| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
skeye | Reprise du message précédent :
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
Publicité | Posté le 01-06-2012 à 20:49:52 ![]() ![]() |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Blackyell $question = $to_be || !$to_be; |
Zzozo Un peu, passionément, à la fol | Allez, un peu de lecture en ce jour de "fête des voisins" --------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
beel1 | preums |
el muchacho Comfortably Numb | Surtout qu'apparemment, la connexion est obligatoire. --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Dion Acceuil | Oui
--------------- It is not called show art |
Publicité | Posté le 02-06-2012 à 12:34:47 ![]() ![]() |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
nraynaud lol | Corvisart --------------- trainoo.com, c'est fini |
BenO Profil: Chercheur |
--------------- Python Python Python |
uriel blood pt.2 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | Elle est bonne ? --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
gilou Modosaurus Rex |
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
uriel blood pt.2 |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
beel1 |
|
nraynaud lol |
BenO Profil: Chercheur | debout @__@ --------------- Python Python Python |
sligor | je me suis levé à 7h pour aller faire du vélo au frais
|
boulax Inserer phrase hype en anglais | TORT PUTAIN FOU§§§ --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
sligor | THOR ? |
nraynaud lol |
0x90 → |
--------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
nraynaud lol | c'est quoi C2C ? te fatigue pas trop cette semaine, parce que samedi en fin d'aprèm', c'est sport --------------- trainoo.com, c'est fini |
0x90 → |
Ce spectacle (et j'ai déjà le dos pété /o\) Message édité par 0x90 le 03-06-2012 à 15:58:42 --------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
nraynaud lol | c'est marrant come zic, d'ailleurs youtube est d'accord avec moi, puisque la première suggestion à côté c'est Gad Elmaleh --------------- trainoo.com, c'est fini |
nraynaud lol | http://www.permisdeconduire.gouv.fr/
el muchacho Comfortably Numb | Il a l'air sympa ce jeu (Europa Universalis) --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
nraynaud lol | qui a de l'induction ici ? ça vaut le coup que je jette toutes mes casseroles et poêles pour ça ? --------------- trainoo.com, c'est fini |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
nraynaud lol |
beel1 |
Message cité 1 fois Message édité par beel1 le 03-06-2012 à 20:03:06 |
nraynaud lol |
Bon, je pense que ça sera induction et casseroles neuves, reste à trouver un set de casseroles un peu complet, par ce que 3 faitouts, une seule poêle et pas de sauteuse, c'est un peu n'importe quoi.
Message cité 1 fois Message édité par nraynaud le 03-06-2012 à 20:09:25 --------------- trainoo.com, c'est fini |
ratibus |
Dans mon ancienne résidence c'était soi disant gaz interdit, j'ai appelé mon assurance pour savoir s'ils me couvraient pour du gaz => réponse positive donc j'ai pris au gaz |
FlorentG | Putain les festoches allemands c'est quand-même autre chose : au lieu de te servir de la pisse de base, t'as de la Warsteiner de qualitaÿ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |