Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3081 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  19752  19753  19754  ..  27169  27170  27171  27172  27173  27174
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°2139756
uriel
blood pt.2
Posté le 30-04-2012 à 12:58:16  profilanswer

Reprise du message précédent :
mouef, dans une interview a france2 hier soir: Mediapart nous a habitué aux mensonges. Il s'en fout de dire des conneries, tant que des gens l'ecoutent.

j'ai peut etre raté un truc mais y a t il eu un mensonge dans mediapart :??:

---------------
IVG en france
mood
Publicité
Posté le 30-04-2012 à 12:58:16  profilanswer

n°2139758
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 30-04-2012 à 13:09:29  profilanswer

Les affaires qu'ils ont sorties jusqu'à présent sont avérées. Après de deux choses l'une: soit c'est bien un nouveau scoop sorti à la dernière minute, soit c'est un faux et ils se sont fait piéger. Sarko chercherait à tout prix à en tirer bénéfice en se faisant victimiser. Pour l'instant, la plainte est à pur usage de communication, bien sûr.

Message édité par el muchacho le 30-04-2012 à 14:00:03

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°2139764
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 30-04-2012 à 13:49:24  profilanswer

http://sciences.blogs.liberation.f [...] ZnA.reddit

lol  
vendredi

---------------
marilou repose sous la neige
n°2139768
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 30-04-2012 à 14:01:08  profilanswer

p'tain, ils ressemblent vraiment à leurs poupées des guignols. [:totoz]

---------------
n°2139769
uriel
blood pt.2
Posté le 30-04-2012 à 14:12:36  profilanswer

HFR did it first.

mais j'adore cette partie:

Citation :

Rappelons enfin que les dysfonctionnements de la communauté scientifique, [...] ont suscité de salutaires auto-critiques comme le "mea culpa" de certains membres de leurs jurys ou des éditeurs de la revue Classical and Quantum Gravity.
[...]
L'affaire aurait dû en rester là mais les deux frères ont réagi à ces appréciations négatives de la communauté scientifique par des attaques "ad hominem" par voie de presse, comme l'illustre par exemple un article de Paris-Match de septembre 2011.

y a comme un difference de medium là :D

---------------
IVG en france
n°2139770
uriel
blood pt.2
Posté le 30-04-2012 à 14:38:19  profilanswer

Et ce matin, aux Quatre Vérités, Sarkozy sort "vous croyez qu'après ce que j'ai fait à Khadafi, il allait me faire un virement ?"

[:rofl]

les timelines qui ont rien a voir :D
serieusement, hollande est un cake peut etre mais sarko se sabotte tres bien tout seul :D

---------------
IVG en france
n°2139771
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 30-04-2012 à 15:01:34  profilanswer

Dire que j'aurais pu passer ma journée à jouer à DotA et qu'au final je glande sur le net [:sadnoir]

---------------
Twitter
n°2139772
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 30-04-2012 à 15:17:04  profilanswer

uriel a écrit :

HFR did it first.

mais j'adore cette partie:

Citation :

Rappelons enfin que les dysfonctionnements de la communauté scientifique, [...] ont suscité de salutaires auto-critiques comme le "mea culpa" de certains membres de leurs jurys ou des éditeurs de la revue Classical and Quantum Gravity.
[...]
L'affaire aurait dû en rester là mais les deux frères ont réagi à ces appréciations négatives de la communauté scientifique par des attaques "ad hominem" par voie de presse, comme l'illustre par exemple un article de Paris-Match de septembre 2011.

y a comme un difference de medium là :D

Qu'est-ce qu'il nous manque, sur HFR le dénommé igorgrischka. [:petrus75]

Message édité par el muchacho le 30-04-2012 à 15:17:15

---------------
n°2139780
koskoz
Posté le 30-04-2012 à 16:06:43  profilanswer

PARLEZ BANDE DE CONS AIGRIS§§§§§§

---------------
Twitter
n°2139782
Dion
Acceuil
Posté le 30-04-2012 à 16:07:46  profilanswer

R3g a écrit :

Dans ton idée y'a que les ouvriers sous-payes et les chômeurs qui pourraient légitimement être de gauche ?

Non, les gens qui gagnent beaucoup d'argent honnetement, comme ratibus, ou les etrangers de classe moyenne, comme lam's

uriel a écrit :

Et ce matin, aux Quatre Vérités, Sarkozy sort "vous croyez qu'après ce que j'ai fait à Khadafi, il allait me faire un virement ?"

serieusement, hollande est un cake peut etre mais sarko se sabotte tres bien tout seul :D

100 balles que ca marche et que 3/4 des veaux sont persuades qu'on parle de la campagne de 2012 [:petrus75]

---------------
It is not called show art
mood
Publicité
Posté le 30-04-2012 à 16:07:46  profilanswer

n°2139783
Dion
Acceuil
Posté le 30-04-2012 à 16:09:22  profilanswer

koskoz a écrit :

Je prend quel build pour la liche ? Je me fait fouetter le cul comme chaleur_intempestive des qu'un hero CAC a un bonus speed, il me faut des boots +speed ?

---------------
n°2139784
___alt
Posté le 30-04-2012 à 16:10:32  profilanswer

Citation :

Laissant entendre que la gauche est la première bénéficiaire de la montée du FN : "François Mitterrand a engendré des disciples... Je ne sais pas s'ils ont son talent mais ils ont ses méthodes, déclare M. Copé. Cette bonne vieille coalition entre le FN et le PS où on s'aide l'un l'autre. Nous, à l'UMP, nous incarnons la solidité en refusant toute alliance avec le Front national."

A ceci près que la gauche n'y est pour rien dans la montée du FN dans les années 2000 [:petrus75]

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°2139786
___alt
Posté le 30-04-2012 à 16:13:33  profilanswer

Et la petite musique "Hollande va régulariser tous les sans papiers" passe comme une lettre à la poste aussi... [:prozac]

---------------
n°2139787
LePhasme
Les Belges domineront le monde
Posté le 30-04-2012 à 16:15:08  profilanswer

uriel a écrit :

Je parie que plein de gens se laissent convaincre par ses arguments bidons.

---------------
Instagram - Mon PVT en Australie.
n°2139788
R3g
fonctionnaire certifié ITIL
Posté le 30-04-2012 à 16:16:18  profilanswer

___alt a écrit :

Citation :

Laissant entendre que la gauche est la première bénéficiaire de la montée du FN : "François Mitterrand a engendré des disciples... Je ne sais pas s'ils ont son talent mais ils ont ses méthodes, déclare M. Copé. Cette bonne vieille coalition entre le FN et le PS où on s'aide l'un l'autre. Nous, à l'UMP, nous incarnons la solidité en refusant toute alliance avec le Front national."

A ceci près que la gauche n'y est pour rien dans la montée du FN dans les années 2000 [:petrus75]

«Nous, à l’UMP», genre c’est au PS qu’il y a déjà eu des alliances avec le FN…

En tout cas je dois dire que les affiche UMP «Contre le droit de vote des étrangers, contre François Hollande» au coin de ma rue ont un look très FN-like.

---------------
Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds.
n°2139789
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 30-04-2012 à 16:17:55  profilanswer

Je comprends pas, quelqu'un peut m'expliquer ?

Citation :

class CJDummyClass
{
};
typedef CJDummyClass * J_IMG_CALLBACK_OBJECT;
typedef void (CJDummyClass::*J_IMG_CALLBACK_FUNCTION)(J_tIMAGE_INFO * pAqImageInfo);

Pour situer un peu le contexte :

J'ai une fonction callback que je veux enregistrer. La fonction d'enregistrement demande un paramètre de type *J_IMG_CALLBACK_FUNCTION. J'aimerais construire une telle fonction, parce que je suis un type plutôt arrangeant. Du coup, vu le typedef, c'est une fonction du genre void  myCallback(J_tIMAGE_INFO *ptRawImageInfo) {}

Mais bon, ça ça marche pas (impossible de convertir bla bla), du coup je dois faire un reinterpret_cast<J_IMG_CALLBACK_FUNCTION>, c'est assez moche.

n°2139790
koskoz
Posté le 30-04-2012 à 16:19:08  profilanswer

Dion a écrit :

Je prend quel build pour la liche ? Je me fait fouetter le cul comme chaleur_intempestive des qu'un hero CAC a un bonus speed, il me faut des boots +speed ?

Lich en général je lui met threads pour lui faire gagner quelques hp histoire quelle survive.
Je max skill le nuke + le skill qui tue un creep allié pour regen la mana.
En général je la play support sauf si je vois que ma team sux. En support ça donne chick, boots, up chick, threads, wards, l'item de mekasm qui regen, wards, narim bucker, mekasm. C'est son core build imo. Derrière tu varies avec hex ou shiva ou pipe en fonction du lu adverse.
Pour un build plus agressif, on peut zapper le mekasm, partir sur agha. Quelques bracers à la limite si manque d'hp. Si on se sent en confiance en build phase à la place des threads.

Après la lich peut être intéressante à jouer avec pleins de builds différents. Genre un skadi ou juste l'orb of venom pour le slow, eul scepter pour plus de support, etc. Ca dépend vraiment du farm et des deux teams.

---------------
Twitter
n°2139791
Dion
Acceuil
Posté le 30-04-2012 à 16:21:49  profilanswer

___alt a écrit :

Et la petite musique "Hollande va régulariser tous les sans papiers" passe comme une lettre à la poste aussi... [:prozac]

[:lechewal] =>  [:cacatomique:1] =>  [:pierrot le rouge] =>  [:master_jul]  [:dannyocean:2]  [:shit hahat:3]  [:hugeq]  [:gatt:3]  [:bigorneau magique:5]

---------------
n°2139793
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 30-04-2012 à 16:30:38  profilanswer

koskoz a écrit :

J'ai découvert récemment un outil assez génial: Tigris Delta.
En gros, c'est un truc qui fait la moitié (ou plus dans les cas particulièrement coriaces) du boulot de débogage automatiquement.

J'ai découvert ça sur la m-l de D, où certains utilisent un outil similaire (et plus puissant) spécifique pour D, notamment pour isoler les bugs du compilo. Dire que jusqu'à maintenant je faisais le boulot de réduction à la main :'(

Faut absolument écrire un outil équivalent pour Java (et en faire un plugin pour eclipse ou autre IDE).

Message édité par el muchacho le 30-04-2012 à 16:40:06

---------------
n°2139794
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 30-04-2012 à 16:30:51  profilanswer

koskoz a écrit :

Lich en général je lui met threads pour lui faire gagner quelques hp histoire quelle survive.
En général je la play support sauf si je vois que ma team sux. En support ça donne chick, boots, up chick, threads, wards, l'item de mekasm qui regen, wards, narim bucker, mekasm. C'est son core build imo. Derrière tu varies avec hex ou shiva ou pipe en fonction du lu adverse.
Pour un build plus agressif, on peut zapper le mekasm, partir sur agha. Quelques bracers à la limite si manque d'hp. Si on se sent en confiance en build phase à la place des threads.

Après la lich peut être intéressante à jouer avec pleins de builds différents. Genre un skadi ou juste l'orb of venom pour le slow, eul scepter pour plus de support, etc. Ca dépend vraiment du farm et des deux teams.

La géométrie du triangle c'est quand même beaucoup plus clair :/

n°2139796
Dion
Acceuil
Posté le 30-04-2012 à 16:41:45  profilanswer

koskoz a écrit :

Oui clair! Limpide ! Recu5/5, Roger, out !

/me retourne sur ses fiches

---------------
n°2139797
Dion
Acceuil
Posté le 30-04-2012 à 16:43:29  profilanswer

verdoux a écrit :

La géométrie du triangle c'est quand même beaucoup plus clair :/

Oui, resultat faut etre bien meilleur en geometrie qu'a DOTA pour avoir 1million US$ de cash prize :o

---------------
n°2139799
boulax
Inserer phrase hype en anglais
Posté le 30-04-2012 à 16:54:48  profilanswer

koskoz a écrit :

Ah vous aviez Magic ce week-end vous aussi.

---------------
Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta.
n°2139800
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 30-04-2012 à 17:00:01  profilanswer

hephaestos a écrit :

Je comprends pas, quelqu'un peut m'expliquer ?

Citation :

class CJDummyClass
{
};
typedef CJDummyClass * J_IMG_CALLBACK_OBJECT;
typedef void (CJDummyClass::*J_IMG_CALLBACK_FUNCTION)(J_tIMAGE_INFO * pAqImageInfo);

Pour situer un peu le contexte :

J'ai une fonction callback que je veux enregistrer. La fonction d'enregistrement demande un paramètre de type *J_IMG_CALLBACK_FUNCTION. J'aimerais construire une telle fonction, parce que je suis un type plutôt arrangeant. Du coup, vu le typedef, c'est une fonction du genre void  myCallback(J_tIMAGE_INFO *ptRawImageInfo) {}

Mais bon, ça ça marche pas (impossible de convertir bla bla), du coup je dois faire un reinterpret_cast<J_IMG_CALLBACK_FUNCTION>, c'est assez moche.

Ta callback est si je comprends bien une méthode non statique de ta classe et ne venant pas d'une classe dérivée. Est-ce que le compilo peut vérifier le type de ta méthode callback ? De façon générale, non donc ça me parait normal a priori.

http://stackoverflow.com/questions [...] pplication
Sinon: http://meat.net/2006/03/cpp-runtim [...] istration/

NB: mon C++ est loin

Message cité 1 fois
Message édité par el muchacho le 30-04-2012 à 17:12:32

---------------
n°2139801
Lam's
Profil: bas.
Posté le 30-04-2012 à 17:01:32  profilanswer

Nombre de bébés par femme.

http://i.imgur.com/oMqzN.png

Commentez.

---------------
✌ Please consider the environment before printing this post. ✌
n°2139802
Dion
Acceuil
Posté le 30-04-2012 à 17:01:37  profilanswer

non parce que tu payes rien, tu restes chez toi et tu peux meme gagner de l'argent

C'est 2 crans en dessous de magic quoi (enfin ca reste bien atteint)

---------------
n°2139803
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 30-04-2012 à 17:06:28  profilanswer

Lam's a écrit :

Commentez.

Ils auraient mis le vert à partir de 1.51 ou le jaune à 1.90, et la carte était sensiblement différente. :o
Sinon, les bébés naissant comme chacun sait dans les choux, c'est normal qu'il y en ait plus là où il pleut. :o

Message édité par el muchacho le 30-04-2012 à 17:24:51

---------------
n°2139804
uriel
blood pt.2
Posté le 30-04-2012 à 17:13:04  profilanswer

Lam's a écrit :

Commentez.

y a trop de monde. faut arreter de faire autant de gosses. surtout les pauvres.

---------------
IVG en france
n°2139805
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 30-04-2012 à 17:15:28  profilanswer

LePhasme a écrit :

Je parie que plein de gens se laissent convaincre par ses arguments bidons.

J'ai l'impression que les gens se laissent convaincre parce qu'ils en ont envie, pas parce que les arguments tiennent debout ou sont vérifiés dans les faits. Il suffit de leur faire entendre ce qu'ils veulent entendre, et pour peu que la tête du gars qui les dit leur revienne, ça suffit, ils font complètement abstraction du contenu du message lui-même. /psychologie de comptoir

---------------
n°2139806
uriel
blood pt.2
Posté le 30-04-2012 à 17:16:52  profilanswer

et http://www.atd-quartmonde.fr/Les-i [...] -ca-suffit aussi d'ailleurs. merci l'insee

---------------
IVG en france
n°2139807
Dion
Acceuil
Posté le 30-04-2012 à 17:21:59  profilanswer

el muchacho a écrit :

J'ai l'impression que les gens se laissent convaincre parce qu'ils en ont envie, pas parce que les arguments tiennent debout ou sont vérifiés dans les faits. Il suffit de leur faire entendre ce qu'ils veulent entendre, et pour peu que la tête du gars qui les dit leur revienne, ça suffit, ils font complètement abstraction du contenu du message lui-même. /psychologie de comptoir

Hollande super diplomate  [:trefledepique_w]

---------------
n°2139808
koskoz
Posté le 30-04-2012 à 17:22:34  profilanswer

Dion a écrit :

Oui clair! Limpide ! Recu5/5, Roger, out !

/me retourne sur ses fiches

threads = power thread
chick = bah c'est le poulet quoi [:le kneu]
up chick = poulet volant (le parchemin à 200 une fois que t'as le chick
Wards = wards (y a les observers wards et les sentries wards. Ces dernières ont un champ de vision moindre mais révèlent les unités adverses)
mekasm = mekasm [:spamafote]
Hex = scythe of vise, l'item qui transforme une unité adverse en poulet/grenouille

Etc.  

Après si t'y mets pas du tiens aussi :/
On commence pas un nouveau langage de prog sans rien connaitre, et bien pour DotA c'est la même.

boulax a écrit :

Ah vous aviez Magic ce week-end vous aussi.

J'ai un tiroir plein :(

---------------
Twitter
n°2139809
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 30-04-2012 à 17:26:15  profilanswer

Dion a écrit :

Hollande super diplomate  [:trefledepique_w]

Il n'en a même pas besoin, ce sont les autres dirigeants européens qui viennent à lui. :o

---------------
n°2139810
the real m​oins moins
Posté le 30-04-2012 à 17:29:52  profilanswer

Lam's a écrit :

Commentez.

c'est quoi le ptit bout rouge sous l'écosse ?

---------------
Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ?
n°2139811
___alt
Posté le 30-04-2012 à 17:30:41  profilanswer

koskoz a écrit :

J'ai un tiroir plein :(

Je rachète tout pour 1€ symbolique :o

---------------
n°2139813
uriel
blood pt.2
Posté le 30-04-2012 à 17:31:10  profilanswer

the real moins moins a écrit :

c'est quoi le ptit bout rouge sous l'écosse ?

sans doute une region montagneuse: que des moutons et des bergers

---------------
IVG en france
n°2139814
Dion
Acceuil
Posté le 30-04-2012 à 17:32:32  profilanswer

koskoz a écrit :

threads = power thread
chick = bah c'est le poulet quoi [:le kneu]
up chick = poulet volant (le parchemin à 200 une fois que t'as le chick
Wards = wards (y a les observers wards et les sentries wards. Ces dernières ont un champ de vision moindre mais révèlent les unités adverses)
mekasm = mekasm [:spamafote]
Hex = scythe of vise, l'item qui transforme une unité adverse en poulet/grenouille

Etc.  

Après si t'y mets pas du tiens aussi :/
On commence pas un nouveau langage de prog sans rien connaitre, et bien pour DotA c'est la même.

Oui mais tu sais je suis pas verdoux ou 0x90 moi, je commence par les premiers tutos puis je fais un petit programme, puis un autre, etc
Je commence pas par lire la grammaire du language puis le code source de l'interpreteur ou du compilo.
Deja que le chicken c'est un ane maintenant :o

---------------
n°2139815
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 30-04-2012 à 17:33:21  profilanswer

uriel a écrit :

sans doute une region montagneuse: que des moutons et des bergers

Non, c'est en plein sur Edimbourg :o Enfin y'a bien une colline à coté.

Message édité par el muchacho le 30-04-2012 à 17:34:19

---------------
n°2139816
koskoz
Posté le 30-04-2012 à 17:36:18  profilanswer

___alt a écrit :

Je rachète tout pour 1€ symbolique :o

Je préfère encore les brûler [:le kneu]

Dion a écrit :

Oui mais tu sais je suis pas verdoux ou 0x90 moi, je commence par les premiers tutos puis je fais un petit programme, puis un autre, etc
Je commence pas par lire la grammaire du language puis le code source de l'interpreteur ou du compilo.
Deja que le chicken c'est un ane maintenant :o

Même approche que toi, faut croire que je suis plus doué alors :o

---------------
Twitter
n°2139817
Dion
Acceuil
Posté le 30-04-2012 à 17:38:36  profilanswer

koskoz a écrit :

Même approche que toi, faut croire que je suis plus doué alors :o

Ou alors que tu joues comme un gros machine depuis des 100aines d'heures :o

---------------
n°2139818
sligor
Posté le 30-04-2012 à 17:39:58  profilanswer

Les hommes sont comme les vins :
Avec le temps, les bons s'améliorent
Et les mauvais s'aigrissent.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  19752  19753  19754  ..  27169  27170  27171  27172  27173  27174

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)