| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
theShockWave I work at a firm named Koslow | Reprise du message précédent : --------------- last.fm |
Publicité | Posté le 23-05-2012 à 12:02:28 ![]() ![]() |
___alt | Faire caca ça paye mieux --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
kadreg profil: Utilisateur | "j'en prendrais pour un dollar" --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Blackyell $question = $to_be || !$to_be; |
Samsung Player One ? Edit : enfin par "smartphone de base", j'entends "smartphone le moins cher possible, mais pas de la merde" Message édité par Blackyell le 23-05-2012 à 15:35:31 |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
Blackyell $question = $to_be || !$to_be; |
|
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) | http://blog.chromium.org/2012/05/t [...] art-1.html --------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
kadreg profil: Utilisateur |
y'a sim et mini-sim non ?
Message cité 2 fois Message édité par kadreg le 23-05-2012 à 15:40:07 --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Publicité | Posté le 23-05-2012 à 15:39:35 ![]() ![]() |
gfive |
Non, non, pas compatible. La SIM (B&YOU) fonctionne dans mon HTC desire S (simlocké Bouygues), ma sim fonctionne dans son Samsung B2100 (Désimlocké d'Orange), mais quand on met sa SIM dans son téléphone, il demande le PIN puis affiche ce qui ressemble fortement à un écran style BSOD ("Samsung B2100" au milieu de l'écran, en blanc sur noir), et ça clignote (le téléphone affiche ça pendant 2 ou 3 secondes, puis 10 secondes de noir, etc..). Quand il est dans cet état, il ne répond plus à rien : pas moyen de l'éteindre, ni rien, il faut enlever la batterie. Message édité par gfive le 23-05-2012 à 15:43:48 --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | Utilise le sans la batterie alors --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
sligor |
|
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
___alt | C'est pourtant facile de faire la différence entre sim et micro-sim
Message cité 1 fois Message édité par ___alt le 23-05-2012 à 15:49:54 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
boulax Inserer phrase hype en anglais |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
Lam's Profil: bas. |
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
sligor |
Message cité 1 fois Message édité par sligor le 23-05-2012 à 16:40:41 |
___alt | Encore 2 jours à bosser avec un vieil Eclipse, un vieux Weblo, un vieux struts, Quality Center et ClearCase... --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
pataluc |
|
___alt | Nadine Morano est une conne, mais quand on se drape dans des principes moraux vaut mieux avoir le cul propre quand même --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
___alt | http://jobs.37signals.com/jobs/11112 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
sligor |
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
Ca c'est pour les procédures civiles, mais il me semble (à vérifier), que dans certains cas ( notamment qui relèvent du code des impôts), les appels ne soit pas suspensifs, en gros, quand on est condamné à payer le fisc, il faut payer de toute façons, et faire appel, avec peut être la possibilité de casser le jugement initial, et de récupérer tout ou partie des sommes payées Message édité par Zzozo le 23-05-2012 à 17:37:51 --------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | Spécial harko: http://textfromxcode.tumblr.com/ --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Dion Acceuil |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | sujet : programmation 3D/OpenGL ES (Android)
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
BenO Profil: Chercheur | Tu utilises une librairie physique ? libgdx ? Message cité 1 fois Message édité par BenO le 23-05-2012 à 20:33:39 --------------- Python Python Python |
gelatine_velue |
|
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
kadreg profil: Utilisateur | mon ex sur tmc --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
sligor | la (fausse) blonde ou la brune ? Message édité par sligor le 23-05-2012 à 21:23:09 |
kadreg profil: Utilisateur | la brune (qui fait genre j'ai touché le levier lol, alors qu'elle a sa licence depuis des années --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |