| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | Reprise du message précédent :
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Publicité | Posté le 26-05-2012 à 18:33:55 ![]() ![]() |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
BenO Profil: Chercheur |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
boblenain200 |
Message édité par boblenain200 le 26-05-2012 à 19:58:54 |
beel1 | Même question pour de l'embarqué, petit CPU, petit écran, en C |
Profil supprimé | Posté le 26-05-2012 à 20:12:02 ![]()
|
Publicité | Posté le 26-05-2012 à 20:39:37 ![]() ![]() |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
BenO Profil: Chercheur |
--------------- Python Python Python |
Lam's Profil: bas. | Moi je viens de regarder ça.
--------------- ✌ Please consider the environment before printing this post. ✌ |
SekYo |
|
Jubijub Parce que je le VD bien |
Il aurait blâmé la tour de contrôle --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
LePhasme Les Belges domineront le monde | Un disque dur usb qui n'est pas reconnu dans le gestionnaire de disques on peut encore faire quelque chose ? --------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
Message édité par Zzozo le 27-05-2012 à 05:03:52 --------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
Lam's Profil: bas. |
|
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
Message cité 3 fois Message édité par LePhasme le 27-05-2012 à 09:02:27 --------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
beel1 |
|
FlorentG |
|
Message édité par masklinn le 27-05-2012 à 10:00:02 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Blackyell $question = $to_be || !$to_be; |
Message édité par Blackyell le 27-05-2012 à 10:27:39 |
FlorentG |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
Shinuza This is unexecpected |
Si même harko trouve que ta blague est pourrie... --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
kadreg profil: Utilisateur | oh, encore une insomnie --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
kadreg profil: Utilisateur | ohhhh, encore une insomnie --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
kadreg profil: Utilisateur | insomnia --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) | --------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
kadreg profil: Utilisateur | je peux rie,n dire --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
kadreg profil: Utilisateur | nuit blanche complète --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
FlorentG |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |