| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
uriel blood pt.2 | Reprise du message précédent : --------------- IVG en france |
Publicité | Posté le 30-04-2012 à 12:58:16 ![]() ![]() |
el muchacho Comfortably Numb | Les affaires qu'ils ont sorties jusqu'à présent sont avérées. Après de deux choses l'une: soit c'est bien un nouveau scoop sorti à la dernière minute, soit c'est un faux et ils se sont fait piéger. Sarko chercherait à tout prix à en tirer bénéfice en se faisant victimiser. Pour l'instant, la plainte est à pur usage de communication, bien sûr. Message édité par el muchacho le 30-04-2012 à 14:00:03 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | http://sciences.blogs.liberation.f [...] ZnA.reddit
--------------- marilou repose sous la neige |
el muchacho Comfortably Numb | p'tain, ils ressemblent vraiment à leurs poupées des guignols. --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
uriel blood pt.2 | Et ce matin, aux Quatre Vérités, Sarkozy sort "vous croyez qu'après ce que j'ai fait à Khadafi, il allait me faire un virement ?"
koskoz They see me trollin they hatin | Dire que j'aurais pu passer ma journée à jouer à DotA et qu'au final je glande sur le net --------------- |
el muchacho Comfortably Numb |
Qu'est-ce qu'il nous manque, sur HFR le dénommé igorgrischka. Message édité par el muchacho le 30-04-2012 à 15:17:15 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
koskoz They see me trollin they hatin |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
Publicité | Posté le 30-04-2012 à 16:07:46 ![]() ![]() |
Dion Acceuil |
___alt | Et la petite musique "Hollande va régulariser tous les sans papiers" passe comme une lettre à la poste aussi... --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | Je comprends pas, quelqu'un peut m'expliquer ?
|
--------------- |
Dion Acceuil |
J'ai découvert récemment un outil assez génial: Tigris Delta. J'ai découvert ça sur la m-l de D, où certains utilisent un outil similaire (et plus puissant) spécifique pour D, notamment pour isoler les bugs du compilo. Dire que jusqu'à maintenant je faisais le boulot de réduction à la main Faut absolument écrire un outil équivalent pour Java (et en faire un plugin pour eclipse ou autre IDE). Message édité par el muchacho le 30-04-2012 à 16:40:06 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
verdoux And I'm still waiting |
|
Dion Acceuil |
Dion Acceuil |
boulax Inserer phrase hype en anglais |
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
http://stackoverflow.com/questions [...] pplication NB: mon C++ est loin Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 30-04-2012 à 17:12:32 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Lam's Profil: bas. |
--------------- ✌ Please consider the environment before printing this post. ✌ |
Dion Acceuil | non parce que tu payes rien, tu restes chez toi et tu peux meme gagner de l'argent
Message édité par el muchacho le 30-04-2012 à 17:24:51 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
uriel blood pt.2 |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
uriel blood pt.2 | et http://www.atd-quartmonde.fr/Les-i [...] -ca-suffit aussi d'ailleurs. merci l'insee --------------- IVG en france |
Dion Acceuil |
--------------- |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
uriel blood pt.2 |
Dion Acceuil |
Message édité par el muchacho le 30-04-2012 à 17:34:19 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
--------------- |
Dion Acceuil |
sligor | Les hommes sont comme les vins :
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |