller faire tes courses avec chez Lidl tiens [:mlc]
"Oh, une cote de porc à peine faisandée en PRIX SPECIAL, j'achète !" -- Dion

Parce que dans ton monde l'adéquation avec tes besoins ne passe pas toujours en tête ? [:rofl]
Peut être qu'a force d'économiser 90€/an en y consacrant 15 minutes et un timbre tu pourrais payer des vacances à ta femme :/

kadreg a écrit :

bah ... euh .... :whistle:

Oh oui Kadreg, mets toi en avant parce que c'est vrai que tu as matière [:chrisbk]
Fais nous rêver :love:

---------------
n°2154379
___alt
Posté le 27-08-2012 à 10:42:07  profilanswer

flo850 a écrit :

Non je ne collectionne pas  les coupons, mais je fait super gaffe a tout ce qui est frais récurrent : abonnement, assurance, banque ....

La remarque sur les coupons était destinée à l'idion du village.
Je suis tout à fait d'accord que les frais récurrents nécessitent une attention particulière, mais je le répète, je parle bien du fait que la notion de "rabais la première année" n'est pas importante.
Le coût annuel est important (éventuellement, tu peux prendre en compte ce rabais ventilé sur le nombre d'années où tu penses rester chez tel ou tel assureur), les prestations sont importantes.

flo850 a écrit :

Ensuite changer d'assurance n'est ni complexe ni chronophage,

Si t'as pas de changement important de situation, j'ai du mal à voir ce qui justifie le fait de passer chez un autre assureur si ton actuel était déjà adéquat à l'origine.

---------------
n°2154380
___alt
Posté le 27-08-2012 à 10:43:30  profilanswer

Dion a écrit :

Parce que dans ton monde l'adéquation avec tes besoins ne passe pas toujours en tête ? [:rofl]

Ah parce que j'ai un gros historique ici d'utilisation de trucs pas en adéquation avec mes besoins ? [:rofl]
La bonne farce [:rofl]
Jte laisse chercher un exemple, ça occupera intelligemment ton temps.

Dion a écrit :

Peut être qu'a force d'économiser 90€/an en y consacrant 15 minutes et un timbre tu pourrais payer des vacances à ta femme :/

Ah, comme la semaine au Club Med qu'elle vient de passer en Tunisie ? Merde alors, comment j'ai fait :(

Message cité 2 fois
Message édité par ___alt le 27-08-2012 à 10:43:52

---------------
n°2154381
Dion
Acceuil
Posté le 27-08-2012 à 10:44:04  profilanswer

___alt a écrit :

Si t'as pas de changement important de situation, j'ai du mal à voir ce qui justifie le fait de passer chez un autre assureur si ton actuel était déjà adéquat à l'origine.

Le prix justement [:chrisbk]

---------------
n°2154382
kadreg
Posté le 27-08-2012 à 10:44:35  profilanswer

___alt a écrit :

Ah, comme la semaine au Club Med qu'elle vient de passer en Tunisie ? Merde alors, comment j'ai fait :(

sans toi :??: mais enfin :sweat: deja qu'en couple, le club med, je ferais pas :o

Message cité 1 fois
Message édité par kadreg le 27-08-2012 à 10:45:37

---------------
n°2154383
Dion
Acceuil
Posté le 27-08-2012 à 10:44:48  profilanswer

___alt a écrit :

Ouh putain [:rofl]

T'as gagné là ! [:dawa]

---------------
n°2154385
___alt
Posté le 27-08-2012 à 10:48:50  profilanswer

Dion a écrit :

Le prix justement [:chrisbk]

Bah vas-y, fais péter ton exemple concret mister good deal.
Sur les 3 dernières années, ça a été quoi ta stratégie en termes de contrat d'assurance ? Fais moi rêver.

kadreg a écrit :

sans toi :??: mais enfin :sweat: deja qu'en couple, le club med, je ferais pas :o

Il est où le problème ?

Dion a écrit :

Ouh putain [:rofl]
T'as gagné là ! [:dawa]

Étape 1 : Dion se fait moucher sur sa vanne pourrie parce que j'ai effectivement payé des vacances à ma femme.
Étape 2 : Dion change de sujet avec un nouveau jugement de valeur de merde.
Étape 3 : je demande à Dion où est le problème et il va encore esquiver.

---------------
n°2154386
skeye
Posté le 27-08-2012 à 10:51:03  profilanswer

___alt a écrit :

Elle va profiter de ton absence pour se faire baiser par Popeye. :/

---------------
n°2154387
boulax
Inserer phrase hype en anglais
Posté le 27-08-2012 à 10:52:33  profilanswer

Ptin mais golden combat d'infirmes là.

---------------
Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta.
n°2154388
___alt
Posté le 27-08-2012 à 10:52:42  profilanswer

skeye a écrit :

Elle va profiter de ton absence pour se faire baiser par Popeye. :/

C'est pas ça qui m'inquiète, ça serait plutôt qu'elle tombe sur la vue traumatisante de Christian Clavier en slibard :/

---------------
n°2154389
erulio
Posté le 27-08-2012 à 10:53:19  profilanswer

___alt a écrit :

Il est où le problème ?

C'est en gras : Le Club Med en Tunisie

n°2154390
___alt
Posté le 27-08-2012 à 10:54:08  profilanswer

erulio a écrit :

C'est en gras : Le Club Med en Tunisie

Mais encore ?

---------------
n°2154391
kadreg
Posté le 27-08-2012 à 10:55:00  profilanswer

___alt a écrit :

Il est où le problème ?

ça me semble toujours étonnant pour un couple de partir en vacances chacun de son coté. Pour moi, c'est comme s'il y avait un problème dans le couple. D'ailleurs en septembre, ma copine va partir en vacances une semaine seule en septembre, et je ne peux m'empêcher d'être surpris :spamafote:

En plus club med en tunisie, c'est, a mon sens, un poil connoté :o

Message cité 4 fois
Message édité par kadreg le 27-08-2012 à 10:56:00

---------------
n°2154392
boulax
Posté le 27-08-2012 à 10:56:43  profilanswer

kadreg a écrit :

ça me semble toujours étonnant pour un couple de partir en vacances chacun de son coté. Pour moi, c'est comme s'il y avait un problème dans le couple. D'ailleurs en septembre, ma copine va partir en vacances une semaine seule en septembre, et je ne peux m'empêcher d'être surpris :spamafote:  

Ouais ça fait genre elle prends des vacances de toi, un peu comme si elle laissait les gosses chez mamie quoi.

---------------
n°2154393
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 27-08-2012 à 10:56:57  profilanswer

boulax a écrit :

Ptin mais golden combat d'infirmes là.

Chuteu [:hugeq:1]

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°2154394
Dion
Acceuil
Posté le 27-08-2012 à 10:57:47  profilanswer

___alt a écrit :

Bah vas-y, fais péter ton exemple concret mister good deal.
Sur les 3 dernières années, ça a été quoi ta stratégie en termes de contrat d'assurance ? Fais moi rêver.

Ma super stratégie c'est de mettre un évènement récurrent dans mon calendrier tous les ans, je demande des devis et un discount et voilà (apres tu peux appeller ca strategie si tu veux ;) )
Afin que tu gagnes du temps : Ca marche pas avec EDF, les FAI, les fournisseurs de mobile

___alt a écrit :

Il est où le problème ?

___alt a écrit :

Étape 1 : Dion se fait moucher sur sa vanne pourrie parce que j'ai effectivement payé des vacances à ma femme.
Étape 2 : Dion change de sujet avec un nouveau jugement de valeur de merde.

Pas de problèmes, je reconnais ma défaite, tu as payé des vacances à ta femme, au Club Med en Tunisie.
Moi quand je veux mieux connaitre vapeur et son environnement je me fais conduire par Jabba, je bouffe a l'oeil et je casse les plans baise de papy chinois.
Mais c'est très bien le club med, en plus c'est cher, ca doit pas être pour rien ;)

---------------
n°2154395
Dion
Acceuil
Posté le 27-08-2012 à 10:58:20  profilanswer

kadreg a écrit :

edit: post tres drole de kadreg

edit: reponse tres drole de moi.
(et non c'est pas l'aspect vacances plan cul qui me fait rire, c'est effectivement christian clavier et franck dubosc en slip de bain)

Message cité 1 fois
Message édité par Dion le 27-08-2012 à 11:00:02

---------------
n°2154397
Dion
Acceuil
Posté le 27-08-2012 à 10:59:34  profilanswer

seulement si tu me confirmes que tu as la larme a l'oeil :o

---------------
n°2154398
skeye
Posté le 27-08-2012 à 10:59:50  profilanswer

kadreg a écrit :

ça dépend, si l'un des deux a nettement plus de vacances que l'autre il a pas forcément envie de les passer à glander et/ou faire bobonne à la maison.[:doc petrus]

---------------
n°2154399
___alt
Posté le 27-08-2012 à 11:00:43  profilanswer

kadreg a écrit :

boulax a écrit :

Ouais ça fait genre elle prends des vacances de toi, un peu comme si elle laissait les gosses chez mamie quoi.

Je vois pas en quoi je devrais me sentir affecté si vous avez l'insécurité émotionnelle d'un enfant de 3 ans hein [:mlc]

Dion a écrit :

Ma super stratégie c'est de mettre un évènement récurrent dans mon calendrier tous les ans, je demande des devis et un discount et voilà (apres tu peux appeller ca strategie si tu veux ;) ) Afin que tu gagnes du temps : Ca marche pas avec EDF, les FAI, les fournisseurs de mobile

Non mais concrètement.
J'aimerais savoir combien t'as payé, combien t'as économisé. Du concret, pas du blabla bullshit dans lequel tu excelles.

Dion a écrit :

Mais c'est très bien le club med, en plus c'est cher, ca doit pas être pour rien ;)

Vu la focalisation que tu fais sur la notion de prix, je pense que ça doit remonter à l'enfance. On a du te priver trop souvent d'argent de poche ou un truc comme ça.
Hint : l'argent ça ne se mange pas.

---------------
n°2154400
kadreg
Posté le 27-08-2012 à 11:01:24  profilanswer

___alt a écrit :

Je vois pas en quoi je devrais me sentir affecté si vous avez l'insécurité émotionnelle d'un enfant de 3 ans hein [:mlc]

ah ça, je le reconnais de mon coté  [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°2154401
___alt
Posté le 27-08-2012 à 11:01:48  profilanswer

Dion a écrit :

(et non c'est pas l'aspect vacances plan cul qui me fait rire, c'est effectivement christian clavier et franck dubosc en slip de bain)

Ça a un peu changé en 34 ans quand même hein :o

---------------
n°2154402
boulax
Posté le 27-08-2012 à 11:08:31  profilanswer

___alt a écrit :

Je répondais à kadreg avec un soupçon de provoc, toi je sais que tu la fais se sentir pleine et épanouie etc.

---------------
n°2154403
Dion
Acceuil
Posté le 27-08-2012 à 11:09:27  profilanswer

Dion a écrit :

seulement si tu me confirmes que tu as la larme a l'oeil :o

Kadreg :fou:

___alt a écrit :

Oui enfin Boulax c'est normal qu'il n'ait pas confiance en lui, je trouve que c'est un signe de lucidité :jap:

___alt a écrit :

Non mais concrètement.
J'aimerais savoir combien t'as payé, combien t'as économisé. Du concret, pas du blabla bullshit dans lequel tu excelles.

Bah j'ai que ça à foutre que de tenter de retrouver des devis d'il y a deux ans et demi, période pendant laquelle je n'ai pas en de sinistres

___alt a écrit :

Vu la focalisation que tu fais sur la notion de prix, je pense que ça doit remonter à l'enfance. On a du te priver trop souvent d'argent de poche ou un truc comme ça.
Hint : l'argent ça ne se mange pas.

Non, mais justement je préfère le convertir en bonne bouffe locale et vinasse que de le donner a une mechante multinationale qui fouette les petits nenfants africains

---------------
n°2154404
Dion
Acceuil
Posté le 27-08-2012 à 11:10:11  profilanswer

___alt a écrit :

Ça a un peu changé en 34 ans quand même hein :o

C'est vrai, la Tunisie avait un côté un peu plus select il y a 34 ans, maintenant c'est l'ivraie.

---------------
n°2154405
Dion
Acceuil
Posté le 27-08-2012 à 11:10:54  profilanswer

boulax a écrit :

Je répondais à kadreg avec un soupçon de provoc, toi je sais que tu la fais se sentir pleine et épanouie etc.

Super fin et raffiné boulasque, t'étonnes pas qu'elles se cassent après [:mlc]

---------------
n°2154406
kadreg
Posté le 27-08-2012 à 11:11:50  profilanswer

j'vais aller m'acheter quelques duplos tiens :o

Message cité 1 fois
Message édité par kadreg le 27-08-2012 à 11:16:24

---------------
n°2154407
boulax
Posté le 27-08-2012 à 11:13:36  profilanswer

Dion a écrit :

C'est vrai, la Tunisie avait un côté un peu plus select il y a 34 ans, maintenant c'est l'ivraie.

C'est même tendance, vacances risquées sur fond de révolution arabe.  [:uriel:1]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  19987  19988  19989  ..  27105  27106  27107  27108  27109  27110

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)