| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
gfive | Reprise du message précédent : --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Publicité | Posté le 15-03-2012 à 16:41:03 ![]() ![]() |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | J'ai eu un entretien téléphonique hier soir, et je saurai demain si je passe un entretien physique. --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
uriel blood pt.2 |
uriel blood pt.2 | conf call avec des ricains, mon voisin arrete pas de dire 'partner' pour parler de son collegue. y a eu comme un silence la 1ère fois qu'il l'a dit. j'hesite a le corriger --------------- IVG en france |
kadreg profil: Utilisateur | *panique a bord* --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
nraynaud lol | uriel> tu compte corriger qui exactement en anglais ? --------------- trainoo.com, c'est fini |
boulax Inserer phrase hype en anglais | son voisin. --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Publicité | Posté le 15-03-2012 à 17:55:52 ![]() ![]() |
uriel blood pt.2 |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
seabee |
|
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
Dion Acceuil |
Message cité 3 fois Message édité par Dion le 15-03-2012 à 19:59:50 --------------- It is not called show art |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 15-03-2012 à 20:37:41 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
il un a eut un moins moins donc Message édité par kadreg le 15-03-2012 à 20:38:09 --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | http://www.youtube.com/user/Sammy1Am
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
sligor |
|
sligor | http://www.gizmodo.fr/2012/03/15/b [...] -wild.html
|
gelatine_velue |
|
flo850 moi je | bon, je ferme
--------------- |
nraynaud lol | Preums --------------- trainoo.com, c'est fini |
uriel blood pt.2 |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
flo850 moi je |
--------------- |
uriel blood pt.2 | outils de screenshot sur windows: fonction crop et utilisable par la touche prtscrn?
flo850 moi je |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |