| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
vapeur_cochonne Stig de Loisir | Reprise du message précédent :
--------------- marilou repose sous la neige |
Publicité | Posté le 20-04-2012 à 08:10:18 ![]() ![]() |
erulio |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Jubijub Parce que je le VD bien |
flo850 moi je | il y en a 4 dont tu ne te souviens même plus du nom , 2 dont tu te rappelles que des boobs et le reste pour lesquels tu n'as qu'un détail insignifiant en tête --------------- |
BenO Profil: Chercheur | http://cadres.apec.fr/offres-emplo [...] n-h-f.html --------------- Python Python Python |
kadreg profil: Utilisateur | 30k --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Un Programmeur |
--------------- The truth is rarely pure and never simple (Oscar Wilde) |
flo850 moi je |
Publicité | Posté le 20-04-2012 à 09:06:34 ![]() ![]() |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
uriel blood pt.2 |
LeRiton |
|
LeRiton |
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | http://www.planetary.org/blog/article/00003459/ "L'anomalie Pioneer" (les sondes Pioneer 10 et 11 ont commencé à ralentir plus que prévu à la sortie du système solaire), c'est une émission asymétrique de chaleur: les sources nucléaires génèrent de la chaleur vers l'arrière de l'antenne radio, qui la réfléchie vers l'avant du satellite; et l'électronique est à l'avant générant également une émission de chaleur vers l'avant de l'appareil. Ça génère une pression de radiation (via photons) à l'encontre de la direction du voyage, ralentissant la bestiole Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 20-04-2012 à 10:49:30 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
sligor | et quelques hommes qui trouvent |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
uriel blood pt.2 |
uriel blood pt.2 | http://elections.lefigaro.fr/presi [...] ecteur.php
sligor |
Message cité 1 fois Message édité par sligor le 20-04-2012 à 11:40:28 |
kadreg profil: Utilisateur | bosser le dimanche --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
the real moins moins |
sligor |
Message édité par sligor le 20-04-2012 à 11:41:26 |
the real moins moins |
Message cité 2 fois Message édité par the real moins moins le 20-04-2012 à 11:42:05 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Un Programmeur |
Message cité 4 fois Message édité par Un Programmeur le 20-04-2012 à 11:56:34 --------------- The truth is rarely pure and never simple (Oscar Wilde) |
skeye |
Assesseurs. Message édité par skeye le 20-04-2012 à 11:46:16 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
uriel blood pt.2 |
Profil supprimé | Posté le 20-04-2012 à 11:53:59 ![]() |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Profil supprimé | Posté le 20-04-2012 à 11:57:43 ![]() |
nraynaud lol |
skeye | Pour le prix de la baraque de drasche on a ça ici --------------- Can't buy what I want because it's free - |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
uriel blood pt.2 |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! |
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |