| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
BenO Profil: Chercheur | Reprise du message précédent : Il y a plusieurs années, des chercheurs avaient fait un cluster de processeurs défectueux qui déterminait probabilistiquement le bon état. La boucle est bouclée Message cité 1 fois Message édité par BenO le 20-05-2012 à 10:14:17 --------------- Python Python Python |
Publicité | Posté le 20-05-2012 à 10:13:36 ![]() ![]() |
the real moins moins | eho les modos, c'est dimanche matin, mais y'a du boulot là --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
sligor |
|
sligor | ils ont revendu les cuivres aux roumains pour se payer de la drogue |
beel1 |
|
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
gatsu35 Blablaté par Harko | Vous trouvez normal que le pilote de la voiture qui a eu un accident pendant un rallye dans le var (2 morts) soit mis en garde à vue ? --------------- Blablaté par Harko |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Publicité | Posté le 20-05-2012 à 12:49:54 ![]() ![]() |
gatsu35 Blablaté par Harko |
beel1 | grand excès de vitesse |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
edit : mais d’après ce que je lis, c’est plutôt du cote des organisateurs qu’il faudrait enquêter Message édité par R3g le 20-05-2012 à 12:57:40 --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
nraynaud lol |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | ça protege les chauffards de la famille des victimes --------------- marilou repose sous la neige |
nraynaud lol | 'tain je peux pas croire que ma soeur est enceinte à 36ans. on a un peu oublié ce que c'est les bébés dans la famille (et c'est pas plus mal --------------- trainoo.com, c'est fini |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | http://www.lachainemeteo.com/meteo [...] -312-0.php
vapeur_cochonne Stig de Loisir | http://www.lachainemeteo.com/meteo [...] -312-0.php
kadreg profil: Utilisateur | --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
sligor | first world problems |
gelatine_velue |
|
0x90 → |
--------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
Dion Acceuil |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
BenO Profil: Chercheur |
--------------- Python Python Python |
nraynaud lol |
uriel blood pt.2 |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Shinuza This is unexecpected |
Pour faire? --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
uriel blood pt.2 | merci.
uriel blood pt.2 | Take the RER KRIN voilà c'est ça l'info necessaire, ce p'tain de nom de RER sans quoi je risquais de me retrouver a Gif ou St remy edit: Take the RER PERA marche aussi. Message cité 1 fois Message édité par uriel le 20-05-2012 à 19:38:34 --------------- IVG en france |
tous les RER qui y passent s'arrêtent à massy edit : si, regarder les panneaux avec la liste des destination Message cité 1 fois Message édité par kadreg le 20-05-2012 à 19:40:18 --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
uriel blood pt.2 |
Sisi, même si c'est pas top clair. Ils sont en train de tout remplacer pour que ça soit plus clair par des beaux LCD HD qui scrollent les destinations
bon, la dernière fois, tout était en panne a SQY, et il y avat plus aucune indication nulle part Message cité 2 fois Message édité par kadreg le 20-05-2012 à 19:48:13 --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
uriel blood pt.2 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |