| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
el muchacho Comfortably Numb | Reprise du message précédent :
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Publicité | Posté le 20-04-2012 à 12:47:56 ![]() ![]() |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
uriel blood pt.2 |
beel1 | D'ailleurs si on était payés pour voter le dimanche, il y aurait moins d'abstention |
uriel blood pt.2 |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Lam's Profil: bas. |
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Publicité | Posté le 20-04-2012 à 13:24:41 ![]() ![]() |
skeye |
skeye |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
skeye |
Message cité 2 fois Message édité par skeye le 20-04-2012 à 13:28:23 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
skeye |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
En Australie c'est le cas par contre: en 2004, 52796 amendes (de $AU50) ont été collées d'après kikipédia. Et au Luxembourg, où les amendes sont assez brutales (250€ pour la première absence non justifiée ou excusée, 1000€ en cas de récidive) Message édité par masklinn le 20-04-2012 à 13:56:10 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins |
Un Programmeur |
--------------- The truth is rarely pure and never simple (Oscar Wilde) |
the real moins moins |
boulax Inserer phrase hype en anglais |
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
the real moins moins |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
skeye |
gelatine_velue | You shook me all night long. |
uriel blood pt.2 |
uriel blood pt.2 |
skeye |
Lam's Profil: bas. |
Mouais, ça me parraît plausible. Message édité par Lam's le 20-04-2012 à 14:42:18 --------------- ✌ Please consider the environment before printing this post. ✌ |
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
skeye |
skeye |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
skeye |
Message cité 4 fois Message édité par skeye le 20-04-2012 à 15:46:48 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |