| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
kadreg profil: Utilisateur | Reprise du message précédent : --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Publicité | Posté le 23-04-2012 à 08:43:24 ![]() ![]() |
BenO Profil: Chercheur |
--------------- Python Python Python |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
el muchacho Comfortably Numb |
Message cité 3 fois Message édité par el muchacho le 23-04-2012 à 09:16:14 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
Franchement cet argument de la 4ème il me gonfle prodigieusement. Alors ok, la démocratie ça pose quelques soucis alors ce qu'on va faire c'est qu'on va mettre au point un système où on ne prend pas en compte la moitié des voix qui nous font chier, et on va appeler ça une autre forme de démocratie. Et on répétera pendant plus de cinquante ans que c'est pas possible autrement avec pour preuve la quatrième république, qui a duré 12 ans, qui a fait immédiatement suite à des bouleversement géopolitiques, sociaux, économiques sans précédent dans l'histoire de l'humanité. (Et qui accessoirement a vu la France se reconstruire et le niveau de vie des français faire un bon prodigieux, mais bon ça c'est sûrement dû à autre chose.) Et puis on taira tous les exemples où les élections proportionnelles fonctionnent, le premier d'entre eux étant le parlement européen. Sans déconner, ça sert à quoi d'avoir un parlement de près de 1000 personnes qui représentent 50% des français ? Je fais aussi bien statistiquement avec 2. Message cité 1 fois Message édité par hephaestos le 23-04-2012 à 09:33:49 |
flo850 moi je |
--------------- |
Publicité | Posté le 23-04-2012 à 09:37:27 ![]() ![]() |
lorill | 260 inscrits, 217 votants, sarkozy 91 voix (+3 par rapport a 2002), le pen 63 voix (+20). j'aime mes voisins, et je suis ravi de voir qu'ils partagent mon humanisme Ah et bien sur aucune raison de vivre dans la crainte, aucun étranger (le plus proche de ce concept doit venir de moselle sans doute), ... Message cité 1 fois Message édité par lorill le 23-04-2012 à 09:41:11 |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | Tiens d'ailleurs pourquoi on n'a pas les même défauts des sondages en sortie des urnes ? |
kadreg profil: Utilisateur |
pour m'etre deja fait interrogé sortie des urnes, on m'a tendu une petite boite pour y mettre mes bulletins non utilisés Message cité 2 fois Message édité par kadreg le 23-04-2012 à 09:43:25 --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
flo850 moi je | tu peux aussi venir avec les bulletins du courrier --------------- |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
gelatine_velue | Vote electronique ici, pas de bulletins. |
Message édité par el muchacho le 23-04-2012 à 10:14:45 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
el_barbone too old for this shit ... |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 23-04-2012 à 10:11:14 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Lam's Profil: bas. |
|
sligor | http://elections.interieur.gouv.fr [...] 84060.html \o/
Message cité 1 fois Message édité par sligor le 23-04-2012 à 10:18:42 |
gelatine_velue |
|
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | moi j'ai fait comme lam's a dit --------------- marilou repose sous la neige |
sligor | ça va être vraiment chaud en 2017, si la gauche se plante (et vu le contexte économico-social le risque est élevé) alors on aura le FN au pouvoir Message cité 1 fois Message édité par sligor le 23-04-2012 à 10:23:37 |
Message édité par kadreg le 23-04-2012 à 10:25:21 --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Dion Acceuil |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | enfin on va trouver une solution aux problemes de l'emploi et du chomage quand les étrangers vont liberer 80% des logements sociaux --------------- marilou repose sous la neige |
koskoz They see me trollin they hatin | J'hésite à m'acheter un nouveau laptop ou un PC fixe. Mes utilisations principales : tout --------------- |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Dion Acceuil |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
gelatine_velue |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |