| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-05-2012 à 20:20:47 ![]() ![]() |
skeye | Geneviève Fioraso...mais c'est qui ça? --------------- Can't buy what I want because it's free - |
verdoux And I'm still waiting |
|
kadreg profil: Utilisateur | Oignies, ça dit quelque chose a quelqu'un comme bled --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Lam's Profil: bas. |
|
|
Publicité | Posté le 16-05-2012 à 20:46:14 ![]() ![]() |
|
Lam's Profil: bas. | C'est quoi un terril ? C'est là ousqu'il y a les corons des hobbits ou un truc comme ça ? --------------- ✌ Please consider the environment before printing this post. ✌ |
|
nraynaud lol | http://www.letelegramme.com/ig/gen [...] 705310.php Message cité 1 fois Message édité par nraynaud le 16-05-2012 à 21:43:09 --------------- trainoo.com, c'est fini |
el muchacho Comfortably Numb | SNCFg Echange de 5 billets aux bornes. D'une part il faut faire 5 fois la même opération, chacune prenant facile 5 mn (les bornes SNCF sont les seules que je connaisse où il faut attendre entre chaque chiffre du code), mais au bout du 3e billet, ma carte est systématiquement refusée sur toutes les bornes "contactez votre banque blabla". Elle fonctionne pourtant parfaitement dans les distributeurs et pour faire un paiement en magasin. Ma banque ne constate évidemment aucune erreur... Moyennant quoi j'ai maintenant des billets dans 2 trains différents. Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 16-05-2012 à 21:45:14 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Lam's Profil: bas. |
--------------- ✌ Please consider the environment before printing this post. ✌ |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
nraynaud lol | perso, Fillon et Raffarin j'en avais jamais entendu parler avant leur nomination ... --------------- trainoo.com, c'est fini |
erulio |
|
el muchacho Comfortably Numb | erulio: Non mais il y a pléthore de postes créés pour l'occasion avec des "ministres délégués" qui auraient dû/pu recevoir le titre de secrétaire d'état. Etait-ce bien nécessaire ? Et 31 sur 34 n'ont jamais exercé de fonction ministérielle, ça fait un peu bcp, non ? Sachant qu'il y en a qui vont sauter s'ils perdent aux législatives, d'après Ayrault, c'est bizarre... Quand à Montebourg, il va devoir aller directement sur le terrain avec toutes les grosses boites qui vont désormais larguer du lest, vu qu'elles s'étaient retenues à la demande de Sarko. Message cité 5 fois Message édité par el muchacho le 16-05-2012 à 22:31:23 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
beel1 |
|
sligor |
erulio |
|
nraynaud lol | interview de Juppé : Message cité 1 fois Message édité par nraynaud le 16-05-2012 à 22:38:32 --------------- trainoo.com, c'est fini |
|
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
el muchacho Comfortably Numb | "Nicole Bricq rafle la circonscription de J-F Copé" OK
Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 16-05-2012 à 22:58:46 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
el muchacho Comfortably Numb | Sinon, pas d'Aubry, pas de Lang ==> \o/² --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |