| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
R3g fonctionnaire certifié ITIL | Reprise du message précédent :
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
Publicité | Posté le 04-06-2012 à 11:54:26 ![]() ![]() |
Jubijub Parce que je le VD bien |
Ne pas oublier les cochons affamés, toujours très efficace --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
beel1 |
|
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
uriel blood pt.2 |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Publicité | Posté le 04-06-2012 à 13:11:13 ![]() ![]() |
uriel blood pt.2 |
beel1 |
|
___alt | Mouais... --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
ratibus |
|
Shinuza This is unexecpected |
Ou des réflexes de daim.
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
boulax Inserer phrase hype en anglais | RIP --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
gelatine_velue |
|
uriel blood pt.2 | les resultats du 1er tour des legislatives en suisse:
Sebastien Jacques, je connais pas mais j'espere qu'il a voté pour lui Message cité 2 fois Message édité par uriel le 04-06-2012 à 17:34:54 --------------- IVG en france |
uriel blood pt.2 |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
R3g fonctionnaire certifié ITIL | Notre président normal a fait prendre sa photo officielle par tata ginette Message cité 2 fois Message édité par R3g le 04-06-2012 à 19:47:18 --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
FlorentG |
|
Dion Acceuil |
Puis j'ai vu la vraie
PS: c'est la faute à Sarkozy Message cité 1 fois Message édité par Dion le 04-06-2012 à 19:56:11 --------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
sligor | mais pourquoi ? |
FlorentG |
|
sligor |
sligor | mon historique de sanction est vierge |
FlorentG |
Tu fous celle-là dans un autre tab : https://www.youtube.com/watch?v=nIoSPevvsds Et tu fais play les 2 Message cité 1 fois Message édité par FlorentG le 04-06-2012 à 22:06:22 |
uriel blood pt.2 |
uriel blood pt.2 |
nraynaud lol | OMG! j'ai pris une cuite avec un ancien d'Apple --------------- trainoo.com, c'est fini |
sligor |
Message cité 1 fois Message édité par sligor le 04-06-2012 à 23:49:11 |
sligor | ah oui aussi:
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |