| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
beel1 |
Publicité | Posté le 22-04-2012 à 17:53:40 ![]() ![]() |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
skeye |
Message édité par skeye le 22-04-2012 à 18:06:08 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
lorill |
|
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
nraynaud lol |
sligor |
Message édité par sligor le 22-04-2012 à 19:55:33 |
Publicité | Posté le 22-04-2012 à 19:55:02 ![]() ![]() |
R3g fonctionnaire certifié ITIL | OH MON DIEU 3 MINUTES QUEL SUSPENSE --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
kadreg profil: Utilisateur | *ouvre une bière* --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
skeye |
uriel blood pt.2 |
nraynaud lol |
Message édité par nraynaud le 22-04-2012 à 20:23:31 --------------- trainoo.com, c'est fini |
skeye | Vous m'avez donné soif... --------------- Can't buy what I want because it's free - |
nraynaud lol | "Pour la gauche, Sarkozy est «désavoué»"
--------------- trainoo.com, c'est fini |
skeye |
Lam's Profil: bas. | Copé est fort. Mais il me fait quand même penser à un coq dans une basse-cour. Bon, ça promet pour dans 5 ans. --------------- ✌ Please consider the environment before printing this post. ✌ |
nraynaud lol | Je viens de réfléchir que Sarko a aussi eu des votes de non-fachos de droite (UDF etc.) qui n'avaient pas vraiment d'autre choix non plus.
BenO Profil: Chercheur |
gfive | Joly qui cite Desproges....j'espère qu'elle a cité sa source.... --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Lam's Profil: bas. |
--------------- ✌ Please consider the environment before printing this post. ✌ |
skeye | Première fois de la 5ème république qu'un président sortant est battu au premier tour. --------------- Can't buy what I want because it's free - |
skeye | Je vous avais dit que l'album de Jack White est excellent, sinon? --------------- Can't buy what I want because it's free - |
el muchacho Comfortably Numb | Bon, c'est pas gagné. --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
skeye |
Bon là, les arguments de la droite, ils commencent un peu à tourner en rond... --------------- ✌ Please consider the environment before printing this post. ✌ |
verdoux And I'm still waiting | Haut-Rhin:
|
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
Lam's Profil: bas. | Mais MDR. Juppé sort exactement les mêmes arguments que Coppé, dans le même ordre (sondeurs à la rue, 9 contre 1, on repart au combat, les autres chef d'état sortants en Europe se sont fait plus déchirer, etc). --------------- ✌ Please consider the environment before printing this post. ✌ |
nraynaud lol |
skeye |
flo850 moi je |
--------------- |
kadreg profil: Utilisateur | le saviez vous --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
--------------- ✌ Please consider the environment before printing this post. ✌ |
uriel blood pt.2 |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | Inside Nature's Giants s03e04 (Racehorse) = meh.
edit: I am the Enemy of the Gods Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 22-04-2012 à 20:58:15 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
uriel blood pt.2 |
flo850 moi je |
--------------- |
beel1 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |