| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-05-2012 à 21:24:41 ![]() ![]() |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
edit: je prototype d'abord le bousin avec Unity3D, puis je passerai entièrement en libGdx (ou pas, si mon truc tient la route avec Unity, je garderai ptet cette version) Message cité 1 fois Message édité par Harkonnen le 23-05-2012 à 21:37:34 --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
the real moins moins |
nraynaud lol | picz --------------- trainoo.com, c'est fini |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
seabee | Current status: |
BenO Profil: Chercheur |
--------------- Python Python Python |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
verdoux And I'm still waiting | Tiens le gars qui va s'occuper de la politique industrielle au Mindef (rapprochements Thales / Safran / Dassault / EADS) a à peine plus de 30 ans |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
Publicité | Posté le 24-05-2012 à 01:23:34 ![]() ![]() |
Jubijub Parce que je le VD bien |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! | C'est chouette le FXAA Un gros plus sur les jeux à l'AA pourri (comme DIII). Sur de l'idtech5 c'est un peu inutile. C'est sensé marcher avec les jeux en UE3 ? Message cité 2 fois Message édité par Schimz le 24-05-2012 à 08:26:58 --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
gatsu35 Blablaté par Harko |
--------------- Blablaté par Harko |
verdoux And I'm still waiting | Et il faut trouver une entreprise pour "Atomic Anne" |
Un Programmeur |
--------------- The truth is rarely pure and never simple (Oscar Wilde) |
FlorentG |
Pour la droite, c'est la deuxième forcément Message cité 1 fois Message édité par FlorentG le 24-05-2012 à 09:09:20 |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
gelatine_velue |
Message édité par gelatine_velue le 24-05-2012 à 09:53:29 |
Lam's Profil: bas. |
|
FlorentG |
|
Lam's Profil: bas. |
|
gfive | HTC wildfire à 80 euros, ou Galaxy Y à 130? --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Lam's Profil: bas. | Avec 80 euros, tu peux t'acheter 3 ou 4 actions Facebook, et relancer la net-economy.
--------------- ✌ Please consider the environment before printing this post. ✌ |
lorill | le saviez-vous ?
|
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
nraynaud lol |
BenO Profil: Chercheur | Tu peux pas faire un file upload handler ? (long time no Django) https://docs.djangoproject.com/en/d [...] D_HANDLERS Tu devrais t'en sortir facilement avec ça. Message cité 1 fois Message édité par BenO le 24-05-2012 à 13:50:22 --------------- Python Python Python |
nraynaud lol |
BenO Profil: Chercheur | tu pourrais pas récupèrer l'url via le socket, tu en ouvres un nouveau et tu
--------------- Python Python Python |
Blackyell $question = $to_be || !$to_be; | Marki \o/ |
Blackyell $question = $to_be || !$to_be; | Y'a des gens sur DrawSomething icite ? |
0x90 → |
--------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
the real moins moins | vous savez comment invoquer un svnserve en mode "inetd" (-i), i.e "one operation et puis tu me rend la main merci bien" directement, sur la meme machine, mais sans passer par le daemon inetd, justement ?
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
nraynaud lol |
Shinuza This is unexecpected | Nanniv Yell --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
sligor |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |