| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
beel1 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-06-2012 à 20:11:48 ![]() ![]() |
sligor |
|
ratibus |
|
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
el muchacho Comfortably Numb | Ca c'est vrai que c'est bcp plus efficace. --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Jubijub Parce que je le VD bien |
Totalement... Dans les 2 cas tu es dans la merde... --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Profil supprimé | Posté le 27-06-2012 à 02:47:09 ![]() pas mal la friture mozzila sur les textarea en mode MS. |
Publicité | Posté le 27-06-2012 à 02:47:09 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 27-06-2012 à 02:49:25 ![]() Ouh ! Lah ! C'est du jovalise avancé.. |
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
Profil supprimé | Posté le 27-06-2012 à 05:54:07 ![]() S'taprem's il fera chaud. |
Profil supprimé | Posté le 27-06-2012 à 06:13:53 ![]() Je retire ce que j'ai dit sur les cookies qui marche ou pas en local donc. Message édité par Profil supprimé le 27-06-2012 à 06:14:04 |
el muchacho Comfortably Numb |
FlorentG | Deuz |
Profil supprimé | Posté le 27-06-2012 à 07:33:01 ![]() Alcatraz |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | http://www.xrite.com/custom_page.a [...] 77&lang=en
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
kadreg profil: Utilisateur | --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
el_barbone too old for this shit ... |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Faut vérifier sa régression, le topic devient vieux Message édité par masklinn le 27-06-2012 à 08:53:12 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
R3g fonctionnaire certifié ITIL | Et c'est parti pour les deux jours les plus chaud depuis bien longtemps. Je suis bien content de les passer à la défense --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
___alt |
Edit : j'avais fait 4 à l'époque, mais avec un écran pourri. Message édité par ___alt le 27-06-2012 à 09:26:12 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Profil supprimé | Posté le 27-06-2012 à 09:31:05 ![]() C'est con, je perd 4 heures parce que Gnat.Cgi ne décode pas l'url contrairement à Adacgi me semble.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 27-06-2012 à 09:36:13 |
gelatine_velue |
|
boulax Inserer phrase hype en anglais |
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! |
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
Profil supprimé | Posté le 27-06-2012 à 09:59:15 ![]()
|
sligor |
Message édité par sligor le 27-06-2012 à 10:15:38 |
gelatine_velue |
|
FlorentG |
|
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
zapan666 Tout est relatif |
--------------- my flick r - Just Tab it ! |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
boulax Inserer phrase hype en anglais | Maintenant je demande toujours quel est le scm en vigueur dans la boite et sur le projet --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
erulio |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |