| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
beel1 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-04-2012 à 21:02:46 ![]() ![]() |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Lam's Profil: bas. |
Et ce soir sur TF1, ils ont très peu insisté sur la signification du score monstrueux de Le Pen. --------------- ✌ Please consider the environment before printing this post. ✌ |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | n'emepche mélanchon, grosse déception --------------- marilou repose sous la neige |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
ratibus |
|
flo850 moi je |
--------------- |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
Publicité | Posté le 22-04-2012 à 21:12:45 ![]() ![]() |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
verdoux And I'm still waiting |
xtof_83 Freeride Spirit |
|
Lam's Profil: bas. |
--------------- ✌ Please consider the environment before printing this post. ✌ |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
the real moins moins | Question naïve: ça sert à quoi les deux tours dans les élections françaises? C'est uniquement pour les présidentielles? Vu de l'extérieur avec ma tête de con, j'ai l'impression que ça sert surtout à jouer sur les "encheres" (je vote x pour éviter y au second tour), les débats ou on crache sur la gueule des autres plutôt que de proposer un programme constructif, et que ça doit coûter beaucoup d'argent ...?!? --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
uriel blood pt.2 | Non, 2 tours aux législatives aussi --------------- IVG en france |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
skeye |
Message cité 1 fois Message édité par skeye le 22-04-2012 à 21:41:39 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
theShockWave I work at a firm named Koslow |
--------------- last.fm |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
verdoux And I'm still waiting | En Bretagne, on sait voter |
uriel blood pt.2 | Je me demande comment la gauche va réussir à se tirer une balle dans le pied. Des suggestions? --------------- IVG en france |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
uriel blood pt.2 | Je crois Que Kosciusko-Morizet mouille sa culotte en entendant Sarko, c'est troublant --------------- IVG en france |
beel1 |
|
flo850 moi je |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |