| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
drasche | Reprise du message précédent :
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Publicité | Posté le 25-11-2003 à 12:54:45 ![]() ![]() |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
mareek Et de 3 \o/ |
Message édité par mareek le 25-11-2003 à 13:07:17 --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
chrisbk - |
Message édité par chrisbk le 25-11-2003 à 13:06:29 |
the real moins moins |
dis tu rigoles là j'espere? --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
skeye | Faut voir le bon coté des choses : le spam ca fait du boulot pour les concepteurs de softs anti-spam... --------------- Can't buy what I want because it's free - |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
drasche |
the real moins moins |
snadboy revelation, meme --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Publicité | Posté le 25-11-2003 à 13:17:39 ![]() ![]() |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
urd-sama waste of space | marcher au bord du lac c'est bien |
the real moins moins | concernant le spam de la boite au lettre physique, j'ai un super filtre qui marche pas trop mal sur la mienne, un autocollant Message édité par the real moins moins le 25-11-2003 à 13:21:14 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins |
en ce qui me concerne, pour les spams reçus, la plupart arrivent sur des domaines que je possede sur des addresses du genre info@domaine.tld, sales@domaine.tld etc... --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
forummp3 @@@@@@@@@@@@@ @@@@@@@@@@@@@@@@ |
ca serais mieux un autocolant PAS DE PUB Message édité par forummp3 le 25-11-2003 à 13:24:08 --------------- lecteur mp3 yvele's smilies jeux de fille |
chrisbk - |
|
the real moins moins |
keskidi --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
urd-sama waste of space | l'air con, je viens de répondre comme une débile en pensant que c'était une collègue mais c'était son boss |
gizmo | je viens d'aller voir la dernière participation au CSSZenGarden |
chrisbk - | moi j'ai mangé des nouilles |
the real moins moins | et moi une minut'soup que j'avais emmené au boulot --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Moktar1er No one replies... | piscine puis salade de thon miam |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Profil supprimé | Posté le 25-11-2003 à 13:50:41 ![]() paella |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
drasche |
urd-sama waste of space | putain j'ai l'air con avec mon sandwich de midi moi |
Moktar1er No one replies... |
urd-sama waste of space |
|
drasche |
Moktar1er No one replies... | finalement je me demande si la salade c'était une si bonne idée... j'aurais pas craché sur un bon sandwich comme ça moi |
uriel blood pt.2 | bordel, je me demandais pourquoi j'etais à decouvert --------------- IVG en france |
urd-sama waste of space |
|
Moktar1er No one replies... | bon bah c'est décidé, ce soir choucroute na! |
uriel blood pt.2 |
chrisbk - |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |