| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
nraynaud lol | Reprise du message précédent : --------------- trainoo.com, c'est fini |
Publicité | Posté le 21-04-2012 à 20:38:05 ![]() ![]() |
flo850 moi je | l'optimiseur ? --------------- |
lorill | Edit: ouais non, je fais plutot mon vapeur, j'ai bu un coup de trop je crois. Message édité par lorill le 21-04-2012 à 22:09:09 |
kadreg profil: Utilisateur | http://fr.wikipedia.org/wiki/Analyse_syntaxique
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
uriel blood pt.2 |
Publicité | Posté le 21-04-2012 à 23:01:31 ![]() ![]() |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
kadreg profil: Utilisateur | je viens de trouver le jeu video avec le système de sauvegarde le plus pourri \o/ --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
nraynaud lol | https://www.google.fr/search?ix=acb [...] 0QWt7Jj2AQ edit: 2011 : Minuit à Paris de Woody Allen, coupée au montage Message cité 3 fois Message édité par nraynaud le 22-04-2012 à 02:19:43 --------------- trainoo.com, c'est fini |
BenO Profil: Chercheur | prems :| --------------- Python Python Python |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
ratibus |
Toi t'as vu Intouchables |
uriel blood pt.2 | a voté --------------- IVG en france |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
Y a que dans kaamelott qu'il a réussi à la rendre juste belle en la mettant en noir et blanc puis en en faisant une clocharde. |
flo850 moi je | a voté
Message cité 2 fois Message édité par flo850 le 22-04-2012 à 10:56:31 --------------- |
lorill |
|
uriel blood pt.2 |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
lorill | merci de me l'avoir rappelé, y'avait personne ici, 50 votes a 11h seulement sur les 200 et quelques inscrits. |
kadreg profil: Utilisateur | merd, il faut que je me bouge --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
uriel blood pt.2 |
uriel blood pt.2 |
flo850 moi je | le bureau de vote etait plein ici --------------- |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
lorill | dans un village d'agriculteurs ? bof, les bêtes sont déjà traites depuis longtemps, les oeufs déjà ramassés, et la messe est finie... |
skeye | vu comme ça...il iront en sortant de la messe? Message cité 2 fois Message édité par skeye le 22-04-2012 à 11:52:45 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Manque plus que le codegen edit: http://groups.google.com/group/fa. [...] 3df34548e2 ça pourrait t'intéresser si tu comptes en faire (du codegen) Message édité par masklinn le 22-04-2012 à 12:00:59 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
lorill |
|
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
0x90 → |
Un compilo brainfuck en metaprog c++11 si tu veux comparer: Message cité 1 fois Message édité par 0x90 le 22-04-2012 à 12:31:47 --------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
Lam's Profil: bas. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |