| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
el muchacho Comfortably Numb | Reprise du message précédent : --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Publicité | Posté le 16-05-2012 à 22:56:02 ![]() ![]() |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
sligor |
|
uriel blood pt.2 |
el muchacho Comfortably Numb | Fabius premier ministre à 37 ans Message édité par el muchacho le 16-05-2012 à 23:07:55 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Lam's Profil: bas. |
|
--------------- ✌ Please consider the environment before printing this post. ✌ |
Publicité | Posté le 16-05-2012 à 23:22:12 ![]() ![]() |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
beel1 | Purée mais faites-les taire |
el muchacho Comfortably Numb | Bon ben voila, c'était malin de changer le nom de secrétaire d'état à ministre délégué, maintenant les UMPistes vont pouvoir hurler "WOOOOW 34 MINISTRES sous HOLLANDE !!!" Vraiment pas malin, le Hollande.
Non: 89% Message cité 2 fois Message édité par el muchacho le 17-05-2012 à 08:26:17 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
|
beel1 |
Un Programmeur | http://www.rue89.com/rue89-preside [...] res-232250 j'adore le statut amoureux (marié, pas marié, vit avec un journaliste) --------------- The truth is rarely pure and never simple (Oscar Wilde) |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
Un Programmeur |
--------------- The truth is rarely pure and never simple (Oscar Wilde) |
Un Programmeur |
Comme je l'ai écrit, il faut voir exactement les attributions -- et je ne les ai pas encore vues. Je crains que ce soit un ministre du budget et des finances délégué auprès d'un ministre de l'économie et du commerce. Séparer simplement le budget quand le ministre principal a encore des aussi gros morceaux n'a guère de sens. Message cité 1 fois Message édité par Un Programmeur le 17-05-2012 à 10:08:41 --------------- The truth is rarely pure and never simple (Oscar Wilde) |
boulax Inserer phrase hype en anglais |
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
sligor |
|
sligor |
|
verdoux And I'm still waiting |
|
uriel blood pt.2 | Oui, moi ça me dérange pas. Mais la droite va encore parler des dépenses de la gauche. --------------- IVG en france |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
R3g fonctionnaire certifié ITIL | en parlant de faits : http://www.maitre-eolas.fr/post/20 [...] de-justice --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
sligor |
|
edit : ha non, je croyais Message édité par R3g le 17-05-2012 à 12:22:53 --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Blackyell $question = $to_be || !$to_be; | Seedbox. Hadopi. Discuss. |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o |
Message cité 1 fois Message édité par stiffler le 17-05-2012 à 14:58:01 --------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |