| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
FlorentG | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-06-2012 à 20:09:54 ![]() ![]() |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
nraynaud lol |
beel1 |
|
nraynaud lol |
ratibus |
Faire installer ? |
nraynaud lol |
ratibus |
BenO Profil: Chercheur | Tu dois pouvoir faire 2/3 apparts avec une bouteille --------------- Python Python Python |
FlorentG |
Publicité | Posté le 03-06-2012 à 21:13:54 ![]() ![]() |
ratibus |
|
nraynaud lol |
ratibus |
|
el muchacho Comfortably Numb |
Message cité 2 fois Message édité par el muchacho le 03-06-2012 à 22:40:42 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
nraynaud lol |
ratibus |
|
nraynaud lol |
edit: ah ouais, plats complexes, je passe. Message édité par nraynaud le 03-06-2012 à 23:49:05 --------------- trainoo.com, c'est fini |
el muchacho Comfortably Numb |
Message édité par el muchacho le 03-06-2012 à 23:57:03 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Shinuza This is unexecpected |
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
nraynaud lol |
Message cité 1 fois Message édité par nraynaud le 04-06-2012 à 00:48:33 --------------- trainoo.com, c'est fini |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
nraynaud lol |
nraynaud lol |
beel1 |
|
beel1 | et preums |
Jubijub Parce que je le VD bien |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | formation test unitaire \o/ --------------- marilou repose sous la neige |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
boulax Inserer phrase hype en anglais | Un mec dans l'open space a une crise d'éternuement depuis 5min, comment je l'achève là, pour le bien de la société? Message cité 3 fois Message édité par boulax le 04-06-2012 à 10:37:00 --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
Shinuza This is unexecpected |
Nice --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
nraynaud lol | dites, comment on cherche de mots clef avec des caractères à la con dans google ? (genre "+" ou "@" ) --------------- trainoo.com, c'est fini |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Bon après "t'enlèves la casserole et la table est quasiment froide en dessous" faut quand même pas abuser, le verre a chauffé à cause des émissions de la casserole et tu peux largement te bruler si tu poses la main sur la plaque juste après avoir enlevé une poelle bien chaude, mais c'est clairement pas comme l'électrique qui reste brûlant pendant une demi-heure après avoir tout coupé. Et comme c'est du verre, il y a aussi moins d'inertie thermique que dans les supports métalliques utilisés en gaz. Mais pour avoir testé les 3, l'électrique c'est vraiment la merde (plaques rondes ou vitro) et l'induction c'est vraiment bien. Si tu peux pas avoir de gaz, c'est directe induction, il n'y a même pas de comparaison. Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 04-06-2012 à 11:52:56 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 04-06-2012 à 11:54:01 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |