| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Un Programmeur | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Un Programmeur le 29-03-2012 à 16:55:33 --------------- The truth is rarely pure and never simple (Oscar Wilde) |
Publicité | Posté le 29-03-2012 à 16:54:58 ![]() ![]() |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Un Programmeur |
--------------- The truth is rarely pure and never simple (Oscar Wilde) |
sligor |
|
nraynaud lol | http://www.networkworld.com/news/2 [...] tml?page=1
--------------- trainoo.com, c'est fini |
uriel blood pt.2 |
0x90 → |
--------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
Publicité | Posté le 29-03-2012 à 18:36:46 ![]() ![]() |
el muchacho Comfortably Numb | Ah ouais, quand même. --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
nraynaud lol | LEAVE HÉNAFF ALONEEEEEEE --------------- trainoo.com, c'est fini |
el muchacho Comfortably Numb | Enough of Hénaff --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
R3g fonctionnaire certifié ITIL | hosting gratuit, facile, pour mettre en ligne un petit script php rapidement ? vous avez 15 minutes --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
el muchacho Comfortably Numb | Tiens, je ne sais si c'est de l'auto influence, mais depuis qu'ils ont remplacé les canalisations en plomb, l'eau du robinet m'a l'air meilleure. --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
y'en a super souvent c'est surtout que ça passe par une canalisation plus clean Message cité 1 fois Message édité par kadreg le 29-03-2012 à 19:55:52 --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
BenO Profil: Chercheur |
--------------- Python Python Python |
el muchacho Comfortably Numb |
Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 29-03-2012 à 20:15:59 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Lam's Profil: bas. |
|
sligor |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Message édité par masklinn le 29-03-2012 à 20:42:15 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
nraynaud lol |
nraynaud lol |
il y a aussi le cas de celui qui décape, sachant que ça peut être traitre : il peut y avoir des peintures pas au plombs par dessus. Ce n'est que le jour où tu décide de tout virer que tu en prends plein les naseaux. Message édité par kadreg le 29-03-2012 à 20:55:15 --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
sligor |
|
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
el muchacho Comfortably Numb | 2p dans hotel particulier, le charme de l'ancien, poutres apparentes Message édité par el muchacho le 29-03-2012 à 21:22:26 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
sligor | LA PIERRE C4EST DU SOLIDE /FOU/
|
el muchacho Comfortably Numb | Envoyé spécial à l'Agence France Trésor. Message cité 2 fois Message édité par el muchacho le 29-03-2012 à 21:53:59 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
sligor |
LePhasme Les Belges domineront le monde | La dernière vidéo du joueur du grenier est vraiment pas mal. --------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
gatsu35 Blablaté par Harko | Tain, seulement augmenté de 130 euros net par mois --------------- Blablaté par Harko |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
sligor |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |